15/07/2011 - festival antaris - allemagne

pouhouhouhouhouh
quelle organisation a l'allemande, carrée et au top dans la souplesse
a retenir le dimanche soir et l'enchainement de beardy, ajja, parasense, rev, inuarinu ? ! ? et jahbo... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  quelle claquasse a l'ananas
sinon beaucoup de full on
le sound systemen en octophonie une pure merveille de l'interieur!!!!
des photos, reportages et autres pour les copains biento
a conseiller et reconseiller.....biento le psychrowdelica et sa bande de russe Smiley  Smiley
Ajja suivi de Parasense Smiley Miam! Smiley
Quelle nuit de malade en effet... Et quel festival...!! Un seul mot d'ordre li-ber-té... Un vrai festival trance organisé par des bons hippies de l'âge de mes parents, un endroit où il fait bon vivre et faire la fête.
Beaucoup de full on comme l'a dit Franck mais une nuit psyché à tomber par terre ... ou a monter sur la colline ? ;-)
"octophonie" c'est donc ca le terme ! C'étais génial, ca envoi lourd et c'est plus la guerre pour être devant le son comme j'ai déjà vu.

Par contre avez vous remarque que le public allemand gueule moins ? En tout cas chez nous quand on est a fond et que le dj fait un break, sa gueule sa siffle ( de joie ) !
Ouiiiiiii c'était magnifique ce festival! Le fait d'avoir un dancefloor alternatif était vraiment appréciable aussi, les chills étaient chouettes et puis l'ambiance... ben voilà quoi, la fameuse liberté dont on ne peut plus se séparer une fois qu'on l'a éprouvée. J'ai trouvé perso la journée du lundi E-Norme, der Hammer comme diraient nos amis d'outre-rhin, enfin oui, du positif et j'en suis de nouveau l'année prochaine!

Quant au public allemand qui gueule moins, je t'avoue qu'au début j'ai eu du mal à réfréner mes réflexes d'exclamations en tous genres, notamment le "allez" quand t'en veux plus du dj ou de tes co-danseurs  Smiley  Ca reste tout de même toujours une fête!
Ah ce fameux "Allllllleeeezzz" j'adore
Smiley J'aime bien crier aussi Allllleeeeeeezzzzzz de temps en temps!