25/06/2011 - SUMMERTIME by Over-lovers

un grand merci a tout le monde qui est venu !!! c'était une soirée réussie, que du love, des gens love, le soleil, tout ce qu'il faut !!! 1000 merci a la Goache Familly, qui nous a fait un super dance-floor et un sound system qui tue sa mère !! Merci aux Morning pour le chillout et la déco, comme dab je kiff...  un grand merci à tous les djs qui sont venu jouer. Merci aux digitalsoundproject votre live c'était trop d'la balle !!! Merci a Ludovic Benhamou (block devise), ton dj set était parfait et au bon moment !! Merci Pierre Drenan, j'ai bien kiffé aussi, plein de morceaux que je connaissais, trop cool !!! Saphir Shraga et Rafaël Murillo comme dab vous avez tout déchirés !!! je vous aimes !!! Merci a Loïc Sager pour le parking, le bar, tout quoi... Mille merci aussi à Rachel qui a gérée pour le nettoyage des chiotes/douches... Merci aux stands !!  Merci aux bénévoles : p'tit Will, p'tit Suiss, Antoine, Audoin, Robin, Alice, Audrey + son copain, Thibault, Laure, Babs, Victor, Morgane, Leo, Mehdi... et j'en oublie !! 1000 merci a mon papa pour le barbeuk du samedi soir et la sécu !!! et surtout... Merci mes Over-lovers de m'avoir fait confiance sur ce coup !!! j'en oublie certainement mais voilà, je ne peux qu'être heureuse !!!  Smiley
Merci à toi aussi pour l'invit, on a passé un pur week-end. Tout était au rendez-vous  Smiley

Bizouille
court mais intense pour ma part Smiley

etant venu avec des gens qui n'avaient pas prévu de venir, ils sont partis tot et moi avec...mais j'ai bien bien kiffé quand meme, les discussions avec les nantais Smiley , ludo block device, et les autres revus la bas...me suis bien bien laché sur le dancefloor, ça faisait un ptit moment quand meme ^^

merci pour cette teuf sympathique, c'etait vraiment cool Smiley