Psynapses Party 07-02-04

La grande récréation

En cette froide nuit sur le plateau du Larzac, un vélo blanc fend la nuit.
Nous avions été convié par Les Psynapses pour une soirée aux environs de Millau.

Sur le parking nous retrouvons toute l'équipe des ZoZos Montpelierains avec qui nous regagnons bien vite la douce chaleur qui reignait à l'intérieur. Quelle joie de revoire de nombreuses têtes connues et inconnues, arborant des sourires malicieux de bon augure pour la suite des événements.
Tel des gosses nous attendions tous le signal qui annoncerait le début de la grande rércrée. Une foi de plus, lorsque la cloche retentie, une horde sautillante envahie l'espace de cette nuit. Un joyeux n'importe quoi en gros et en vrac, du sol au plafond, et jusqu'au fin fond du parking.
Au matin le soleil se faisant discret, une puie d'étoile veint enchanter mon éveil. Ce spectacle m'emplie d'énergie pour aller profiter encore un instant de cette sympatique assemblée. Mais la belle au bois dormant étant de mauvaise hummeur le matin, l'heure du retour était arrivé. Nous mettre en rang pour regagner la classe ne lui fût pas chose facile, tant nous étions discipés.

Le vélo nous ramena à la douceur du soleil avignonais, où sur un transat affalé, je rédigais ces quelsque lignes, à notre récré tant aimée.

Smiley

Chapeau à tout le monde pour cette magnifique soirée passé en votre companie, et un grand MERCI aux Psynapses pour nous avoir organisé ce moment de liberté.
Merci aux Psynapses pour cette excellente party  Smiley  C'était pas la porte à côté (5h de route !!) mais ça valait le coup. Arrivé vers 3h du matin, je découvre cette auberge perdue au milieu du Larzac, toute sympathiquement redécorée par les Psynapse Bond Girls et remplie d'environ 150 happy people.
Maintenant je comprend pourquoi Astralis m'avait vivement recommandé d'aller faire une Psynapse, l'ambience et les gens gentils étaient au rdv dont entre autres (et dsl pour ceux que j'aurai zoublié Smiley) Psy4x, Akhoa et Marjo, Chimix et Marie, Gé et Much (bon anni les gars Smiley), O-liv-r, Gaëlle, Romain, Aurélie, Mina, Audrey, Richard, Virginie, Céline, ...
A noter 3 très bonnes prestations : Asteroid, Chimix et Psy4x  Smiley  merci les gars pour ces 6h de zik'n'dance  Smiley  d'la balle !! Petit bémol personnel, j'aurai préféré un son plus doux à partir de 10h du matin ... mais bon, j'en suis pas pour autant faché Smiley Smiley
Maintenant, c'est ma journée de travail que j'appréhende Smiley

Smiley
kwark wrote :
Merci aux Psynapses pour cette excellente party  Smiley  C'était pas la porte à côté (5h de route !!) mais ça valait le coup. Arrivé vers 3h du matin, je découvre cette auberge perdue au milieu du Larzac, toute sympathiquement redécorée par les Psynapse Bond Girls et remplie d'environ 150 happy people.
Maintenant je comprend pourquoi Astralis m'avait vivement recommandé d'aller faire une Psynapse, l'ambience et les gens gentils étaient au rdv dont entre autres (et dsl pour ceux que j'aurai zoublié Smiley) Psy4x, Akhoa et Marjo, Chimix et Marie, Gé et Much (bon anni les gars Smiley), O-liv-r, Gaëlle, Romain, Aurélie, Mina, Audrey, Richard, Virginie, Céline, ...
A noter 3 très bonnes prestations : Asteroid, Chimix et Psy4x  Smiley  merci les gars pour ces 6h de zik'n'dance  Smiley  d'la balle !! Petit bémol personnel, j'aurai préféré un son plus doux à partir de 10h du matin ... mais bon, j'en suis pas pour autant faché Smiley Smiley
Maintenant, c'est ma journée de travail que j'appréhende Smiley

