11/06/2011 - MANEKI NEKO - Grenoble (38)

Une pure soirée à l'ampérage !
J'ai pas trop fait attention au line-up mais on a eu droit à des mix pleins d'énergie, avec des DJ qui dansaient autant que nous sur le dancefloor...  Que du happy people, des sourires, partout, partout, et plein d'énergie !

Merci à Tranc'luciD de nous avoir concocté tout ça... A quand la prochaine ???  Smiley  Smiley
Hello,
Une soirée très largement réussie, tant par le plateau proposé que par l'ambiance des joyeux lurons venus taper du pied sur le dance floor !
A remettre très vite ! Merci encore pour l(invitation et l'accueil !
c'était de la balle.

on a bien ri, et on en a pris plein les z'oreilles !

j'ai mal au s'melles..

C'était certainement la dernière soirée Trance de l'année a l'adeap, petite larme, on espère en voir toujours plus !
Non, ils remettent ça le 10 Septembre !!

Une chose est sure, j'y serai !!! Smiley

Smiley   Smiley   Smiley     Smiley
bonne petite energie sur le dance floor merci a tt le monde next stop septembre 2011
bolton wrote :
Non, ils remettent ça le 10 Septembre !!

Une chose est sure, j'y serai !!! Smiley

Smiley   Smiley   Smiley     Smiley


Yes, avant l'estivation je voulais dire.

10 Septembre y'a de grandes chances que j'y sois également ^^

Ce soir (vendredi 17/06) soirée PACKT & Friends d'ailleurs a l'Ampérage. acid/hardtek/tribe & co

On aura meme un peu de prog avec NASS (la même nass qui fêtait sont anniversaire le weekend dernier ? que j'ai croisé sur le dancefloor ? un peu flou tout ça  Smiley )

deux salles, ça va être bien  Smiley ! je connais un dancefloor qui va encore se faire retourner, ça devient récurent !

(fb : http://www.facebook.com/event.php?eid=217502131607115 )
Non y a nass et nassima, c'est pas les meme personnes Smiley

Sinon merci a tous d’être venu Smiley
Merci pour les photos, c'était une très bonne soirée!