28/05/2011 - Party ACK crew - Dept17

Super soirée bien sportive!!!!
Etant donné que je travaillé le samedi, pour une fois je me taper pas le montage....enfin presque!!!!
J'arrive sur le site rejoindre les potes vers 21h avec déjà un jolie comité d’accueil....les keuf!!!! Smiley
Aucune négociation possible, et bizarrement ils sont arrivé dès le début à plusieurs véhicules. Vous comprendrez donc pourquoi maintenant on marche que par le bouche à oreille, donc ceux qui connaissent notre nouvelle info, garder la bien en tête.
Le moral est dans les chaussettes, pop pop pop....on remotive tout le monde et décide de poser ailleurs. Coup de motive on remballe tout en vitesse, prend la route, divise le convoi en 2, on avais anticipé, les keufs nous on suivie jusqu'à la limite de la gironde!!!!
RDV sur le 2 éme site, à l'ancienne derrière une certaine prison!!!!
Remonte les caissons en 2-2. 2h du mat le son péte.....ALLER!!!!

ma fois, pure teuf!!! pas mal de monde et une très bonne ambiance!!
merci à tout ceux qui nous on filé la mains, ça été du vite fait bien fait!!

On a retrouvé une carte bleu et carte visa, si elle t'appartient, fais signe.

Non stop party......et toujours dans l'axe
bravo !!!!!!!!!! Smiley

resistance !!!!
on taperas du pied quoi qu'ils en disent jusqu'a la nuit des temps ....
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
courtjus wrote :
Vous comprendrez donc pourquoi maintenant on marche que par le bouche à oreille


A la vue de toutes les teufs/festoches qui ont été annulées ces temps-ci, il va falloir effectivement revenir aux bonnes anciennes méthodes.  Smiley
+++++++1000
Entièrement d accord avec toi Saby !
Nous ACK on a monter une asso sous un autre nom depuis 3ans afin d'organiser dans la légalité.
Kand on voie le nombre de manif légal qui ont été annulé depuis le début de l'année, bé ça nous motive pas à continuer. Donc il ya des chance que notre asso soit coulé à la fin de l'année, et continuer à faire ce ke l'on a toujours fait, des free!!!!