18/06/2011 - ૐ GALACTIQUE PULSATION ૐ by HAUMEA Pamiers (0

Merci à tous pour votre présence, vos sourires et votre bonne humeur ! Merci à tous les bénévoles qui ont vraiment assuré, à Loïc Psykelo d'être descendu tout spécialement de Paris, à l'Asso TranceFuzion pour le son, à toutes les personnes qui ont bossé sur la déco, à Regarts Asso pour leur soutien, leur confiance et à la Salle Fernan de nous avoir ouvert ses portes.
Cette première soirée aura été un superbe moment pour nous et nous motive encore un peu plus dans cette aventure !  Smiley  Smiley  Smiley

Une première vague de tofs : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.123253047758981.32627.100002228602058 et http://www.facebook.com/media/set/?set=a.123280427756243.32643.100002228602058
Celles du photographe doivent nous parvenir bientôt  Smiley

On vous prépare un rapport plus complet de la soirée tout bientôt, en attendant, vu que c'était notre toute première on attend tous vos commentaires (qu'ils soient positifs ou négatifs), lâchez-vous !!!
un grand MERCI à HAUMEA de nous avoir préparé une soirée qui valait vraiment le coup : déco au top, line up cohérent avec de la musique pour tous les gouts et happy people sautillant un peu partout !! Smiley  Smiley  Smiley

Musicalement j'ai bien kiffé les sets d'acidophilius et de psykelo, du son bien psyké qu'on a pu apprécier sur un sound system de qualité, chose assez rare en salle. D'ailleurs un grand bravo au gérant de la salle qui a vite compris à qui il avait affaire et qui nous a laissé pas mal de libertés  Smiley

La déco tapait vraiment bien, en accord avec le thème de la soirée, bien voyagé autour des galaxies  Smiley

à très vite pour une prochaine aventure intergalactique Smiley et encore bravo pour cette première qui s'est révèlée être une pure party Smiley
Une énorme vibes le son la deco, les gens happy l'esprit de trance était présent ça fait plaisir !  Smiley
Image
Une première niveau orga pour ma part  Smiley
Que du bonheur du début à la fin ! Un pur régal de voir le résultat de toutes ces semaines de boulot  Smiley
Arrivés la veille sur le site, on a pu commencer à prendre nos marques.
Le lendemain top départ ! Présentation avec tous les intervenants (que je ne connaissais pas tous), et montage de la déco. Le son arrive plus tard dans l'après-m', de notre côté on prépare un petit coin bouffe pour tous les bénévoles, et on profite de ce petit moment de "répit" pour les dernières formalités administratives et les dernières petites choses à revoir.
Ouverture des portes à 22H30 environ, le stress monte d'un cran, mais tout le monde garde le sourire ! 23h : aïe ! Un peu de retard sur le montage du son... Mais vite arrangé ! 23h30 booooom ! C'est parti ! Le parking se rempli assez rapidement et les premières entrées arrivent... Prêts à accueillir tout le monde avec bracelets et verre de punch, les gens sont contents, mon stress redescend  :mickey:
J'aurai passé les premières heures aux entrées et à faire le tour pour vérifier que tout se passe bien, rien à déclarer, ben c'est cool, j'vais pouvoir profiter du dance-floor !
Bonheur de voir que ça swingue à l'intérieur, sourire et bonne humeur au RDV, tout baigne je suis sur un petit nuage.
Au final, Patrick de la Salle Fernan nous accordera la salle jusqu'au lendemain après-midi, alors on profite du soleil en ce dimanche pour sortir les platines sur la terrasse et on fini tranquilou en sirotant un petit pastis  Smiley ...
Suive le démontage de la déco et le nettoyage de la salle, puis retour sur Toulouse avec la tête plein de souvenirs et une putain d'envie de remettre ça !  Smiley  
J'espère que tout le monde aura apprécié ce moment autant que moi  Smiley et qu'on aura la chance de vous revoir tous très bientôt  Smiley
Quelques photos choisies pour agrémenter mon rapport....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Encore un grand merci à tous  Smiley
Vraiment une pure soirée, comme dit précedement tout été la, l'ambiance, le son, des smiles dans tous les sens, la déco et même l'after  jusqu'en fin d'aprem sur la terrasse.

Ca fait vraiment plaisir de voir que même en salle une si bonne ambiance règne.

Merci, et bravo à tous les gens qui ont bosser sur l'événement et vive la trance !
Ma foi, une bonne pitite soirée, pas trop loin de la maison, comme il devrait y en avoir plus. C'est juste un peu dommage de s'enfermer dans une salle en plein été, mais bon, on va pas râler non plus  Smiley

J'ai trouvé le son un peu véner à mon goût quand je suis rentré (vers 5h), mais comme on dit, il en faut pour tout le monde. Ensuite, la matinée a été plus soft, avec de la bonne prog, et toujours des bons gens sur le DF  Smiley  Smiley  Smiley

Coté déco, rien à dire, nickel  Smiley

Le gérant était bien cool, j'ai bien aimé le fait de pouvoir rentrer avec mon mix de jaune (sans le cacher), chose extrèmement rare dans ce genre de salle... Ah oui, j'allais oublier, merci a l'orga de nous avoir fait un prix, sachant qu'on est arrivés un peu tard... c'est pas toujours le cas, alors merci   Smiley

