22/07/2011 - 24/07/2011 - Occultrance Festival -Oosteeklo - Belgique

HEy !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Et ben voilà ! Après 10 ans de teufs en France, j'ai enfin trouvé LA Goa Vibes !  Smiley
Tout petit festival convivial baigné par la oldschool et la newschool sur 3 jours !!!

La chaire de poule en dansant sur Alcyone des Pleiadians ...[#fungi#]
Enfin ...Fini la France ! Trop content d'avoir trouvé ma voie !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Le seul bémol du festival : leson trop mal réglé, les basses bouffaient tout le reste ... dommage

Pas encore de video car je retrouve plus ma carte ... Smiley

Mais dédicace à Dourga prochainement !!!! Suspens ....
parti de bretagne le vendredi matin on arrive a bruxelles chez potes vers 22H on charge les camions et hop direction "le pays de goa oldschool" a 20 bornes de la hollande

on pose les camions vers 2h et la trop moche , je viens de rater Lapsus dommage direction le chapiteau ou il y a un concert de rock psykadelique , belle claque bonne ambiance avec des vieux rockeur hippies a la deguenne tres sympathique (ils vont assurer tout le week end sous les applaudissements des fans )

ensuite pose casse-croute car le son coupe de 4h a 6h et Agneton commence le bal et quel bal un son energique a souhait pour une prestation tout en jump (vraiment cool de voir un dj se bouger autant sur son echafodage en communion avec son public)
la journée sera memorable avec une super ambiance sur le dancefloor pied nu dans la boue en payant le cubis de vin blanc aux flamants !!!
grosse claque sur le son de M-run dans la journée puis un ptit coup de fatigue pas grave ya un stand de massage tenue par une copine (trop chouette de faire ça devant de la pure musique)
j'essaye de sortir le camion pour le lendemain au cas ou il pleut dans la nuit et la je tombe sur grindeur sans le savoir dommage on aura fait une courte presentation l'apero pour la prochaine !!!

devant etre sur paris le dimanche soir je ne verrai pas la presta de total eclipse mais bon po grave ya moyen de les voir ailleurs cete année

depart vers 13H30 avec la sensation d'avoir vecu un pur moment de son avec pas mal de gens de nationalités differentes ce qui change vraiment de la france à ce niveau ,d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi ya si peu de français qui monte ????

je remonte en septembre pour la eargasm avec l'espoir de reécouter Anubis comme l'année derniere

hey les gens faut se bouger car il y a vraiment de tres belles prestations en musique et deco la-haut avec toujours ce je ne c quoi de paisible et detendu la-haut !!!
Hey man !

Pas vu sur le DF ni toi ni de poulpe fluo ... dommage !

C'est quoi le eargasm ??? Curieux je suis !!!

Et pour Total Eclipse, nickel mais pour être pointilleux, j'aurais adoré un live ....
on a du se croiser on etait les 2 iveco a droite de l'entrée po grave on se verra surement la prochaine fois

eargasm c un festoch avec un peu plus de monde (3 chapiteaux + dancefloor exterieur ) en septembre mais chez les wallons

sinon le 20 aout ya aussi le Dacru festival dans les ardennes belges qui soit dit en passant est une super belle region et le line-up est bien terrible !!!!

a la prochaine dans le pays de goa oldschool !!!!
Avec plaisir !!!  Smiley
Z'avez pas un bon forum pour trouver notre bonheur  à part Psynews ????

Je vais jetter un oeil sur le Dacru festival  Smiley

See ya !

Et que la Goa Vibes soit avec vous !!!  [:danse]
essaye ça ::      http://www.goatrance.de/goabase/    

tu devrais pas etre deçu

je t'envoi un mp la prochaine fois qu'on pose une teuf sur bruxellles si ça te dit
a bientot
Smiley  Yes !!!! ca roule !

Et je test la Goabase illico !! Thanks !
du coup plus besoin de venir ici a part pour papoter de choses qu"ils ne veulent pas voir looool  !!!!!!
Smiley
Hey les amis !!
J'avais pas mon poulpe orange car il est crevé en fait...c'est un chapeau gonflable ahah faut que je trouve des rustines Smiley

J'ai rencontré Julow par hasard dès mon arrivée samedi midi je l'ai pris en stop sur environ 50m lol

Comme tu l'as si bien dit Fungi, superbe petit festival, avec une ambiance géniale !! Décos très belles j'ai trouvé, surtout les deux projections sur les cercles durant la nuit ça fait scotcher !!
Que dire des artistes, tous bons honnetement, j'avou avoir dansé comme un fou sur M-Run Smiley
La grosse découverte pour ma part fut Oresund Space Collective, qui a joué à 4h du mat sous le chapiteau, j'étais en transe totale...j'ai quitté terre sans dec' je connaissais pas le space rock c'est juste génial quand tu commences à avoir mal aux jambes après plusieurs heure de suite de jump frénétique sur la goa Smiley

