24/04/2011 - HYPNOTIK by Elektro System + Hadra (Eurexpo LYON)

bon alors pas de rapport sur cette soiree?? des photos?? Smiley  Smiley
si moi !!!!!

J'étais au hypnotik !
bon alors je sais pas par ou commencer.


bon j'arrive en vago, porte fermé, il n'ouvrait qu'à 10H30 !!
après, apéro sur le parking, normale quoi...
Plus tard, on rentre, haa !!! ca devient intéressant !
bon, pour 30€ la place, avec une salle techno, je vous laisse imaginer le public....
franchement, soirée de gros capitaliste, 3€ la biere ! ils nous volent !!!

bon sinon, au niveau du son dans la salle hadra, du lourd !!! mais vraiment du lourd !
à partir de 00H30, grosse dark, jusqu'à la fin !! j'en mangeait tellement !

et pour la déco, rien a dire, c'est hadra, qualité assuré !!! mais je n'ai pas de photo !! dsl


voila si vous voulez plus d'info... je suis encore là
Si tu trouves que 3 euro la biere c'est abusé, j'te conseille pas de venir en teuf trance a Paris...
Effectivement la déco et la salle Hadra se différenciait bien des autres salles.

Au niveau son, pour moi c'était  plutôt varié.  Smiley

D'ailleurs à 00h30 c'était le live de D-Root (23h30 à 01h00) Progressive trance, Psygressive

Un live bien mené comme d'hab, du bon, dont les 3 ou 4 derniers tracks que je trouve vraiment exceptionnels  Smiley

Suivi du live full-on , psytrance de Lunarave jusqu'à 02h30 bien péchu, gros son et nickel  pour le dance-floor.  Smiley

Pour moi c'est plus après que la psyché (voir dark psyché par moment), démarre avec Guiseppe de parvati suivi de Psy Warrior. ça déménage  Smiley

Le live de tristan bien différent que celui que j'avais entendu à la Timegate il y a un an et demi.

et enfin la cerise sur le gateau (pour moi en tout cas) : le live de Protonica pufff !!!!! juste énorme. Pour terminer c'était parfait.  Smiley

En plus des amis rejoint et rencontré sur places, ça l'a bien fait  Smiley
Smiley   Smiley  Smiley des photos? (oui je sais je suis exigente)  Smiley  Smiley
psyla wrote :
Smiley   Smiley  Smiley des photos? (oui je sais je suis exigente)  Smiley  Smiley


Quand Cyrhill se reveillera de sa sieste (qui dure quand même  Smiley ), je pense qu'il y en aura quelques-unes

Smiley
Il ferai mieux de nous pondre un petit mix et de le partager au lieu de faire la sieste Smiley
Ça fait longtemps Smiley
waaaouuhhrrrr  Smiley  quelle heure il est?  :mickey:
j'enfile un peignoir et mes tongs et j'arrive les cocos  Smiley
Bonsoir les amis!

Me voilà pour la mission rapport avec quelques jours de retard  Smiley

Pour ma part passé une bonne soirée dans l'ensemble  Smiley

Les lieux étaient déjà connus, mais il est toujours aussi appréciable de pouvoir de balader de salle en salle tellement il y a de l'espace. 4 floors avec des ambiances bien différentes, la palme pour le floor hadra, of course, alors commençons par celui-là...

Déco as usual, rendu sonore plus que correct pour une salle difficile à sonoriser, et surtout des artistes et un public bien en forme  Smiley  Smiley  Smiley

Ouverture du bal par Rem qui a très bien assuré le warm up avec des morceaux cools et bien groove en début de set, pour finir sur des tracks plus psyprog qui lanceront bien D_Root  Smiley La sélection et la progression étaient bonnes, les mixs propres, et le public était bien réceptif tout le long, bravo!  Smiley

Ensuite D_Root aux commandes, avec un live plein de nouveaux tracks Smiley L'ensemble bien hypnotique et profond à mon sens, apothéose sur la fin avec des tracks qui cassent la baraque, super boulot Aurel  Smiley

Puis c'est au tour de Lunarave, et là c'est le feu aux poudre, la salle est comble et ambiance très festive. Qualité du son au top, bonjour les réglages / arrangements de l'ami Julien  Smiley

Ensuite musique trop dure pour moi, je me suis réfugié sur les floors techno et house / minimal jusqu'à la fin du live de Tristan qui était bien en forme également, un vrai clown derrière son ordi, qui gesticule et fait des grimaces pour amuser la galerie  :mickey: Son début de live était plutôt violent, pour se ralentir et adoucir petit à petit avant de lancer... PROTONICA  Smiley  Smiley  Smiley

Là c'est du sérieux, groove et bien hypnotique, le tout avec beaucoup d'émotion. On a vu des gens s'enlacer, pleurer, rire, crier, siffler, tout ça en même temps. Pour moi un moment très intense partagé avec les amis lyonnais et chambérois, c'était géant  Smiley  Smiley


Pour parler des autres floors rapidement, j'ai surtout remarqué la prestation de The Hacker sur le floor techno, avec des mobiles / décos très sympa mais trop parsemés étant donné la taille de la salle (immense), et surtout un show laser couleur assez impressionnant  Smiley

Le floor minimal / house avec pour unique déco une boule à facette géante éclairée par des lights, le rendu était tout de même assez sympa. En revanche grosse déception avec Huntemann, mou du genou et plat, je m'attendais à autre chose, mais j'en étais resté à ces performances remontant à quelques années en arrière...

A l'étage le floor électro, sur lequel je ne m'attarderai pas... déco quazi inexistante et assez peu d'ambiance, mais qui a quand même fait quelques heureux.


Quelques photos pour la route  Smiley

Le floor psytrance / hadra

Image

Image


Le floor techno

Image

Image

Image

Image

Image


Le floor house minimal

Image

Image

Image


Et voilà!!! Des vidéos très bientôt...


~  Smiley See U sooN Smiley ~
Elle avait l'air bien cool comme soirée. Vivement que Tristan ramène son cul sur Paris!!!