Smiley



héhé, tu m'étonnes !!  Smiley

Bon, pour ma part, ce fut une bien bonne soirée, avec une ambiance comme on les aime, surchauffée et amicale; Le site rien à redire tous perdus  en pleine nature, enfin !!  Le gîte est bien décoré, assez petit donc convivial. Beaucoup de têtes connues, donc bcp de plaisir  à retrouver tout ce ptit monde. Du plaisir aussi de faire des nouvelles connaissances (bisous à akoha et marjo,  Smiley à alf ). Niveau musical, j'ai aussi bcp aimé les sets d'asteroid et de chimix (tes 45 dernières minutes  Smiley  Smiley ) mais je ferai une mention spéciale à ivan (c parceke c un psytawa  Smiley ) pour le set irréprochable dont il nous a gratifié, à la fois impitoyable mais toujours très dancefloor, avec une energie de tous les instants. D'la baaaaaaaaalle !!!  Smiley
Pour finir, Nico, pour un set aussi barré que lui c'est une crème et pi retour vers Toulouse, fallait être raisonnable avec la semaine qui arrive, sniff je serai bien resté jusqu'au p'ti matin suivant !!
Re bon anniv à Gé et Muche, Pour les bisous, je reprends ceux de Kwark auquels je rajoute Mélanie, Romain, Audrey, Do, Audrey, Yohan, Guilhem, Nico, Soon, Mike, Sophie, Paule, Marie (merci pour ta conduite A/R parfaite, surtout le retour  Smiley ) et j'en oublie bien sur, comment pourrait-on faire sans ?  Smiley

Très bon esprit, très bon accueil, musicalement ct d'la balle (manquait peut-être un p'tit kilo pour moi) donc bravo psynapse et à très bientôt  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:creve]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley VIVE LES PSYNAPSES !!!!!!!  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



LA DECO!!!!!!!!!  Smiley  EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  les lettres de l'alphabet balancées partout du sol au pafond... du fluo du phospho plein les yeux... des mantras tibétains, des phrases de poèmes, quelques pensées de Lao Tseu...et celles des Psynapses placardées sur les murs ...!!!!  Smiley  Smiley  mais avant tout ça...à l'entrée...[:youpi] [:youpi] j'ai trifouillé trifouillé ds le saladier  Smiley pour trouver MA lettre de la soirée: je l'ai trouvé le O !!!! lol  Smiley  Smiley

LA ZYK!!!!!!!!!!!!!! DU BON SON!!!! je retiensKokmok  Smiley pi Commercial Hippy  Smiley ça c'était trop fort !!!!  Smiley
Asteroid Smiley Chimix  Smiley Ivan Smiley d'la baballe !!!!!

ahhhh les morceaux de Scorb [:darken] !!!! mais bon ceux deTRISKELL et de PHONIC REQUEST [:v][:v][:rofl] Smiley .....................bref des supers mix !!!!!

ça a arraché sévère c clair !!!! après 10 h !!!! à 5 h y avait encore du son???  Smiley Plein de gens, plein de potes,plein dénergie, plein de rhum... tout ce qui faut !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Plein de bisous à la bande d'alcoolo !!!!  Smiley Bisou à mon Kwarkou, Ivan, Muche (rhhho comme t'es un djeun's !!! lol!!! happy birthday !!!) et à Gé de qui j'ai fait la connaissance,à ma Mimy et au sale Mat', David... Guillhem et Marie...Alf bien sûr, à O-liv-R que j'ai rencontré aussi  Smiley ...coucou à Sophie et à son amoureux...Pi désolés pour être parti direct après notre callage...mais le système organique et neurologique d'Oliv ont parlé du mélange bière-punch-téquila-rhum-pastis-absinthe à sa place Smiley faut dire que j'ai pris le volant scotchée bien gravement encore... Smiley  

