06/08/2011 - EPHEDRA PART 2 - Champ sur Layon

Pas grand chose à dire:
-Super prog  Smiley
-Les gens de l'organisation : tous des crèmes! Smiley
-les rhum "spécial Nico"  Smiley
-pas vu la soirée passer!
-super ambiance dans un cadre bien sympatique
-rencontré des gens super cool  Smiley
-promis : on revient l'année prochaine!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et bien content d'avoir revu Antoine!  Smiley

Pas eu trop le temps de prendre des photos... enfin plutôt oublié!
[ edit : merci booj pour la modif'  Smiley  ]
Désolé...

Post édité  Smiley
Petit rapport rapide,

Tres bonne soirée dans l'ensemble!
Bon son, happy people, petite frayeur au début avec la présence de nos amis tout de bleu vêtu...
Un peu plus de trance aurait été kiffante, alors un merci bonus à Otezuka, D root et D sens pour leurs set!!
Merci au soleil pour sa venue improbable au petit matin...
Si des personnes ont prises des photos sa serait cool de les balancer!

Enfin merçi à l'organisation qui était au top!
salut à tous !

arrivé le samedi avant 10h parti le dimanche aprés 19h
pour ma part Excellent we
un peu arrosé, dans tous les sens du terme  Smiley
trés bon acceuil de l'orga, merci à eux  Smiley
contrairement à moi les bleus n'ont pas aimé le son alors ils sont pas restés  Smiley
j'ai trouvé une bonne ambiance sur le df du matin jusqu'à la fin dans l'aprem (la nuit je sais pas j'ai dormi un peu),
faut dire que la pluie étant fatiguée le ptit soleil fit son lever du matin; bienvenu  Smiley
en gros merci à Ephédra, aux bénévoles et à tous ceux avec qui j'ai pu échangé

viva la 3 !
Un Excellent week end pour moi aussi !! Je suis restée sur le df de 7heures à 15heures, avec quelques retours à la caisse mais j'ai aussi bien aimé l'ambiance, de grands sourires, de bons délires.... c'était trop bon ! j'ai malheureusement dormi un peu la nuit.... j'ai donc raté de bons moments apparemment :/ sur le df.... le taff le samedi matin.... ça plombe !

Le soleil a vraiment été très apprécié le dimanche, un pur bonheur pour l'apéro Smiley
J'ai adoré re-discutter de l'hadra avec ceux qui ont eu la chance d'y aller... Smiley
Bref...De belles rencontres, des vrais instants de bonheur !

Merci à tous !

*Pour ma part, J'ai été contrôlée le samedi vers 14h par contre pas un bleu le lendemain ^^

J'ai pris qques photos avec mon téléphone portable, elles ne sont vraiment pas terribles, celles prisent avec mon appareil arriveront quand j'aurai choppé le cable pour les transférer sur pc !

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150279063232492.357353.652677491&l=5ef654237f&type=1
@ melankoliko

merci pour les photos  Smiley

d'autant que je suis sur plusieurs  Smiley

bye bye
Derien ! Ah oui, bon tant mieux, D'après ton rapport nous avons du passer les mêmes moments sur le DF donc cela ne m'étonne pas ! N'hésites pas à t'identifier dessus, ça peut être pratique pour un futur apéro Smiley ! Celle de l'appareil photo devraient arriver ce soir...!
melankoliko wrote :
Derien ! Ah oui, bon tant mieux, D'après ton rapport nous avons du passer les mêmes moments sur le DF donc cela ne m'étonne pas ! N'hésites pas à t'identifier dessus, ça peut être pratique pour un futur apéro Smiley ! Celle de l'appareil photo devraient arriver ce soir...!


je suis le papa de sylvia...

d'ailleurs passes aussi le bonjour au garçon qui a un ptit pull noir avec rayures grises (photos 4et6), il m'a parlé plusieurs fois; sympa.

