< ... C'est con Qd on sait qu'a Nyons il y a une super Brasserie artisanale [la Grihete] [je fais un peu de pub mon frere y a bossé http://www.la-grihete.com/index2.html] Puis l'Elf prend les commandes ... ça reveil la salle ça jump bien les gens sont content :top: Et mon set préferé aura été celui de Lutin des Bois que je n'avais jamais vu en live. Il est super happy/energic et le retransmet bien à travers sa music et ses sons psy :idiot: :fou: Fermeture du bar à 1h :fou: Arrêt du son à 2h30 :p Je goutais pour la première fois tes Smoothies stef .... hummm [rencontre tres brèves mais tu avais du pain sur la planche] avec la fermeture du bar a 1h tu a pas du chaumer ... Déco simple mais présente En gros une soirée sympa mais vraiment deux trois choses à revoir... +1 pour les préventes à 8€ See ya">

21/05/2011 - Vaison Trance - Vaison la Romaine

Bonjour,

  Arrivée à la salle vers 22h15 je crois, en tout cas c'était les 5 dernières minutes de Secret Vibes [Bien dégouté, on pensais que Kaophonic Tribu aurait commencé la soirée.

  Du coup Kaophonic et bien ça n'a plus du tout l'âme que pouvait avoir l'origine du groupe et puis cela ne nous à pas vraiment accroché au dancefloor du coup apres 15 min de décalage de bassin on s'est retrouvé dehors pour blablater autour d'une clope / d'une bière [ Qu'unnn grand grand nombre de personne a trouvé "dégueulasse" ] trop de Bio tue le bio >< ... C'est con Qd on sait qu'a Nyons il y a une super Brasserie artisanale [la Grihete] [je fais un peu de pub mon frere y a bossé http://www.la-grihete.com/index2.html]

  Puis l'Elf prend les commandes ... ça reveil la salle ça jump bien les gens sont content  Smiley

  Et mon set préferé aura été celui de Lutin des Bois que je n'avais jamais vu en live. Il est super happy/energic et le retransmet bien à travers sa music et ses sons psy  Smiley

   :fou: Fermeture du bar à 1h
   :fou: Arrêt du son à 2h30

Smiley Je goutais pour la première fois tes Smoothies stef .... hummm  [rencontre tres brèves mais tu avais du pain sur la planche] avec la fermeture du bar a 1h tu a pas du chaumer ...

Déco simple mais présente

En gros une soirée sympa mais vraiment deux trois choses à revoir...

+1 pour les préventes à 8€


See ya
salut! pour nous, on devait être aux fleurs électroniques, mais c'est un copain qui a fait le contact ave  secret Vibes et on était bien content de pouvoir y participer suite à l'annulation des Fleurs. alors, aussi bien étonnée que secret vibes ouvrent le bal, on avait posé de la déco à une soirée "bollywood" chez une copine du coin, du coup on est aussi arrivé sur la dernière demi heure de secret vibes; toujours au top avec des costumes splendides et, il me semble, de nouveaux morceaux! bonne mise en jambe dans une ambiance torride! il avait fait 33° dans la journée!
kaofonic et bien contrairement à toi j'ai trouvé mieux que la première fois que je les avait vu il y a trois ans. c'est à dire plus subtil, le dernier morceau était pas mal, des moments pas trop top  en milieu de set. bon l'elf, j'ai pas accroché, déjà entendu et j'avais préféré, j'avais très envie de danser alors des fois je me suis laissée entrainée mais trop dance par moment, trop de breaks enfin IMHO et le lutin ben ça faisait aussi un moment que je l'avait pas entendu tout seul,
ça envoyait bien  Smiley  Smiley  Smiley ça m'a fait bien trippé avec des mélodies aériennes et parfois presque psyche??? et aussi le son beaucoup plus clair et mieux réglé que ceux d'avant, comme quoi ça vient aussi du dj /musiciens!
par ex avec l'elf y avait une reverbe pas sympatoche du tout!
donc bien tappé du pied et on a terminé en after à bollywood chez la copine!
beaucoup aimé le petit espace de modul'art dans le hall, des jeunes du coin bien motivés et créatifs. les orgas du coin, pensez à eux pour la déco de vos prochaines soirées, ils ont des dj aussi! lol!
l'espace à l'extérieur aussi, bien sympa et presque "cosy" Smiley
bien vu l'arrosage automatique qui a viré tout le monde d ela pelouse!!  Smiley heureusement qu'art food était là avec ses delicacies, son sourire et son énergie. le public était au RDV et a bien joué le jeu : pas de débordements sur le parking etc.. cf voisinage et municipalité hostile! pas de bleus non plus à la sortie!
Contente que l'orga soit rentrée dans ses frais pour une première "Trance" à Vaison, ct pas gagné je vous assure! et on espère d'autres soirées, plus longues et plus outdoor!
[Les bleus etaient présent jusqu'à 3h30 /4h]

Sinon ouep le coup de l'arrosage automatique je l'avais oublié ce lui la ><

Kaophonic tribu, la première fois que je les ai vu c'était il y a 8 ans à Forcalquier ... Aucun rapport le jeu scenique, la musique envoutante... en même tps les artistes ont changé.  Puis revu 2 ans plus tard peut etre et j'avais déja moins aimé ...

Bref ouep on espere encore de meilleur soirée trance pour le coin


BoOm
super soirée
un grand grand bravo à l'orga et merci pour votre confiance

merci aux personnes venues au stand good vibe que des gens cool pour ma première dans cette region, franchament merci de votre acceuil, j'espére vous avoir régalé

Image
quelques tofs, par contre si vous en avez de my stand je prends

encore un grand merci
Image

Image

Image
Merci de l'accueil chaleureux, Organisation impeccable ,  effectivement, avec Secret Vibes, nous avons joué trés tot, façon concert quoi, mais trés bonne ambiance, et la région Magnifique  Smiley  , plaisir d'avoir croisé des amis sur place... à refaire  Smiley  Smiley
[citation]si vous en avez de my stand je prends[/citation]
avec le monde devant de longue! on ne voyait pas grand chose!! mais dsl, mon appareil m'a lachée
avec le monde devant de longue! on ne voyait pas grand chose!! mais dsl, mon appareil m'a lachée [/quote]

pas grave ca m'a fait super plaiz de te revoir la belle

bises