PURE PARTY PUR LIEU  Smiley et vive les chiens qui clignotent Smiley VIVE LA CAMPAGNE !!!! on a pas vus les chèvres mais j'suis sûre qu'elles étaient pas loin,y avait l'enclos !!! lol
ESPRIT de feu , TEUF de rêve, douce et intense tranquillité d'âme.... BRAVO !!!!!!!  Smiley
Bon on vient juste de rentrer, et bah deux jours perdus dans le Larzac ça remet bien la forme  Smiley .
Avant tout un grand merci à la Psynapse team, super lieu, super déco, super zik, bref le régal.
Juste le compte de gens qu'il fallait pour remplir le gite sans déborder.
Arrivé de Toulouse à 3h, sur un mix de Palombus, puis Astéroïd nous à décoiffé genre comme quand une grosse comète te passe à côté d'la tête, Chimix tout pareil faut dire qu'avec tout ce qu'il boit   Smiley   , puis ma pomme la chèvre qui s'est régalé devant ce dance-floor coloré, ensuite Nico plus psyché à grand coup de disco, et Djamila pour finir.
Après midi tranquille à finir les restes de bouteilles et de fûts, ptite bouffe le soir, et grosse nuit sur des lits qui grincent.
Réveil ensolleillé, rangement, nettoyage, étirements et retour vers la ville rose via de magnifique paysage.
Merci encore Smiley
Ce fut effectivement une super soirée, je ne reprendrais pas les choses dites précédemment auxquelles j'adhère  Smiley mais juste souligner quelques points :

Les prestas des 3 zozos Asteroid, Chimix et Ivan : vous avez dechiré les gars  Smiley
Ca ronflait sévère alors voilà comme ca a tapé du pied  Smiley
et pour les pnynapses en général : et bien ......... vous avez dechiré les gars  Smiley
Ca fesait longtemps que je m'etais pas amuser autant, d'ailleurs j'ai mal de partout  Smiley

Plein de bisous à tous et plus particulièrement à ceux que je n'ai pas eu l'occasion de saluer lors de notre départ ............ euh, "précipité" (au passage t'as oublié le vin blanc et rouge dans ta liste ma puce) enfin vous l'aurez compris, la mule etait chargée  Smiley et j'ai même signé une carte psytawa c'est vous dire  Smiley  Smiley  et aprés une sieste de 2 heures, ben voilà le mal de crane !!!!! [:gni]
Je n'ai donc pas pu bouger de la voiture, ca sera mon seul regret  Smiley
Une pensée pour les absents, et surtout pour notre Yghon : ton Panic sur du son, ben voila comme il dechire  Smiley
Aller, vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Donc...
Ben, chapeau les psynapses ! (mais qui sont-ils ?...)

LE bon point c'est le lieu...

Une ferme sur le larzac entourée d'une nature féerique...

Un lieu qui a représenté la résistance à la volonté militaire de faire
une base dans les années 70...
Et un putain de lieu pour danser toute la nuit...

+1 à l'éolienne et aux chiottes à compost (ya pas à dire mais ça donne
un cachet  Smiley ),
et à ce symbole peace fabriqué par nos ancêtres les hippies (mais à quoi
ça sert un peace en pierre de 5 m
de diamètre dans son jardin ? je suis sur qu'on le voit d'avion !)

Bon, ensuite, la déco... là je  Smiley  je sais pas qui mais je  Smiley
vraiment...

C'était artistique et tout bonnement excellent, entre Nietzch, Rimbaud
et le C2H5OH de l'éthanol (associé à
un mot phrase sur le plaisir de ce breuvage...  Smiley ).
Pleins d'originalité et franchement encore chapeau.