à bientôt
le papa de sylvia..... ! Désolée je ne vois pas :/
Le monsieur c'est Olivier, je passerai le bonjour ! ^^
ça y'est toutes les photos y sont, j'y met les vidéos !
Merci à tous pour ces commentaires qui fond chaud au coeur!
Hâte de vous en préparer une autre!!!!
loule wrote :
Merci à tous pour ces commentaires qui fond chaud au coeur!
Hâte de vous en préparer une autre!!!!



Smiley

Et bien hâte d'assister à la "part III"   Smiley
melankoliko wrote :
le papa de sylvia..... ! Désolée je ne vois pas :/
Le monsieur c'est Olivier, je passerai le bonjour ! ^^


Sylvia c'est le prénom de mon autruche naine...la ptite marionnette...

en tous cas merci pour les tofs que t'as rajouté
en revanche j'ai pas vu les vidéos ?

@+
youkayedi-youkayeda wrote :


Sylvia c'est le prénom de mon autruche naine...la ptite marionnette...

en tous cas merci pour les tofs que t'as rajouté
en revanche j'ai pas vu les vidéos ?

@+


Ah c'est toi avec ta marionnette! bon délire!  Smiley
salut ça va , super les photos de la "ephedra 2" au mois daout , a tu d'autre photo stp , merci voici mon contact facebook "psyanik boom"
melankoliko wrote :
Un Excellent week end pour moi aussi !! Je suis restée sur le df de 7heures à 15heures, avec quelques retours à la caisse mais j'ai aussi bien aimé l'ambiance, de grands sourires, de bons délires.... c'était trop bon ! j'ai malheureusement dormi un peu la nuit.... j'ai donc raté de bons moments apparemment :/ sur le df.... le taff le samedi matin.... ça plombe !

Le soleil a vraiment été très apprécié le dimanche, un pur bonheur pour l'apéro Smiley
J'ai adoré re-discutter de l'hadra avec ceux qui ont eu la chance d'y aller... Smiley
Bref...De belles rencontres, des vrais instants de bonheur !

Merci à tous !

*Pour ma part, J'ai été contrôlée le samedi vers 14h par contre pas un bleu le lendemain ^^

J'ai pris qques photos avec mon téléphone portable, elles ne sont vraiment pas terribles, celles prisent avec mon appareil arriveront quand j'aurai choppé le cable pour les transférer sur pc !

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150279063232492.357353.652677491&l=5ef654237f&type=1
Merci d'avoir fais remonté le sujet Yannick, j'avais pas vu mais pour une fois j'ai même pas fais de rapport.

booj wrote :
Pas grand chose à dire:
-Super prog  Smiley
-Les gens de l'organisation : tous des crèmes! Smiley
-les rhum "spécial Nico"  Smiley
-pas vu la soirée passer!
-super ambiance dans un cadre bien sympatique
-rencontré des gens super cool  Smiley
-promis : on revient l'année prochaine!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et bien content d'avoir revu Antoine!  Smiley

Pas eu trop le temps de prendre des photos... enfin plutôt oublié!

Smiley Merci l'ami Smiley Bien content de vous avoir revu aussi Smiley à tout bientôt j'espère Smiley

Oh beh bizarre j'ai même pas fais de rapport, mieux vaut tard que jamais ^^
Donc pour ma part ce fut un bel événement Smiley Petite pensée pour le stand à Valou qui à priori ne s'est pas envolé mais s'est pris une bonne douche Smiley
Petite fête sympa à la Ephedra Smiley + comme dit Mélo, retrouvé quelques personnes vu à l'Hadra, c'était sympa de replonger dans les souvenirs encore tout frais (j'avais encore les photos de l'hadra dans mon appareil photo ^^) Smiley
Niveau son, mon coup de coeur de la soirée fut encore une fois Shalys Smiley

Je dois avoir quelques photos mais je les avais perdu, je les ai retrouvé il y a peu de temps, je les mettrais sur mon profil FB et ici aussi si j'y pense.

Smiley