Je suis sur on s'est croisé Fungi, j'avais un t--shirt marron avec une tete de mort dessus lol. Je vais uploader les quelques vidéos que j'ai fait pour partager aux malheureux qui n'ont pas pu venir !!
En attendant le Eargasm, y a le Nova's Incident le 20 aout à Vielsalm, je l'ai fait l'an passé, c'est minuscule mais pareil, tellement chaleureux Smiley
pour le nova je serait en dordogne mais partant pour un squatt de frenchies pour le eargasm avec penta en live !!!!

j'ai bien aimé aussi psytoad , il m'a bien retourner la tete , en ce qui concerne la scene rockpsy ct une premiere pour moi et c clair qu'ils etaient tres forts les vieux loool !!!

vivement de voir vos videos les gars !!!!! moi j'ai que des vieilles photos i-phone dommage

a bientot et vive la goa !!!!!
hey hey! quel plaisir de tomber sur ces report de ce festival tellement magnifique, 2ème éxpé pour moi en belgique, et ben c'est sur que ça va pas être la dernière, purée vraiment trop stylé, cette ambiance, cette esprit famille, cette communion sonore, de belles rencontres (grindeur entre autre!!) plus les amis des camatars iveco!en même temps très peu de français donc quand on en croise un on redevient un peu gaulois! à le communautarisme à vraiment de longues années à vivre....peut-êre pas si bien finalement.
bon nous on était en mode scénic'tout en peu en retrait ds la pâture, bien en place, en même tmps arrivé depuis le vendredi soir et jusqu'au lundi donc petit confort oblige.
Cette alliance ente le rock psyché et la trance fut pour moi très réussi.La réunion de gens assez différents mais finalement foncièrement semblables, réunion autour de la zik, de l'apéro, du partage. Le pieds voila tout. et comme dis plus haut,après une bonne douzaine d'année de teuf en france, j'ai un peu l'impression d'avoir retrouvé  ce qui je trouve se perd de plus en plus...
on a fini le dimanche autour du camtar iveco rouge à sortir les enceintes, avec L.... et E...hunter, de bien jolies rencontres, des personnes trop terribles que j'espère revoir un jour! et pis grinder, j'espère que tu es bien rentré sur panam? quand on t'a vu repartir on avait un peu mal pour toi! nous on a continué en mode debil'land, comme depuis notre arrivé d'ailleurs....
réveil le lundi matin, on remballe on se refait une petite santé et on trace sur la cote pour aller faire de la voile, on sort le kite surf, la planche et c'est partiiiii!!! soleil, vent une nouvelle dose de bonheur et une bonne larme de sueur aidant ainsi a évacué l'acidité de nos corps trance-andé.
pour revenir sur la zik, bon je vais pas passer tous les dj en revu , mais il est vrai que l'on aurait aimé voir total eclipse posé son gros live de ouf!!!
je suis preneur et demandeur pour des lien photox et vidéox, faites tourner si you plait...
rdv pour moi en septembre from belgique!!!hihihihhiihihihihihi

-
JB & friends fromMaRNe-
carrément partant pour un squatt gaulois à l'eargasm les gars!!!
YEAH walliser Smiley ça fait plaisir de te voir sur le fofo!
Je suis bien rentré sur paris et j'avou que ça m'a fait chier de partir si "tôt" ! Encore merci pour le saucisson et la fin du rosé Smiley
Jvais tenter de mettre les deux trois videos que j'ai sur youtube et je balancerai le lien! J'ai essayé l'autre jour mais comme la vid' fait 4 min, et que c'est de la HD, àa met plus de 2h à uploader...pas eu le courage d'attendre...
Mais je vais retenter car vous êtes tous dessus hehehe dédicace !!!
En vacances ce soir alors je me dépeche de mettre ma tronche ds le trombi !
J'attends aussi les videos !!!  Smiley
Pas de Nova pour moi mais peut etre bien un eargasm ! Soyons fous !!!  Smiley  Smiley
Tj pas retrouvé ma carte SD avec mes videos .. Smiley

A bientot pour un 'French GoA Camp'  Smiley
Et au fait, y'a que moi que ça fait chier le son mal réglé ???  Smiley
ba ecoute je dirais que tout n'a pas été si mal reglé par exemple agneton avait un son bien epuré mais de tout façon la djm 600 a tendance a ecrasé le son donc .....
a 6 metres au milieu du dancefloor ct pas mal
Ben on entendais quasi pas les synthés !
Pour de la oldschool, c'est dommage !

Faut que je m'achète des bons bouchons d'oreille !
hey!!

je vois que toute l'équipe bleu blanc rouge est là alors je rajoute encore un petit com' juste pour le plaisir ...

