10/08/2011 - 15/08/2011 - Freedom Festival 2011 - Elvas Portugal

fait en 2006, on remet le couvert.

Arrivée: apres 23h de bus (rencontres sympas, meme si on s'est fait pété par les douanes direct Grrrr), attente plein kanyar un peu rude. un peu le bordel de faire renter en meme temps juste une file de caisse et une file a pieds, mais bon ça filtre et temporise le truc. Enfin rentré la lutte est fini on tape un bon squatt bien ombragé sous plusieurs arbres. fé chaud!

visite: le lac est toujours la, bien rempli. cool pour se rafraichir. Cette année il y a 2 scenes sphériques + le main.
Mais on est pressé on va voir le main, ahhh la trone le F1 déja monté, et ils finissent d'installer.

Deco: Cette année c'est le thème maya. sobre mais bien efficace. Moi j'ai bien apprecié. Le main immense bien ombragé en checker, supporté par des poteaux en bois bien roots, de gigantesque reproductions de statues, une pyramide qui trone au milieu donc le sommet est illuminé la nuit et fioritures ambiance jungle. quelques belles fleurs de metal/cello s'illuminent ça et la de multiples couleurs la nuit. Le bar peint a l'aero stylé aussi maya-jungle, ansi que les douches.
Pleins de poubelles bien placées, régulièrement collectées, les gens respectent pas mal, tout reste bien clean.

Le chill du main bien roots, super chai, tout ce qui faut, des coins pour se poser à l'ombre. ça allume pas trop dans l'allée des restos avec bonne bouffe locale et internationale variée, stands sympas, ça n'a pas trop changé. deux autres scenes-chill speriques dont une bien équippées en coussins, tables et cendriers avec de super découvertes et plannes sonores , que ce soit electro ou acoustique.

SoundSystem: Le F1 monstrueux, voir dangereux. pour moi impossible a -de 5m sans bouchons, mem calé a 10m méchants bourdonnements. Mais bon c du caviar. ça percute net   et les basses sont super rondes. Mediums aigus arrachaient trop selon moi devant, c'était plus en mode longue portée, y a un paquet d'acharnés qui ont du ramasser.

System Lights: trankil pas agress, pas trop strob et on voyait assez bien la nuit. Le live video m'a paru un peu limité/peu visible mais ce ne m'a pas dérangé pour une fois.

Son (les gouts et les couleurs): 1er soir: superbe ouverture concert percu didgg d' Olive tree met tout le monde ds le speed et transe festive direct un moment assez magique tout le monde trop heureux d'etre la, puis...carnage, des le premier mix pour moi ça a bien foiré, mauvaise trance , grosse coupures techniques, à en croire qu'ils poussaient le bouchon pour nous montrer l'anti-truc.

Par contre le lendemain c'est parti, on commence par un excellent nouveau set de Burn in noise et le soir  ça le fesait b1 à partir de minuit, Meteor burn jusqu'a wicked hayo ça a b1 tartiné. J'ai pas pu tenir jusqu'a space tribe. dodo
Le lendemain soir tard/matin que du caviar pour moi, dla bonne psy qu'envoie, avec un petit finish d' Azax au matin , puis des trucs plus cools pour redescendre à la talamasca la journée, et enfin
un dernier soir bien dark/speed limite tribe bien sympa pour reveiller les morts. globalement des purs tracks et des remix inentendus de  tracks bien appréciable. La journée ct plus peace. dernier soir trop trop deg de partir à minuit.

bonne ambiance et smiles a tout va.

Bref pour moi ça reste un festoch de la balle le freedom.
The FREEDOM FesTivAl

                                             The veRy Good VIBRAtion ....




Arrivé hier, je me soigne un peu les pieds (beaucoup dansé) et je vous fait un rapport .... positif  Smiley
Beaucoup de frenchy
beaucoup de soleil
Plein de bonne musiK (Sun pRoject, Chicago,FrEEdom FIghter, entre autre ..)
Pas beaucoup de monde au total (finalement, c'est la teuf en famille France-Portugal)

                        EnFin une tuErie quoid !


