11/06/2011 - Dreamcatcher - Courcouronnes (91)

Astral Way wrote :
je veux pas faire le rabat-joie, d'autant plus que j'y étais pas, mais vu les photos et la vidéo, le lieu n'avait pas l'air transcendant... je me trompe ? Smiley


Salut !

Attends les tofs à venir. Là, entre la vidéo et les quelques photos, tu vois un dancefloor sur 3.

Le lieu était tip-top, de l'espace (malgré le beau monde), des lives & sets....  Smiley

Que du bonheur...
Saby Sab wrote :
Smiley Cette aventure que tu as vécu Goastral! Tu t'en souviendras de celle-là Smiley

Des photos, des photos Smiley



[citation]ah cette aventure goastral!!!![/citation]



yes!


Merci pour les tofs et la vidéo.
tite fee wrote :
moi j ai pas pu y aller mais franchement j ai grave les boules car le lieux et les photos donne un gros regret

bravo à driss et son equipe de choc


Faut souligner que l'équipe de Driss était pas seule sur ce coup la , grand respect pour l'énorme travail de Sylbaz Butterfly's Family et Organik Garden , sans parler des stand , Chill Art , Clémentine Mecanique , Flamme en verre et Laurent Frasca , et tout ceux que j'oublie , certainement une des meilleurs teuf de l'année a tous les niveaux ....

Comme le souligne Driss , @ Astral Way , quand on a pas participé a une teuf , on évite des commentaires sur les vibrations de la teufs , a moins que tu sache ressentir les vibrations au travers de ton ordi (auquel cas tu m'interesse Smiley ) et surtout , on évite les propos de jugement direct , limite insultant style : redescendez de vos trip , ça s'appelle du jugement de valeur et c'est un peu facile .....

Le prend pas mal , merci d'y réfléchir .....
talking machines wrote :


Faut souligner que l'équipe de Driss était pas seule sur ce coup la , grand respect pour l'énorme travail de Sylbaz Butterfly's Family et Organik Garden , sans parler des stand , Chill Art , Clémentine Mecanique , Flamme en verre et Laurent Frasca , et tout ceux que j'oublie , certainement une des meilleurs teuf de l'année a tous les niveaux ....

Comme le souligne Driss , @ Astral Way , quand on a pas participé a une teuf , on évite des commentaires sur les vibrations de la teufs , a moins que tu sache ressentir les vibrations au travers de ton ordi (auquel cas tu m'interesse Smiley ) et surtout , on évite les propos de jugement direct , limite insultant style : redescendez de vos trip , ça s'appelle du jugement de valeur et c'est un peu facile .....

Le prend pas mal , merci d'y réfléchir .....

je le prends pas mal, alors je vais donc retirer mes messages pour ne heurter personne  Smiley
[quote]talking machines wrote :


Faut souligner que l'équipe de Driss était pas seule sur ce coup la , grand respect pour l'énorme travail de Sylbaz Butterfly's Family et Organik Garden , sans parler des stand , Chill Art , Clémentine Mecanique , Flamme en verre et Laurent Frasca , et tout ceux que j'oublie , certainement une des meilleurs teuf de l'année a tous les niveaux ....



Merci pour la pte précision....
Effectivement sylvain et Organik Garden ont mis le Paquet Mais aussi la goache et gros coup de main de talking machines!!!
Une teuf de reve avec une prolongation du dance-floor sur la terrase "Ibiza Style,lol^^!!
Une ambiance de Malade et un beau soleil au pt matin!
Du pur Son,Merci la goache et Max,un mec en or!!
Une teuf bien remplie dans tous les sens du terme....
Vivement la prochaine et merci à tous les acteurs de cette soirée!!!!
Smiley

PS:merci pour le mec qui est venu changer le groupe!!!
Excellente SOIREE dans un lieu parfaitement decore et configure pour l'occasion. On pouvait danser au choix intérieur/extérieur. Les Dj ont assure alors ça a vite été fusionnel avec le public et ça a déménage très fort sur les DF! Le défoulement total, les sourires, les retrouvailles, les bla bla à droite à gauche tout était réuni pour que les gens se sentent bien jusque tard dans la matinée où on a pu manger fruits et pâtisseries !Mille merci a l'association Butterfly family/BBf/Organik GArden! Des soirées comme celle là c'est le KIF!
Salut les trançeux,Je crois que la on a eue une bonne dose d'ondes positive Smiley

Super cadre, de la moquette partout meme au chill pour jumper trop cool  Smiley, bars a l'interieur et a l'exterieur, des serveurs trop sympas, du son tu pleures mais quand je dis tu pleures, c'est special jumper, tu transpires tellement tu peux plus t'arreter, du bonheur c'etait trop bon.