Pour une première soirée, c'est du bon boulot, continuez comme ça Smiley  Smiley  Smiley
Just rentré de toulouse,trop de bonnes energies sur cette soirée mais trop fatigué  Smiley  Smiley
Je ferai un rapport plus long d ici demain
a touty  Smiley  Smiley
UNe belle petite party, pour notre premiere soirée Hauméa.
Un lieu tip top, une equipe qui se decouvre et qui a tout mis en oeuvre pour offrir un moment convivial et de fete.
La déco galactique etait bien presente et le soleil du dimanche nous a permis de profiter de la terrasse ombragé pour l after. Merci encore a marlene pour son chill out et sa gentilesse. Line up un peu tendu a mon gout perso,mais le dancefloor en demandait, il en a eu !!!!!!!
Un gros merci a Ricom qui a su me faire sortir de ma grotte, je pensais les gants raccrochés. je suis super content de participer a cette aventure, et  finalement j en ai encore peut etre sous le coude
Big up a psykelo  Smiley , ravie d avoir pu enfin apres 15 ans a se croiser de se rencontrer, à Pek de bordeaux ( n hesite pas a me catcher) à l'équipe hauméa ricom , oudja( calme, serenité;éfficacité), apo, ju , manif.acido ( le lapdanceur de ces dames  Smiley ) et l ami koyote ( j espere que ta toux va mieux Smiley ). Et puis a toutes ces personnes que j ai croisé en mode party ou en mode menage avec qui j ai partagé de bons moments.
Un mot pour résumé cette Galactique Pulsation " partage"

Comment je disais avant????




ah oui !!!!!!!!!!


Smiley


IN TRANCE WE TRUST !!!!!!!!!
Une excellente première personnellement et collectivement.
Une très bonne ambiance du début a la fin, une expérience très positive d'apprendre à travailler en commun avec des personnes motivées aux diverses compétences et expériences.
Il est vrai qu'a la vue de la météo de vendredi, j'ai bien appréhendé le déroulement du week end mais le beau temps a été de la party dès l'arrivée des premières personnes.
Je remercie tous les intervenants de cette soirée, les bénévoles, les artistes, les décorateurs, les associations qui ont su nous faire confiance et nous épauler pour cette première et évidemment les personnes de la salle Fernan pour leur dévotion, leur motivation et leur bonne humeur.
Nous avons pu accueillir un public super festif, respectueux des lieux et de l'asso. Quel plaisir de voir tout ces sourires tout le long de la soirée et de la journée qui a suivi.
Pris par mon rôle aux entrées, il est vrai que je n'ai pas pu assister aux premiers sets mais a partir de 4h, j'ai pu profiter pleinement de l'ambiance de foufou qui régnait sur le dancefloor. Un pur kiff de jouer pour un public aussi joyeux et de danser sur les djsets qui ont suivi.
L'after qui n'était pas garanti a pu se dérouler jusqu'en milieu d'après midi, en terrasse et au soleil : la grande classe !!!
Cette soirée marque le début de l'aventure d'Hauméa et d'une réelle relation de partage avec toutes les personnes présentes qui ont fait en sorte que cette soirée soit exceptionnelle.
On aura tous fini sur les rotules mais avec une banane jusqu'aux oreilles !!!
Foi de "lapdancer"  Smiley  Smiley  Smiley , il me tarde de remettre le couvert avec cette équipe de zinzins afin de pouvoir tous vous revoir  Smiley  Smiley  Smiley

Un big up à Psykelo, Naya et Oudja (représentant l'association Reg@rts) qui ont su nous conseiller lors des moments ou nous en avions le plus besoin et bien sur nous retourner le cerveau sur des sets endiablés, a Apo, Ric-om (la team Hauméa), psykoyot, galactique home, manif, chris et Trancifrog (la team déco), Beun, Léti, Kamal (nos bénévoles qui ont donné tout ce qu'ils avaient pour nous aider a réaliser ce projet), Pek et Ju de Au Ptit Bonheur Latrance, Marlène, Fab et John de Trancefuzion, Patrick et ses Barmen de la salle Fernan et bien sur vous, bande de oufs qui avez dansé jusqu'a la fin.
J'espère n'oublier personne (au quel cas je mérite vraiment des claques  Smiley )

En atendant la prochaine : BoooooooM !!!
il y a de bien jolies photos qui reflètent de biens jolies visions
videos? histoire de voir ce que cela a pu donner musicalment?
CocCyx wrote :
videos? histoire de voir ce que cela a pu donner musicalment?


Si quelqu'un en a ca nous ferait plaiz de les voir.
Dans le feu de l'action nous n'en avons pas fait. boohboohbooh   Smiley  Smiley
il m aura bien bien fallu une semaine pour me remettre de tt ca  Smiley  Smiley
trés bonne soirèe dans son ensemble avec une bete d accueil des toulousins ,comme a la maison quoi !!
full support morphonic pour vos prochains evenements  Smiley  Smiley  Smiley
le sud c est top  Smiley