La zique, ça déboitait, c clair mais au matin ça me dérangeait pas (je
sais pas, j'ai
l'habitude...  Smiley ).
Chimix j'ai pas trop kiffé, j'ai préféré les 2 avant (je suis arrivé à
2h), astéroïde et un nom pseudo-
espagnol... ça dboitait !!!
Aprés chimix cool mais normal...
Vraiment, c'est de 2h à 6h du matin que j'ai vraiment  Smiley ... Quand
je pense qui yen a qui se masturbe
leurs petites oreilles pour savoir si c'est full-on ou prog. (ou je sais
pas quoi...)
Là, c'était de la trance et c'était bon ! Tout simplement... Chapeau les
gars.
alf84 wrote :
La grande récréation

En cette froide nuit sur le plateau du Larzac, un vélo blanc fend la nuit.
Nous avions été convié par Les Psynapses pour une soirée aux environs de Millau.

Sur le parking nous retrouvons toute l'équipe des ZoZos Montpelierains avec qui nous regagnons bien vite la douce chaleur qui reignait à l'intérieur. Quelle joie de revoire de nombreuses têtes connues et inconnues, arborant des sourires malicieux de bon augure pour la suite des événements.
Tel des gosses nous attendions tous le signal qui annoncerait le début de la grande rércrée. Une foi de plus, lorsque la cloche retentie, une horde sautillante envahie l'espace de cette nuit. Un joyeux n'importe quoi en gros et en vrac, du sol au plafond, et jusqu'au fin fond du parking.
Au matin le soleil se faisant discret, une puie d'étoile veint enchanter mon éveil. Ce spectacle m'emplie d'énergie pour aller profiter encore un instant de cette sympatique assemblée. Mais la belle au bois dormant étant de mauvaise hummeur le matin, l'heure du retour était arrivé. Nous mettre en rang pour regagner la classe ne lui fût pas chose facile, tant nous étions discipés.

Le vélo nous ramena à la douceur du soleil avignonais, où sur un transat affalé, je rédigais ces quelsque lignes, à notre récré tant aimée.

Smiley


Chapeau à tout le monde pour cette magnifique soirée passé en votre companie, et un grand MERCI aux Psynapses pour nous avoir organisé ce moment de liberté.


Mamma mia...

bande de veinards!!!  Une teuf dans le larzac  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je kiffe trop cette région  Smiley

et en plus c'était une putain de teuf ??? Smiley

Je suis jaloux  Smiley

Smiley



Personne n'a des tofs à nous montrer ? Pleazzzzzzze....
Désolé mais le kodak est resté dans la voiture  Smiley

donc pas de photos pour ma part  Smiley
alf84 wrote :
Désolé mais le kodak est resté dans la voiture  Smiley

donc pas de photos pour ma part  Smiley
Pareil !!!  Smiley comme j'étais gachée qd je me suis rendue compte que j'avais oublié l'appareil !!!!! [:tapai]    [:boulet2]  tsé, tu le mets bien à côté de ton sac et tout pour ne SURTOUT pas oublier avant de partir.... Smiley  Smiley
Mais y en a eu des flashs  Smiley alors on attend !!!! allez, faites péter les tophs !!!!  Smiley
La malédiction des balances ma petite Marjo   Smiley

Vraiment on a pas de chance  Smiley
j'avais tout prévu pour le week end du 24 janvier. La psynapse a été reportée au 7 fev, date à laquelle j'étais totalement indisponible.

je souhaite donc vous faire part de ma plus profonde indignation, ainsi que de mon extrême mécontentement.

nounourz, qui pleure à chaudes larmes (snif) et qui passe le bonjour à la psynapse crew et la psytawa band ! au fait, ça donne quoi votre projet ivan ?
alf84 wrote :
Désolé mais le kodak est resté dans la voiture  Smiley

donc pas de photos pour ma part  Smiley


Dommage  Smiley
C'est pas grave, dans deux semaines il y a la teuf des Hadra à grenoble.
Et je suis persuadé qu'il y aurra une super bonne ambiance, une sorte de ratrapage de la teuf des Psynapses en quelque sorte  Smiley

Et oui de nombreuses personnes croisées sur place m'ont affirmé aller à grenoble, sa va être dément   Smiley  Smiley
Rentré hier après midi du gîte, ça fait plaisir de lire vos reports, en retour nous vous remercions tous pour votre bonne humeur et les good vibes que vous avez amené avec vous  Smiley