La secu au max

Driss t'as deboité grave, j'ai encore les molets qui coince.

Jim ton son il dechire, celui sur la video "de la bombe"

Biensure j'oublies pas les autres DJ qui ont assurés mechant. On a eté gaté.

Organik Garden toujours au top

Sylvain trop fort, tu as donné du bonheur a beaucoup de personnes et surtout a ta familly, ta vision des choses est clair: plaisir-bonheur-serieux Smiley

Belle orga, rien a dire

Je remercie aussi le soleil qui etait la et tout les potos qui se reconnaitrons.

Vivement la prochaine bizz a tous
Petite chose à préciser, encore une fois : la Goache n'était pas là. Des personnes qui en font partie étaient là, certes, mais en tant que prestataire technique pour une boite indépendante.
Ne pas confondre "présence de personnes faisant partie d'une asso" et "implication de l'asso dans l'évènement".

Sinon, très content de la soirée.
Toujours ravi de bosser avec cette équipe.

A très vite pour de nouvelles aventures !!!

Smiley
minouz wrote :



...Bref, on ne se démoralise pas, plan B en action: trouver le noctambus
Noctambus trouvé à 2h, départ censé du Noctambus à 2h30. Belle ambiance racaille dans l'attente. mais bon opération Ninja jme fond dans la masse  Smiley
le chauffeur décide enfin de laisser entrer dans le Car le tout en repayant un ticket jusqu'à destination (après avoir payé celui du RER...). Bref.
Décollage du car après 3h du mat...  Smiley
Ambiance BOoba tout le chemin avec freestyle rap en prime (c'est pas que j'aime pas le rap, mais bon j'avais pas prévu dme faire une heure de trajet dans un autocar avec des stars du pera quoi  Smiley )
Bref, on arrive enfin à Courcouronne et là, forcément: plus de navette (je le savais)
Donc on essai de se motiver, de trouver un itinéraire. Merci à mon Iphone qui a luter pour trouver notre lieu actuel... mais qui nous a sauvé la vie!!
On arrive enfin, je laisse passer tout le monde devant moi et là.... plus de tunes.... j'ai paumé mes putains de 50€ que je m'étais fait le soir même, et pas possible d'utiliser la cb...  (je le savais aussi) Smiley  mais c'est pas possible... mes amis étaient tout dedans et n'ont pas capté que j'étais restée dehors. bref
Grosse galère à l'entrée, j'ai du emprunter des tunes à un mec à l'entrée et raquetter un amis en rentrant (un ami qui n'avait pas forcément prévu d'avoir à avancer des tunes... bref).
Me voilà ENFIN dedans... youhouuuu  Smiley  Smiley (du coup sans tunes non plus pour boire un verre, mé bon heureusement les coupains sont encore là  Smiley )
Belle découverte du lieu et de la répartition des sons.
Bien quiffé le chill out, même si à l'origine j'étais venue pour le main floor.
Bref la soirée c'est finalement bien passée malgré un départ assez hard.

Merci à l'orga qui s'est bien donnée, merci au staff sur place qui était cool.
Smiley

Vivement la prochaine  Smiley



[:dansmesbras] Smiley
yes passer une bonne soiréé  Smiley merci  Driss Butterfly's Family pour 7 soiree vivements la prochaine gardé la péche  Smiley  Smiley
belle fête dans l'ensemble plein d'énergies et de sourires avec en prime un soleil radieux au levé du jour. Ravis d'avoir rencontré plein de tgtistes dont je tairais les noms par soucis de discrétion aux vues des dossiers pour certains Smiley  Smiley . Petit bémole concernant la configuration du son posé de chaque coté de la porte donnant accès à l'extérieur, ce n'était plus un dance floor mais un lieu de passage donc difficile de se faire une place pour danser ; et un vigile qui te sors à 9h du matin alors que les allées et venues sont à présent autorisés : "toi tu es sortis à 7h30 donc tu n'a plus le droit de rentré, il fallait sortir à partir de 8h" mon pote à eu beau lui expliqué que cette consigne était faite uniquement pour limiter les déplacements à l'extérieur durant la nuit et de faciliter le travail du staff mais rien à faire, là on frôle le qi de l'huitre Smiley
Biz à tous et un grand merci aux bbf Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je veux pas faire le rabat-joie pour ceux qui n'y étaient pas .... mais .... vous avez raté un moment inoubliable !
Super lieu, super ambiance, super gens ! merci à tous !!!!!!!!
Smiley à tous !

