09/07/2011 - 10/07/2011 - FRACTAL GATE -- Lommel (Belgium)

Bonjour à tous,

rapide review de ce festival belge auquel j'ai participé le we dernier !

Site assez cocasse (en bout de zone industrielle sous les éoliennes), belle déco, et surtout quelle bonne ambiance !!  Smiley

Camping pratique, sécurité présente à l'intérieur mais discrète, deux scènes distinctes avec un son super bien réglé (merci les ingés son) car les nappes ressortaient très nettement couplées à des basses et kick puissants  Smiley Un chill out abrité parfait pour se reposer.

Quel bonheur aussi de ne pas galérer pour acheter que ce soit la bière ou la nourriture, comment on fait pour pas y arriver en France...honnêtement c'est un constat après plusieurs expériences en Belgique et dans Paris, on a tord de se moquer de nos amis amateurs de moules frites ahah  Smiley On a vraiment à apprendre de l'organisation des festivals en Hollande aussi (je parle là de mes expériences en festival Hardcore)

Passons aux artistes !! QUEL PLATEAU !! Pour ma part, j'étais venu pour E Mantra, Agneton et Pigs in Space !! Et bien mes amis, que de belles surprises !!

En Fullon, j'ai découvert Fraktophon, qui nous a littéralement scotché mon pote et moi pdt tout son set ! Le lendemain ce fut au tour de Anoebis de nous avoir transporté durant presque 3h de suite grâce à sa goa oldschool tellement énergisante !! Suivi de Crossing Mind qui nous a fait voyager loin à son tour !!

Je n'ai pas de photo à proposer mais je vous invite à regarder les quelques vidéos sur youtube qui arrivent au fur et à mesure. De plus, il me semble bien que Aneobis a filmé une bonne partie de son set, à voir sur son myspace !

Note à tous ceux qui sont déçus de ne pas pouvoir aller en festoche français cet été à cause des nombreuses interdictions et autres annulations, je vous invite fortement à vous penchez sur la scène belge car bien qu'il n'ai pas de gouvernement, ils ne semblent pas avoir de difficultés à monter des festivités...paradoxe ?? Jetez donc un oeil à http://www.occultrance.tk/  et au Nova's Incident X.

Bye !!  Smiley
J'était un peu deg quand j'ai vu le fly du Fractal Gate festival car j'avais déjà ma prévente pour le Hadra !
Content que tu te sois éclaté !!!

Je tente le Shapshifter cette  année !  GOOOA VVIIBEESS !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Je pense tenter le Fractal Gate next year !

The ya on the DF !    Smiley  Smiley
Salut Fungi,

j'ai recherché vite fait le Shapsshifter, et je tombe sur le même site que l'Occultrance. J'ai l'impression que ces deux festivals qui ont eu lieu l'an passé ne font plus qu'un aujourd'hui, mais peut etre je me trompe..
Tu as un site web pour ce festival ?

See ya Smiley
Grindeur wrote :
Salut Fungi,

j'ai recherché vite fait le Shapsshifter, et je tombe sur le même site que l'Occultrance. J'ai l'impression que ces deux festivals qui ont eu lieu l'an passé ne font plus qu'un aujourd'hui, mais peut etre je me trompe..
Tu as un site web pour ce festival ?

See ya Smiley


Exact ! Shapshifter VS Occultrance festival!

http://www.occultrance.be/index.html et toc !  Smiley

Regardes le line-up !!!  Smiley  Smiley  Smiley
present pour le occultrance


tout a fait d'accord avec toi grindeur sur l'ambiance en belgique que se soit en tant que participant ou organisateurs !!!!!! c la belle vie la haut ya presque un festoch toute les semaines en été c bien la mecque de la goa oldschool

si tu vas a occultrance on se verra peut etre (camion iveco blanc et l'autre rouge) , attention a lapsus et innerself qui dechirent tous aussi !!!
Salut Julow,
tu y vas seul à l'occultrance ? J'ai pas encore réussi à motiver de potes pour l'instant du coup je compte monter seul, et je sais pas encore si je bouge samedi matin ou dès le vendredi soir.. mais ça serait cool effectivement de se retrouver et trinker un coup sur le dancefloor Smiley
Pour faire dans l'original, si je me motive je viendrais en clio bleue lol, en même temps un bagnole immatriculé en IDF ça doit pas courir les rues labas !!
Et toi Fungi, tu y vas comment etc ? Smiley
Grindeur wrote :
Et toi Fungi, tu y vas comment etc ? Smiley


En caisse !
Départ de Chartres ou Beauvais je sais ca ce soir ...

J'ai trop Hate !

Je voulais décorer ma tente mais pas le temps ....
J'aurais un T-shirt Ganesh orange fluo comme d'hab !   Smiley
Je parts soit vendredi soir soit samedi matin tot (7h env...)
Smiley
Bon planning calé : je part samedi matin de Beauvais pour arrivé en milieu de mâtiné au paradis !!  Smiley  Smiley  Smiley

J'essaye  de poster ma face pour le trombi ce soir mais je promets rien !!!

Faites chauffer les sandales fluo !!!!

Goa Vibes !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Pour ma part je pense me coiffer avec une espèce de chapeau pieuvre orange fluo ahah tu devrais pas me louper Smiley
Reste à savoir si j'aurai la motive de me taper 3h30 de route après le boulot dès vendredi soir, sinon ba comme toi je partirai tôt le samedi matin !!

SEE YA Smiley
Ok, je note, un poulpe fluo !  Smiley
Et je raprt tranquille lundi matin !  Smiley

A demain on ze piste de dance !  Smiley
Je pars demain matin aussi finalement, je suis trop mort ça serait con de me fiche e l'air sur la route, j'aurais vraiment aimé danser sur Antares mais bon ce sera pour la prochaine !!
A demain Smiley
hey grindeur as tu le souvenir d'avoir pris en stop un rasé avec une natte a l'entrée du festoch qui sortait de son camion pour aller devant le son ba ct moi héhéhhéhé

encore une fois tres bon festoch je viens juste de rentrer

a bientot !!!
Hey mais carrément Julow xD
c'est bien toi qui vient de Bretagne n'est ce pas ? Bien sur je me rappelle, ça fait plaisir de voir des français à ce festoche, qui d'ailleurs a bien déchiré !! Jvais créer un post d'ailleurs ! A la prochaine !!! Smiley
Au fait, je crois que j'ai bu un ptit coup avec tes potes belges dans le camion rouge dimanche aprem Smiley  Très simpa !!
c bien ça on est parti vers 14h sans voit total eclipse par contre enorme claque le samedi matin vers 6h avec agneton et antares !!!!! et que de M-ROn c vraiment un pur dj

ba tu connais une partie de la troupe qui traine en belgique et avec qui on pose des teufs , pour notre prochaine je te fait signe sinon direction eargasm en septembre

a bientot si tu passes en bretagne fait moi signe ya de la place pratout chez oim !!!