14/04/2011 - DIGITAL FOOTPRINT3 - SYNESTHETIC/POLYPHEME -Batofar

Grosse soirée dans un petit bateau...
Super bon moment, arrivé sur Synesthetic de la prog bien faite dans le style carrée et propre.
Le dj set de polypheme tout simplement fumant ! le live double fumage, son très bien réglé et tout plein de breaks avec remise de patate direct, ca jump fort !
Rise de la prog un poil plus rapide que d'habitude toujours aussi bien mixé c'est que du bonheur ca glisse tout seul.
Grand, gros et bon moment passé à mater les visuels de : le neurone unique... A voir d'urgence !

Le morphing a pris    Smiley
Smiley Smiley

j'aurais vraiment aimé etre la....si quelqu'un peut me faire un ptit résumé des tracks joués par synesthetic et ceux joués par rise, histoire de bien voir ce que j'ai manqué...^^
entre les teufs ou te desoles de ne pas pouvoir etre la et celles ou regrettes de n'etre pas allé, elle a pas l'air simple ta vie...

profite un peu...


pour dire k on s est bien amuse hier
merci   Smiley
Merci pour l'invite Toltek ..
Bizz a tous vu sur place ......
Une tres tres bonne soiree pleine de bonne energie ca fait du bien ! Smiley

merci a toute la team pour cette evenement et pour ma premiere fois sur la scene du batofar et une tres tres jolie deco bravo. soiree reussite pour ma part et puis sympa davoir revu des anciennes tete venu pour loccasion Smiley
jean marie wrote :
entre les teufs ou te desoles de ne pas pouvoir etre la et celles ou regrettes de n'etre pas allé, elle a pas l'air simple ta vie...

profite un peu...


pour dire k on s est bien amuse hier
merci   Smiley

+1

Y'avait une bonne ambiance Smiley
Smiley

Merci a tous les gens présents venu avec leur bonne humeur a cette soirée, l'ambiance dans la party m'a paru tres bonne  Smiley
Et avec un style plutot different de nos soirées precedentes, j'ai trouvé que les artistes ont tous bien assuré (apres, on aime + ou on aime - certains styles c'est sur  :mickey: )

Moins de monde globalement sur le bateau, mais un dancefloor qui est resté bien présent jusqu'a la fin, ca fait quand meme plaisir Smiley

Grand merci a tous ceux qui ont participé au montage express de la party! (1h ca file quand meme  Smiley

Image

quelques photos (mmm, pas top mais bon...) :

http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150154449296688.285487.46087746687

SYNESTHETIC video : http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150158173058853&oid=46087746687&comments

POLYPHEME video : http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150158204743853&oid=46087746687&comments

Concernant le Japon : le nombre d'entrées legerement insuffisant ne permet malheureusement pas de faire un gros don directement, par contre la collecte durant la party va le permettre, le don va etre fait a la croix rouge francaise pour la croix rouge japonaise (en plus des donations a titre personel)
A tous :
Domo Arigatou gozaimasu (merci beaucoup  Smiley )
Smiley

--------------------------------
Prochaine Morphonic rec party au Batofar : Jeudi 16 Juin 2011 - Plateau bientot  Smiley
cool que ca se soit bien passé ! j'irais voir les photos ce soir Smiley il me semble deja reconnaitre une ou 2 tetes ^^
Ah ça galopait bien ! Toujours de puissantes et bonnes envolées de POLYPHEME! A + !! Visuels super!
Sinon, vidéo de RIZ ??