                                                                 Vivement Les World People.....  Smiley
Qu'est-ce que j'en veux à mon taf' de pas pouvoir poser de congés, je le sentais tellement full power ce festi... vivement les photos ! Smiley
1h15 pour y rentrer en plein cagnard mais avec apéro au menu  Smiley , guardia civile assez cool pour nous, démarrage très cool avec au chill THe Essence of Goa et Oliver Forest  Smiley , trance garantie Smiley, super fanfare au chill et autour du lac certains jours, son très très percutant au main floor, dur de s'approcher...au top les douches à côté du main floor, déco sympat, juste ce qu'il faut...excellent son du matin au soir: talamasca, rinkadink, sally..., la nuit...pas trop mon kiff donc dodo, mais super set de shift la dernière nuit  Smiley
je crois que je n'ai jamais mangé aussi bien et bon en festoch qu'au shop falafel, kebab, couscous...et pizza avec des équipe de tueurs et tueuses aux fourneaux Smiley équipe internationale trop cool et sympat Smiley
Soleil de plomb la journée, trempée non stop, nuits fraîches, lac bien rempli, site très agréable Smiley
beaucoup de portuguais et frenchies très sympats rencontrés, ambiance love, love, love une fois que tous les dealers gitans ont été dégagés ( merci Carlos ) dès le 2ème jour, d'ailleurs sécu un peu trop voyante, mais assez cool, les ai vu ramener plusieurs fois des arrachés à l'ombre juste par prévenance Smiley; beaucoup moins de monde qu'à Ozora, rien à voir côté public, mais smiles toujours là, cool le tchaï face au dancefloor, de longs moments de planages direction planète bonheur Smiley  Smiley  Smiley
Toilettes régulièrement nettoyées, déchets bien collectés, ça c'était cool, pas de queues pour douches.
Manège, filets, hamacs près du chill, le pied pour se lover dedans, eau du lac à la bonne température Smiley
Dans l'ensemble, excellent festival, même s'ils ont dû galérer pour maintenir certaines têtes d'affiches du line up vu le peu de monde; mais ils ont réussi et rien que pour ça : MERCI  Smiley
Y'avai si peu de monde que ça? Moins ou plus qu'il y a 2 ans?
dockydoc wrote :
Y'avai si peu de monde que ça? Moins ou plus qu'il y a 2 ans?

ne sais pas y étais il y a 4 ans et il y avais beaucoup beaucoup plus de monde Smiley
yes - de monde qu'il y a 4 ans et bien moins qu'il y a 2 ans apparement.
hé ben pour moi ct tant mieux!!!! on avait bien la place, ct ke des motivés.
j'ai hesité avec l'ozora qui devait etre b1 qd mem, mais quand je vois comment ct blindé, le line-up, le F1, ya pas photo je regrette pas du tout.
dockydoc wrote :
Y'avai si peu de monde que ça? Moins ou plus qu'il y a 2 ans?

Carrément moins qu'il y deux, le dAnCe flOOr était rarement plein a moitié ... Smiley  plus de place pour nous (quand je dance, des fois, je me fais des ptites lignes droite de 1 ou 2 metres  Smiley  Smiley ), plus de biere (pas mauvaise), plus de sOlEil  Smiley  Smiley  Smiley

Il avaient pas mal de shop Frenchy( Feelatawa  Smiley ,mOsquiTo, et au moins quatre ou cinq Francais) .... et ben, au niveau du commerce, c'était pas le top .... mais, ca ne les a pas empeché de venir sur le mAin flOOr ... Smiley  Smiley .

Pour revenir au sEt de Chicago ( 1200 mic), sur le line up (sorti jour par jour, façon meteo), la durée max de la prestation etait de 1h et demi, là, c'était le dernier matin, l'ancien s'est laché ...
Smiley ,ils l'on "laissé" jouer plus de 2h faStoch (avec un ptit chapeau pointu façon pSylo arc en ciEl)....de la pur vIbe  Smiley  Smiley

J'ai des jolie photos, mais il faut, que je révise mes leçons....(chui un peu une bille pour les manip comme ca).

Et j'oubliais  Smiley , trop plein de bonne rencontre, pOrtugaise  Smiley  et fRancaise, que j'aimerais bien conecter (mOi, jétait avec ma cOp's)
Moi j'avait la casquette a l'enver (comme dab) et une "jupe" et ma cops des jolies dreads colorés     Laurent et GabRielle . Smiley Enchanté   Smiley
Alors ce Freedom 2011 ben franchement pas mal du tout !!!