Vraiment pas décue d'être venue, endroit super cool, bien aménagé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, des stands bien variés, du beau monde (contente d'avoir revu les anciens), du bon son qui tue, 3 DF, du soleil toute la matinée, ptit dèj gourmand offert, des smiles.... tout était réuni pour une excellente teuf !!
Partie à midi avec regrets lol
Merci à toute l'orga Smiley qui se sont pas fichus de nous Smiley
Smiley Sawadee Smiley
Superbe soirée merci à toute l'orga pour votre sympathie et acceuil ca fais du bien en espérant que mon stand vous à plus!!!! Merci Sky pour ces délires et les autres aussi ca m'a fais du bien de revoir un peu la familly parisienne après un an d'abscence!!!!!
Prochaine déballe et Moskavic mix @ Sign sur ceux wargasmez bien !!!
la butterfly'family se repose " enfin !! cet apres midi " !! nous ferons notre rapport tres tres vite ..... ! et surtout merci a vous tous
butterflyfamily wrote :
la butterfly'family se repose " enfin !! cet apres midi " !! nous ferons notre rapport tres tres vite ..... ! et surtout merci a vous tous


C'est bien mérité !

Smiley
ça avait l'air bien bon... dommage que ce soit si loin pour une soirée...
Une pure teuf comme on les aime, un grand merci à BBF, Butterfly', à tous ceux qui ont mis sur pied ce moment de bonheur!

Un cadre super, un espace bien agencé, une déco extérieur vraiment immersive et onirique. Le ptit coin stand vraiment cool, de beaux articles, acheté un joli grinder pour mar part ^^

Niveau son, franchement rien à redire, les enceintes dehors c'était le pied, jumper à l'air frais avec en plus un bon niveau sonore. En ce qui concerne les artistes, c'est rare, mais aucun ne m'a fait chier, j'ai sautiller sur à peu près tout le monde, même sur le chillout, et pourtant je n'aime vraiment pas la minimal! Mention spéciale pour Microscan, autant à écouter chez moi je trouvais ça vachement tuning, autant en live ça m'a refait ma vie Smiley Et gros kiffe sur Mixtec (que je ne connaissais pas) et sur Mesmerizer (que je connaissais).

Beaucoup de smiles et de bonnes têtes, ptit coucou à Amaury, c'est vraiment cool de discuter avec toi, et cimer d'avoir supporté mon incommensurable bêtise parce que j'étais vraiment un idiot du village à cette teuf Smiley

Pour la ptite blague: je me suis fait embarquer une veste sur le dancefloor, elle est grise, avec une capuche, sans aucun signe distinctif, donc si quelqu'un l'a récupéré, merci de me faire signe  Smiley  (l'éspoir fait vivre!)

Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'orga de cette teuf, et à tous les amigos croisés durant ces quartoze heures de folies! On reviendra, sans hésitation, après Kaya et Dreamcatcher, BBF s'est définitivement une valeur sûre! Et on attend avec impatience le prochain évènement Butterfly Smiley
killwill wrote :
Salut les trançeux,Je crois que la on a eue une bonne dose d'ondes positive Smiley

Super cadre, de la moquette partout meme au chill pour jumper trop cool  Smiley, bars a l'interieur et a l'exterieur, des serveurs trop sympas, du son tu pleures mais quand je dis tu pleures, c'est special jumper, tu transpires tellement tu peux plus t'arreter, du bonheur c'etait trop bon.

La secu au max

Driss t'as deboité grave, j'ai encore les molets qui coince.

Jim ton son il dechire, celui sur la video "de la bombe"

Biensure j'oublies pas les autres DJ qui ont assurés mechant. On a eté gaté.

Organik Garden toujours au top

Sylvain trop fort, tu as donné du bonheur a beaucoup de personnes et surtout a ta familly, ta vision des choses est clair: plaisir-bonheur-serieux Smiley

Belle orga, rien a dire

Je remercie aussi le soleil qui etait la et tout les potos qui se reconnaitrons.

Vivement la prochaine bizz a tous




Smiley merci
rapport today après 1 bon jour de repos et un de taf ^^

très chouette soirée, vraiment un bon moment passé dans un nouveau lieu, bien agencé, très bien décoré et original de par la configuration.
c'est grand, de la place a l'interieur comme a l'exterieur, plusieurs stands, et surement plus de 1000 personnes au coeur de la nuit pour se partager les 2, voir 3 dancefloors ^^

arrivé sur le set d'otezuka avec longcat, teufman et son pote, decouverte du lieu et des gens deja présents (certains arriveront meme au petit matin, ayant manqué le dernier train ^^) et c'est parti pour un petit squatt TG près des stands avec athénais, crevetola, reve en bleu, longcat, teufman, et au cours duquel nous faisons la connaissance de stephp57 Smiley

