06/05/2011: AU PTIT BONHEUR/HAPPY FLOWERS: APBLT/trance mission- Bx 33

bonne soirée du début jusqu'à la fin
Smiley  Smiley  Smiley
bonnes vibrations
merci à tous les participants
Smiley  Smiley  Smiley
bon allez je me lance ...

donc en effet la soirée fut bien sympathique ,
le lieu agréable, des bonnes vibes,et le dj oldschool  à tomber, j'ai aimé les samples guitare  Smiley

et le reste ...

de grosses crises de rire dans un endroit zen et pour nous , le bonheur ...

j'etais curieuse d'ecouter pek , et je ne fut pas dessus bien que l'on n'y resta pas tres longtemps pour aller au concept ...

les lazers etait tres réessi on se croyait dans les ailes d'un papillon géant  Smiley

puis soirée au concept,

il a fallut s'y rendre , et sa c'etait tendu ...reprendre la voiture , conduire, se garer , traverser le quais pleins de gens de mauvaises vibes et intentions et enfin le concept !!!!!
un oasis dans un océan de béton ...

soulagée d'y arriver comme si nous avions traversée le désert ...

alors je ne suis pas une adepte des boites ou de l'indoor, mais c'etait tres réussi,

un ambiance chaleureuse des l'entrée , et une femme en or !!!!
je n'etais plus en etat de retenir le prénom mais cette superbe femme qui était à l'entrée etais un ange  Smiley (un pantalon treillis et un regard à tomber par terre)

merci pour tout et pour ton attention continuelle ...

c'etait la premiere soirée trance y tout de mon amie et grace à ses bonnes vibes, elle est convertie et je la trainerais au festival des fleurs electroniques ...

vers 3h (a peu pres) un bon dj qui retourne comme il faut , et enfin de la psy trance qui travaille ou il faut jusqu'au dernier neurones survivant ...

alors les boites c'est décidement pas mon truc, je prefere le grand air et les festoches , mais je suis loin d'etre deçue et sa promet pour les fleurs electroniques ...

merci pour cette soirée et chapeau bas, car cela ne semblait pas simple à gerer entre les resquilleurs (sa m'a fait halluciner) et les petits jeunes qui ne connaissait pas la trance mais qui voullait on ne sait quoi d'ailleurs ...

de l'ambiance, etre en sécurité et du bon son , rien à ajouter  Smiley
merci pour ce beau rapport Smiley

Merci Au pti bonheur la trance le before été tres bon !!! ca a donné le bon ton
de la soirée ! merci à tous les djs tain les gars c'etait de la tuerie !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
du début à la fin meme à l'after c'etait vraiment cool ! aie aie aie !!!
ca a jumper !!! la super ambiance qu'il y avait trop énorme ! ca fait vraiment du bien !
Merci à toute l'équipe des kristal sphère présente on passe de bons moments ensemble  Smiley  Smiley

SmileySmileySmiley

Merci à toute l'équipe Trance Mission qui s'est bien agrandit Smiley la joie ca se trance met Smiley))
faut continuer Smiley Smiley Smiley

prochaine date le vendredi 3 juin on vous reserve une tres bonne surprise

mais avant
rendez vous le 20-21-22 Mai aux
Smiley Smiley Smiley fleurs électroniques Smiley Smiley Smiley