Super rencontre , pas grand monde mais hyper good vibes !!!!
vrai que les 1ers jours avec les gitans c'etait un peu chaud mais une fois parti c'etait cool !!!

La chaleur comme dab' , les prix des consos pas cher , comme dab' c'est le Portugal quoi  Smiley

Le gros DF pas mal déco simple mais pas trop mal !!! beaucoup d'ombre , (perso j'ai préféré celle de 2009) après c'est une question de goût!!

LE CHILL etait juste magnifique une grosse claque pour les yx  Smiley

Les shops bien placés pas mal de choix aussi

La bouff la même mais pour le coup un peu cher pour les portugais je pense

Le lac au top

Les sanitaires je sais pas j'en ai pas vu la couleur !!!! ( vive la douche solaire et la chit box  Smiley )

Alors question son j'attendais biensure neelix mais bon ....

Sinon grosse claque sur khainz juste de la bombe ' d'ailleurs si quelqu'un connait le nom de la derniere track qu'il a passer mais je veux !!!)

Mapusa  Smiley
Pena  Smiley
Beckers  Smiley
D-nox  Smiley
Shift  Smiley
Absolum  Smiley

Après pour les autres j etais ou sur les shops ou ailleurs ou connaissais pas le line up !!!!

En gros pour moi mieux que 2009 et 2011

Bon je file je suis toujours sous le soleil portugais a faire bronzette  Smiley
Et bien, il y avait énormément de français au freedom, mais pour ce qui est des rapport....
c'était mon premier, et j'ai vraiment adoré, d'habitude on part entre amis en festoche mais la les autres partaient soit a l'ozora ou en vacances, et ma copine qui reverait de jeter mes platines par la fenetre, ce n'etais pas la peine de lui demander si ca la tentait... donc je part soloman en bus, comme dis plus haut, bonne rencontre sur le trajet, pas la douane hein ca c'etais  bad trip, 2h de retard et quelque amende... un peu plus de 20h de bus, jpense que le chauffeur ce demandais quand  nous nauriont plus de pile sur nos mp3... (on peut mettre plus fort? on entend rien a larriere!!! et bam terranoise... il baisse le son, quelqun  met star-x, il remontte le son...  bam phatmatix!! comme ça 20h) bref ensuite 2h sous le cagnard la prevente a la main a passer 1 par 1 entre les main de deux personne pour les bracelet... organisation a la roots je me dis, le fly l'annonçais mais j'avais du comprendre de travert.. "back to the roots" je pensais que c'etais de la musique qu'ils parlaient... deco soft mais totalement mon delire, des glyph maya , pyramide filliaire, statue, les peintures a la bombes étais mortel, trop d'effet...
le son pas ecouter le premier soir ou le fest n'avait pas encore vraiment commencé, mais ensuite vraiment génial, bonne ouvertures du festival avec olive tree, puis dans le desordre mes coup de coeur wicked hayo (3 fois plus venere en live que leur album deja bien patate. intro avc celle de leur album, ils on joué "aera07" et tout le tralala en modifié, puis ca a derapé il on commencé a destructuré les breack et les montée... Smiley  "LA" presta au vu de leur live au glazzart il ya quelque année) 2h de furius dont 1h de crazy astronaut... j'étais comme un ouf, mais moins choqué que avec une heure de wicked (plutot le contraire en cd furius aiaiai) menog peper comme d'hab, absolum ca pass, lost and found pareille c'est mignon, amush bien, guappa lee je ne connaissai pas, pas mal, meteor burn hahaha (rire caverneux....) et monsieur azax a 7h... alalah que du bonheur... le lac (remplis) les locaux bien sympa (pas les gitan par contre, pas mal d'histoir bien bad les 2 premier jour...) les chill mignon et super bien decorés, les hamac qui tourne en montant et descendant... si jvous jure... bref on rentre, il ya une expression : avec des etoile plein les yeux... on retraverse la frontiere, il pleu, on nous lache a porte de je ne sais quoi a paris a 23h, nation c'est pas possible.. tant pis, et demain matin c'est le boulot..... je le refais direct dans 2ans... (noté le rapport sans certain mot clé "comercial" "nanani" "nanana") ++
y en a mais ils se cachent dérrière des portugais..
j'ai préférais le freedom en 2009 - la c'etait magique!

cette année, trés peu de entrées, trés peu d'ambiance, trés cher donc pour c que c'etait , avis personel, pas tapper!

le dance floor etais beau, et le son rien a dire, énorme

niveau des djs etc je n'ai pas etait emballé comme j'ai pu l'etre auparavant ...


je pense ils ont fait genre 5000 entrées....