Il y avait une sacrée énergie qui se dégageait de la soirée, sur le dance floor Marjo n’a pas failli à sa réputation mais elle avait de la concurrence : entre autre des toulousains survoltés et son chéri bien en jambes aussi ! Smiley  Smiley

Si il y en a parmi vous qui ont pris des photos, ça serait cool de me contacter par mail (chimix@voila.fr) pour que je les mette ligne, mais je pas vu beaucoup d’appareils…

Par contre il y a un pote qui a fait des films mais le temps de faire le montage, ce n’est pas pour tout de suite !

@ bientôt pour de nouvelles aventures  Smiley

Smiley
Chimix wrote :
Rentré hier après midi du gîte, ça fait plaisir de lire vos reports, en retour nous vous remercions tous pour votre bonne humeur et les good vibes que vous avez amené avec vous  Smiley

Il y avait une sacrée énergie qui se dégageait de la soirée, sur le dance floor Marjo n’a pas failli à sa réputation mais elle avait de la concurrence : entre autre des toulousains survoltés et son chéri bien en jambes aussi ! Smiley  Smiley

Si il y en a parmi vous qui ont pris des photos, ça serait cool de me contacter par mail (chimix@voila.fr) pour que je les mette ligne, mais je pas vu beaucoup d’appareils…

Par contre il y a un pote qui a fait des films mais le temps de faire le montage, ce n’est pas pour tout de suite !

@ bientôt pour de nouvelles aventures  Smiley

Smiley
ahhhlala c'est pas bon les réputations !!!  Smiley en tout cas cool la pitite bande de Toulousains, ravie d'avoir fait leur connaissance et d'avoir déliré comme ça !!!!  Smiley  Smiley
On était pas beaucoup de Toulousains, mais les quelques énergumènes présents étaient comment dire bien présent !
Smiley
psy4x wrote :
On était pas beaucoup de Toulousains, mais les quelques énergumènes présents étaient comment dire bien présent !
Smiley


Ouai et en plus même qu'il y en a un qui a un loup garou  Smiley

Smiley
sans parler de Zia, la chienne dinosaure !!  Smiley  Elle est aussi grande que gentille  Smiley  mais trèèèèèèèèès impressionante !!

Smiley
kwark wrote :
sans parler de Zia, la chienne dinosaure !!  Smiley  Elle est aussi grande que gentille  Smiley  mais trèèèèèèèèès impressionante !!

Smiley


Tu parles de la chienne de Much ???










Parce que c'est ca que j'appelle "loup garou" moi  Smiley
Oui oui, c'est bien Zia la chienne de Much Smiley c'est pas un loup-garouuuuuuuu ...  Smiley  ... bichette, elle qui est toute peureuse  Smiley  moi je la vois plus en dino tellement elle est grannnnnnnnnnnnnnnnnde  Smiley

Smiley
C'est vrais qu'il était énorme ce chien, j'ais cru un instant que j'halluscinais  Smiley

Et il y en avait un tout petit avec une veste qui lui aboyait et grognait aprés tout le monde  :fou:
alf84 wrote :
C'est vrais qu'il était énorme ce chien, j'ais cru un instant que j'halluscinais  Smiley

Et il y en avait un tout petit avec une veste qui lui aboyait et grognait aprés tout le monde  :fou:


Lui c'est Raoul le chien de fé
Just Vanessa wrote :

mpfff mpfff mpfff mpfff mpfff






edit :
voila, c'est corrigé, plus rien a craindre !!!!!!!!!!!!!!



eeeeeeeh ben, mieux vaut tard que jamais !!

Smiley
alors c'est Zia et Raoul, la prochainne foi j'essairais de discuter un brin avec eux  [:hic]
Just Vanessa wrote :

[:boulet]  [:shut]



j'aurai pas dit ça comme ça mais c'est l'impression que ça m'a laissé en effet  Smiley

Smiley
t sûre que ça va Vaness ?
Smiley