On se met en jambes, T-mix prend les platines pour un set orienté night,  sauce punchline ^^ on pouvait s'y attendre, a l'interieur il commence vite a faire très chaud, alors que dehors la temperature baisse de plus en plus, dansons pour se rechauffer ! Ou que je tourne la tete, des potes partout !
Arrive le live de tikal que j'attendais, pas déçu, beaucoup de tracks connus mais qui font bien plaisir Smiley
Le set de mixtec, un peu moins accroché, de bons tracks et de moins bons imho, neanmoins ça fait danser :bounce
Mesmerizer, j'attendais ce live aussi, et bien agréablement surpris ! le son a évolué, moins de breaks, plus de punch et d'energie qu'avant Smiley !!! pas tout écouté car au meme moment, zorglub jouait sur le 2è floor, qui n'avait d'alternatif que le nom vu le monde present, envoyant de gros tracks prog bien dans mon kiff du moment (zyce, flegma, middle mode...) Smiley Smiley
la soirée se poursuit, et driss aux platines pour un set très enjoué, qui en a fait bouger plus d'un Smiley
et puis un autre live attendu, aloes et micro scan, quel kiff ! pas pu bouger du floor, c'etait juste extra Smiley Smiley ! merci d'ailleurs pour la compile Smiley et pour l'autre skeud, ça sera quand on se reverra ^^
pour la suite, j'ai moins fait attention, partagé entre les sets du floor principal et le 2è floor, qui prenait vraimpent des allures de festival avec le soleil levant, la deco et les arbres tout autour ! quel grand plaisir ! romu qui nous a bien baladé avec ses sons minimal tek bien triturés, life extension puis querox pour finir le floor en haut sur du bon délire bien dansant !

Sinon que dire....ben pour une premiere des butterfly family, c'etait juste enorme ! je retiens en particulier le ptit dej du matin, car la on a été gatés comme jamais ! boissons chaudes, fruits, tartelettes aux cerises confites et surtout, macarons ! wahou ! Smiley
le lieu etait vraiment sympa, la salle basse de plafond certes, mais tellement de place dehors ! fallait reussir a configurer tout ça et ça a été magistralement réussi, les organik et les butterfly se sont déchirés pour décorer tout ça, avec le renfort de talking (le barbie-car au matin :lolSmiley !

pas vraiment de points négatifs, si ce n'est peut-etre un ptit manque de psy dans le line up (eh oui, c'est moi qui dit ça ^^ )

un grand grand merci a toutes les equipes impliquées, je m'en souviendrais de celle la !  
vivement la worldwide Smiley

photos ici : https://www.facebook.com/?ref=home#!/media/set/?set=a.10150202142877511.317335.606277510

Smiley
haha, j'vois 2 photos ou ya ma chouchoute de la soirée qui apparait ^^ rholala quand j'y repense ^^ Smiley
Smiley 'Satanas is not dead' mais 'satanas était 'absent'  Smiley .Satanas avait oublié son code aussi  :lol;les  BBF C  'est toujours bien et c 'est tout!on peut y voir pleins de tetes de 'délurés' Smiley et ça fait plaisir Smiley ça a l air de plus en plus difficile d organiser alors Merci a tous  Smiley  Smiley
@ makiavel : Smiley yep ! on continuera ces discussions a la prochaine ^^ et non t'en fait pas, ya 10 fois plus "idiot du village" que toi dans les teufs ^^
Athenais wrote :
J'ai passé vraiment une pure soirée!! Smiley
Une ambiance de ouf, un son, pff j'en parle même pas, j'arrivais plus à m'arreter de bouger!!
Un lever de soleil des plus magiques, et puis les fruits frais et patisseries pour le ptit dej, alors là je dis bravo!!  Smiley
La déco était magique, l'extérieur super bien exploité, un vrai mini festoche!!

petit rapport qui en dit long  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'était vraiment la soirée à ne pas louper!!

100% d'accord sur tout les points  Smiley  Smiley

Edit:  Smiley le prix des consos!!
rachacha wrote :

merci rachacha pour le petit message avec petit nath du matin
trop touchée les filles
supersky wrote :
[quote]talking machines wrote :




Merci pour la pte précision....
Effectivement sylvain et Organik Garden ont mis le Paquet Mais aussi la goache et gros coup de main de talking machines!!!
Une teuf de reve avec une prolongation du dance-floor sur la terrase "Ibiza Style,lol^^!!
Une ambiance de Malade et un beau soleil au pt matin!
Du pur Son,Merci la goache et Max,un mec en or!!
Une teuf bien remplie dans tous les sens du terme....
Vivement la prochaine et merci à tous les acteurs de cette soirée!!!!
Smiley

PS:merci pour le mec qui est venu changer le groupe!!!

et à moi qui a fourni le bidon d'huile  Smiley  Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image