ça faisait drôlement vide apres 2009!

en plus grosse déception au niveau de l'orga - les poubelles sont restés 3 jrs ds le camping, (des personnes étaient passé les premiers jr , basta) alors niveau odeurs je vous raconte pas, a vomir quoi,j le 3ieme jour plus d'eau - sympa pour ceux venus en famille - avec des enfants ....  l'after j'ai pas compris, de 2 jr cest passé a 24h, 25euros tout de meme, mais pas une goutte d'eau dispo , site dégueulasse, je sais pas, j'espere personne a payé que pr ça car bon.... (je me souviens de l'after en 2009, c'etait bien chouette!)


puis les douches et les wc, quelqu'un en a vu??  Smiley



si ça avait été mon premier, autant j'aurai aimé , mais pfiou grave déçu apres ce que j'ai pu connaitre des fetes trance au portugal!


l'année pro je tenterai les pays de l'est sans hesitation
Keza wrote :
j'ai préférais le freedom en 2009 - la c'etait magique!

cette année, trés peu de entrées, trés peu d'ambiance, trés cher donc pour c que c'etait , avis personel, pas tapper!

le dance floor etais beau, et le son rien a dire, énorme

niveau des djs etc je n'ai pas etait emballé comme j'ai pu l'etre auparavant ...


je pense ils ont fait genre 5000 entrées....

ça faisait drôlement vide apres 2009!

en plus grosse déception au niveau de l'orga - les poubelles sont restés 3 jrs ds le camping, (des personnes étaient passé les premiers jr , basta) alors niveau odeurs je vous raconte pas, a vomir quoi,j le 3ieme jour plus d'eau - sympa pour ceux venus en famille - avec des enfants ....  l'after j'ai pas compris, de 2 jr cest passé a 24h, 25euros tout de meme, mais pas une goutte d'eau dispo , site dégueulasse, je sais pas, j'espere personne a payé que pr ça car bon.... (je me souviens de l'after en 2009, c'etait bien chouette!)


puis les douches et les wc, quelqu'un en a vu??  Smiley



si ça avait été mon premier, autant j'aurai aimé , mais pfiou grave déçu apres ce que j'ai pu connaitre des fetes trance au portugal!


l'année pro je tenterai les pays de l'est sans hesitation




Douche pas loin du DF de l'eau ben je pense que tu n'as pas trop chercher parce que nous avons eu de l'eau tout le festival , nous allions remplir notre douche solaire de 20litres + notre bidon de 30Litres aussi , tout les jours  et même des fois deux fois par jour !!!!

Après c'est vrai que le site était dans un état mais franchement degeu !!! je tiens a dire qu'il y avait une majorité de festivaliers français !!! je vous laisse méditer .... Smiley  Smiley  Smiley

Mais tu as raison les portugais gèrent mieux mais là pas mal de choses a redire mais perso j'ai quand même passé un super festoch
Keza wrote :
j'ai préférais le freedom en 2009 - la c'etait magique!
cette année, trés peu de entrées, trés peu d'ambiance, trés cher donc pour c que c'etait , avis personel, pas tapper!
le dance floor etais beau, et le son rien a dire, énorme
niveau des djs etc je n'ai pas etait emballé comme j'ai pu l'etre auparavant ...
je pense ils ont fait genre 5000 entrées....
ça faisait drôlement vide apres 2009!
en plus grosse déception au niveau de l'orga - les poubelles sont restés 3 jrs ds le camping, (des personnes étaient passé les premiers jr , basta) alors niveau odeurs je vous raconte pas, a vomir quoi,j le 3ieme jour plus d'eau - sympa pour ceux venus en famille - avec des enfants ....  l'after j'ai pas compris, de 2 jr cest passé a 24h, 25euros tout de meme, mais pas une goutte d'eau dispo , site dégueulasse, je sais pas, j'espere personne a payé que pr ça car bon.... (je me souviens de l'after en 2009, c'etait bien chouette!)
puis les douches et les wc, quelqu'un en a vu??  Smiley
si ça avait été mon premier, autant j'aurai aimé , mais pfiou grave déçu apres ce que j'ai pu connaitre des fetes trance au portugal!
l'année pro je tenterai les pays de l'est sans hesitation