Ce petit festoch' était ,juste et simplement génial ;des belges très accueillants, un temps agréable,des djs envoûtants (même si j'avoue que mon sommeil ne m'a pas permis de tout voir ) des sourires pleins les visages et des bonds en l'air à passé pour un troupeau de gazelles.
Pour ce dernier weekend de mes vacances je dirais en résumé que c'est la goutte de miel sur la tartine de fromage au chèvre!!!!

Après un pt détour par le plage lundi ,je suis rentrée dans ma suisse lointaine ...au milieu des montagnes ...
Minouche est songeuse devant la baie vitrée en attendant son prochain ballon de festival...

Pas de mode scénic à Eargasm pour moi à part si je me fais viré de mon boulot, j’entendrais votre verdict pour savoir si sa vaut le coup que je passe sous le bureau pour celui de l'année prochaine...

chapeau bas à ceux qui ont eut le courage (ou le devoir)  de bossé le lundi matin .
surtout ceux qui devait rentrée dans la jungle urbaine de panam (grindeur).

pour ma part j'ai pas de vidéo ni photo ,mais si jamais faite tourné ,je suis preneuse

lu&Minouche
Le son ne m'a pas plus dérangé qu'autre chose, mais effectivement, moins bon que celui du Fractal Gate. Et comme je n'ai pas de bouchons, on a peut être une perception différente  Smiley

Lululutin tu es suisse? je savais pas !! En tout cas ça fait plaisir de voir toute cette petite communauté française apprécier la old school belge  Smiley

Je te rassure le taff lundi s'est bien passé, mis à part les courbatures et le port obligatoire du costard...on croirait pas mais je suis en mode commercial la semaine et gros freak le we ahahah  Smiley

Donne donc une caresse (ou un coup de pied) à minouche de ma part !! ahh minouche, le chat teufeur  Smiley il m'a bien fait marrer !!

Bon courage fungi pour ta carte SD  Smiley

Bises parisiennes à tous !!
ou sont les videos !!!! loool

tout seul dans ma campagne bretonne je descend en dordogne et dans les cevennes si vous etes dans le coin faites moi signe on va squatter le terrain d'un pote avec son , eau potable et tout le toutime !!!!!
Vidéos en cours d'uploading sur youtube Smiley
Ayé première vidéo posté ahahah on vous voit lululutin, julow ainsi que Walliser à vous de vous trouver Smiley  (c'est pas dur  Smiley )   Et encore dsl pour le vieux rototo (faut dire j'avais que de la bière belge ds le ventre)  Smiley
yep yep, trop bien pour la video de la video, merci pour le lien grindeur, je fil direct sur you tube...
oh purée c'est vrai j'en avais un peu oublié minouche ds cette histoire, quelle pur délire!!! bien joué ma princesse (qui n'est pas suisse au passage! nan nan bien gauloise, ca se voit tout de même???!!!)
faut que je balance des tof du chat sur le dance flooorrrr
biiiiizzzzzz
merci c cool grindeur et elle montre bien la super ambiance vecu pendant ce week end
on me voit me balader juste un ptit moment avec une casquette et un t shirt rouge !!!! en mode deambulateur goarizant !!!
au fait tant que j'y pense un ukrainien m'a filé une clefs usb blindé de son oldschool pendant le festoch ,  a mon retour du sud je vous concocterez un set special occultrance festibool

a dans 2 semaines !!!
yes ,ah merci bien grindeur pour la vidéo bien cool j'avoue que quand je passe des soirées comme celle la, j'ai rarement la motive de prendre des photos ou de filmé mais c'est vrais que ça fais bien plaisir de revoir tout ça.
oui au passage je suis pas suisse je bosse juste là bas ,je suis une bonne française pur race...(je sais pas d'ou c'est censé ce voir que je suis française ,mon nom de famille ????)
profitez bien du weekend si jamais vous vous refaite la même!!!
tchou tchou lu
Grindeur wrote :
Le son ne m'a pas plus dérangé qu'autre chose, mais effectivement, moins bon que celui du Fractal Gate. Et comme je n'ai pas de bouchons, on a peut être une perception différente  Smiley

Lululutin tu es suisse? je savais pas !! En tout cas ça fait plaisir de voir toute cette petite communauté française apprécier la old school belge  Smiley

Je te rassure le taff lundi s'est bien passé, mis à part les courbatures et le port obligatoire du costard...on croirait pas mais je suis en mode commercial la semaine et gros freak le we ahahah  Smiley

Donne donc une caresse (ou un coup de pied) à minouche de ma part !! ahh minouche, le chat teufeur  Smiley il m'a bien fait marrer !!

Bon courage fungi pour ta carte SD  Smiley

Bises parisiennes à tous !!


Cimer mais toujours aucunes nouvelles ...Je vois absolument pas ce que j'en ai fait ... Smiley