report FROG

Chalut,

Enfin une teuf avec une ambiance comme j'aime... J'ai trouvé que des gens sympas
avec le sourire content d'être là, comme nous koi...  Smiley
Arrivée à minuit (l'heure du crime!) dans un entrepôt de roller park, les stands
se trouvent dans le prolongement de l'entrée (avec de bons ptits courants d'air!)
et le dance floor bien balaize décoré de belles et grandes toiles, derriere les djs
une animation graphique très belle qui annançait également quel artiste était en train de passer.  Smiley
Pour ma part j'ai aimé tous les djs (sauf le dernier, j'aime pas ses sons!!!), Johannes nous à encore fait un set mortel, bien travaillé et très dance floor.
Skazi mes chouchous et ba...... J'avais un peu peur d'être dessus, connaissant déjà tous les morceaux par coeur, et bien non, point du tout!!!! Pas mal de nouveaux morceaux et de plus excellents!!!! Je confirme Skazi pour moi ya pas mieux, dance floor à donf, break mortels, aucune nappe pourvu que ça pète!
Voilà, donc je dis et j le redis SKAZI PRESIDENT!!!  Smiley  Smiley

Merci tout particulier à: Lolo, Ko, Geraldine, Iga Biva, FLo, OLive, Kristonic, Darken, Baudoin
avec ki j'ai passé une soirée mémorable...
@peluche
Alexxouille
wwwaaaiiiiiiiii   le forum est à nouveau fonctionnel!!! Smiley c cool.! au moins quelque chose qui fonctionne...
Nan...sinon TOUTES MES FELICITATIONS A LA "FROG'S FAMILY" avec qui et grace à qui on a passé une superbe soirée comme il se doit , avec tout le village qui était présent à l'appel,les 16kw en quadriphonie,les visus .
mais c'est surtout le son "un peu dark" (comme certains le disent )(moi j'm'en fout j'aime bien!) qui m'a fait jumper comme un ouf !!!  et quand je suis là à sautiller devant une enceinte pendant près de 8 heures d'affilée(merci au guarana) c'est que ça ne pouvait etre que de la balle! Smiley  graave! j'ai reconnu quelques morceaux que je connais mais niveau technique du son c'est pas à moi qu'il faut demander,moi je fais que danser ce qu'on me souffle à l'oreille ! et j'peux vous dire , j'ai bien trancé , en tant que "raveur" merci encore,on moins vous,vous vous etes pas foutu de notre gueule.
*good vibes
*good sounds
*good visuals
*good peoples
*good place
*good g.i.p.c(s)
*good goods
*very good


SEE U SOON FROG'S FAMILY,WAITING AFTER YOU  Smiley
ou puije trouver la video ou photo de la soiree des froggs