Comme quoi,les goût et les couleurs...
C'est vrai qu'il y avait moins de monde qu'en 2009 mais bien assez pour moi!
C'est vrai beaucoup beaucoup de français!
J'ai regretté de ne pas avoir le programme à l'entrée du festival comme il y a 2 ans.Il était néanmoins affiché au jour le jour au point info donc une petite photo et hop!le tour était joué pour s'organiser.Détail débile mais qui m'a fait plaisir,le bracelet était en tissu,certes pas très coloré mais bon,ceux en textile je les collectionne! Smiley
C'est vrai aussi que les dates du festival initialement prévu était du 10 au 15 et qu'en réalité,le son n'a commencé que le 11 au soir.Heureusement,nous l'avons appris grâce à d'autres copains qui faisaient déjà la queue pour rentrer,ce qui nous a permis de prolonger notre séjour au camping du coin et de profiter de la superbe piscine d'Elvas! Smiley

Pour l'ambiance du festival,une fois que les voyous dépouilleurs de tentes ont été viré manu-militari du camping par la police portugaise((vécu en direct-live!sur le coup,ça fait flipper,surtout quand tous les 4x4 s'arrêtent juste devant ton propre campement! Smiley Un diziéme de seconde à se dire"ils perquizzz les tentes ou quoi?!!!"...le temps,l'agitation du camping s'est arrêté 1/2 heure là!!personne n'a bronché dis-donc!ils étaient pas commodes les gars mais bon, merci à eux!!...je m'étonne moi-même d'écrire un truc pareil!hi!hi!)
Hormis cet épisode,je me suis bien amusée et j'ai fait de belles rencontres,au bout du compte beaucoup plus de monde qu'en 2009...il faut dire que notre campement était...comment dire...flowers power et guirlande multicolore solaire!:-)!(comprendra qui voudra,hein!:-D)...mouais,la jolie déco,c'est bien et pas bien finalement!pour la tranquillité,c'était raté!certains s'arrêtaient pour dire simplement bonjour et tailler la bavette,d'autres faisaient une halte pour se reposer avant de regagner leurs tentes plantées trop loiiiin,il y en a même qui pensaient qu'on vendait des trucs(bière,pizzas et j'en passe!!)Néanmoins,aucun aucun regret!ce fût réellement des vrais moments d'échanges et de partage!:-) merci à "Calogéro",Franki,le toulousain je sais plus son prénom,Alex et tous les inconnus dont j'ai oublié le nom... Smiley
Petite parenthèse,cette année,le lac était bien rempli,c'était donc vraiment très très sympa d'aller y faire trempette entre 2 dj's!!et puis,pratiquement pas de poussière ambiante!pourquoi,comment,j'en sais rien mais ce qui m'avait été vraiment très pénible en 2009,ne s'est pas renouvelé cette année!pourtant il a fait chaud,très chaud,comme de coutume au Portugal!on a même eu droit à 2 gouttes de pluie "de chaleur" un soir!(à mon avis,pas grand monde a dû s'en rendre compte tellement c'était insignifiant!) Smiley

