22/04/2011 - 25/04/2011 - D.O.O.F FESTIVAL - ISRAEL -

Ahh depuis le temps que j'avais envi de le faire celui la c’était énorme!!
Voici mes commentaires de ceux qui m'ont le + marquer!

Electrypnose:

Meilleur presta du festival sans contest!
De la grosse Psy , assez dark et qui avait la pêche ( bpm entre 155 et 165 )
Un son tres propre bref c'est pas pour rien que jle considère comme un de mes préféré et il me l'a prouvé Smiley

Evergreen & Terranoise (mon artiste favori ^^)

Aucune surprise pour moi , ils m'ont littéralement tuer sur le DF!!! (surtout grace aux tracks de terranoise)
La presta a durer 1h30 pourquoi j'ai eut l'impression que sa faisait 15mn???
Le son bien mecanique et les kick/bass Galopant a mort sa jumper + que Rocky  et sa corde a sauter! Smiley

Orca:

Bon PsykBal tu m'a chauffé pour rien !
J'ai pas trouver ca genial , en plus il est passé apres electrypnose le pauvre  Smiley
Je trouve pas ca tres psy nn plus mais bon apres c'est qu'un avis perso , pleins de pouets un peu par tout meme si ya des bon ptits passages par moments j'ai pas accroché !

Zirkin:

Surprise , il nous a fait un ptit show tres Psy voir Dark-Psy pour certains de 7h a 9h il m'a bien maintenue en vie sur le dancefloor ( c'etait le dernier jour)
Tres  bon Le boss de DOOF a bien représente le label!!

Azax syndrom:

Bon au tour dla vedette ^^
Ben Du son assez commercial comme dhab mais qui a fait son effet  Smiley
C’était littéralement la guerilla sur le DF , Tout le monde a pete son cable ya pas une tete que l'on ne voyait pas sauter dans les airs!
Voici les videos :
http://youtu.be/3jQw6Dx2Prw et http://www.youtube.com/watch?v=NPhiuo1hLLU

Texas Faggott

Ah le 2e artistes que je voulais le + ecouter apres Terranoise!!
Debut de live assez bizard sa ressemblait a dla psy avec des scratch de hip-hop  Smiley
2e partie c'etait beaucoup mieux pas mal de track de l'album Kininigin (2008)
Les  + Psyché du festoche c'etaient eux!!!
A quand la suomi pour paris??

Illegal machine

Comment j'ai pu zapper le seul francais rencontré au festoche?!!! Smiley
Juste apres terranoise (pas evident) et pourtant ta fait prolonger a merveille mes Jumps
J'm pas trop trop la psy francaise en general mais toi OUI  , ta la peche Smiley
Ravi d'avoir pu te parler aussi , ca ma fait du bien  de parler francais apres 4j d'hebreux/anglais
T'avais l'air detente!

Le reste c'etait fullon,prog et minimal ca  c'etait pas trop ma came donc je vais eviter de Com dessus  Smiley
ce pseudo....qui fait un rapport du doof avec un statut de nouveau....

allez, c'est bien toi ! ^^ t'as pas perdu ton sac d'or la bas ? Smiley
Psymétrik et Illegal machine ?
PsyoniK WavE wrote :
ce pseudo....qui fait un rapport du doof avec un statut de nouveau....

allez, c'est bien toi ! ^^ t'as pas perdu ton sac d'or la bas ? Smiley


Si au doof la bank peut en temoigner!!!

teefm wrote :
Psymétrik et Illegal machine ?

Psymetrik pas ecouté
Illegal Machine ben jai zappé , c'est bizard j'ai adoré! Donc j'ai rajouté
et u recken ? oui c'est full on mais bon, fallait bien un mec pour relever le niveau Smiley
PsyoniK WavE wrote :
et u recken ? oui c'est full on mais bon, fallait bien un mec pour relever le niveau Smiley

Je dormais dsl surement bercer par ses jolies melodies au moment du remontage de niveaux Smiley

Si illegal machine passe par ici , il pourra peut-être commenter le reste !
Putain, c'est vraiment n'importe quoi sur le DF, j'sais pas, j'ai pas cette impression d'habitude. EN tout cas on voit que ça s'amuse ! Smiley

Surtout la première vidéo. ^^
NErggal wrote :
Putain, c'est vraiment n'importe quoi sur le DF, j'sais pas, j'ai pas cette impression d'habitude. EN tout cas on voit que ça s'amuse ! Smiley

Surtout la première vidéo. ^^

La guerre avec a la place des uzis des tubes de peintures! Smiley