Niveau dj,le line-up m'emballait déjà à l'avance,j'ai opté pour le Freedom entre autre pour cela donc je n'ai pas été déçue((ah si!il était annoncé Ace Ventura qui n'est pas venu mais bon,on le savait à l'avance et il y avait quand même du beau monde Smiley  à mon goût tel que Sun Project,Talamasca,Atmos Anneli,Shane gobi,Chicago,Etnica,U-recken,xsi,azax syndrom,ticon...N'étant pas une pro du décorticage des prestations de nos chers et tendres dj ,je ne développerai pas ici,je ne sais pas faire du tout...Je peux seulement dire que je me suis vraiment éclatée à fond les gamelles sur Sun Project Smiley ,Atmos Smiley  et..et..et..Talamasca Smiley (aïe!aïe!aïe!j'en entends qui hurlent là!m'en fout!J'A-DO-RE ce qu'il fait!!)
Je ne peux pas trop parler du son de nuit mais j'ai quand même tenté une fois de faire un tour sur le df et pour moi,c'était trop la guerre!oulaaa que ça tapait grave!je retiendrai pour toujours la phrase de mon voisin inconnu ce soir là:"tu vois,ils creusent des trous là...voire p'être même des tranchées":-D...En tous les cas,une chose est sûre,c'est qu'un de mes copains de campement disparaissait toutes les nuits et réapparaissait au p'tit matin avec un grand smile!c'est donc qu'il y trouvait son compte et que le son était bon et à son goût!;-)

Sinon,comme l'écrit Roxynette,les douches étaient toute proche du df et d'après mes copines,rien à redire!pas trop d'attente,l'eau était bonne et n'a jamais manqué(je n'en ai pas profité,j'avais prévu cette année la douche solaire à domicile).
Image

Image

Pour les WC,pareil,rien à dire,ils étaient éparpillés un peu partout sur le site et amélioration par rapport à 2009,vidés et nettoyés matin et soir!(j'ai pas pris de photo des chiottes désolé Keza  Smiley ) ...petit bémol pour l'approvisionnement en eau,suivant où on était placé,c'était un peu léger sur le camping:c'est simple,je n'ai vu que 2 cuves en bout de parking/camping,là où il y avait 2 sécu sinon,il fallait remonter sur les shops(mais je n'ai pas visité à fond le camping)Ah!et puis  Smiley au bout de 2 jours de festival,on a appris par hasard que sur les cuves d'eau,il y avait des grands V verts(eau potable)et des croix rouges(eau non potable)...m'enfin personne n'a été malade donc on a dû se servir toujours au bon endroit sans faire exprès!:-)
Petite parenthèse,j'ai trouvé assez sympathique que les camions(et autre "maison" sur roues)soient mélangés aux tentes...Par contre,les chiens en liberté totale,ça me gène un peu et je ne crois pas que je m'y ferai un jour!une chienne encore,elle "s'assoit" pour pisser mais un chien...bonjour les toiles de tentes!!...sans parler de ceux qui viennent déféquer pile poil devant ta tente!...et puis,j'ai
croisé une paire de sacrés molosses,sûrement de gentils toutous bien obéissants,mais j'ai peur des chiens!arghhfffttttt...:-) Smiley

Sinon Keza,l'after était payante?...heu...tu veux dire pour ceux qui n'ont pas fait le festival,c'est ça?...parce que moi,je n'ai rien payé du tout ...et curieusement,je n'ai jamais jamais manqué d'eau!!m'enfin,nous avons replié le 16 vers 19h,quand on nous a dit qu'il y aurait de la hard tek le soir,on a pris peur là!:-D...(je ne sais pas si cela a été le cas)Du coup,peut-être que le site était dégueu par la suite mais j'ai tellement vu pire ailleurs que là,rien ne m'a vraiment choqué(et c'est sûr que je n'étais peut-être pas au mauvais endroit au mauvais moment aussi!:-)

En ce qui concerne les tarifs,si je me mets à la place de ceux qui viennent "à pied" et qui sont forcément obligés d'acheter sur place,il faut vraiment prévoir un budget bouffe/boisson!((pour exemple,au petit "supermarket":3€ la grande bouteille de coca,2€ la grande bouteille d'eau,0,5€ le citron//4€ le falafel,5€ avec la limonade "espéciale" en plus// au bar du df:1€ le verre de coca,2€ le
verre de bière,6€ le verre de vodka redbull))
Au final,à moins de sortir du festival et de repasser par la case contrôle de police sur la route,même ceux qui ont embarqué avec eux des boissons sont coincés car tout devient chaud en 10 minutes.D'ailleurs,je ne comprends pas qu'il n'y est pas de stand glace.. Smiley ..à moins que se soit justement LE moyen de nous obliger à consommer sur place!:-)...personne n'y a pensé ou bien est-ce-trop compliqué à mettre en place,même par l'orga?...mystère et boule de gomme


Voilà.
Je ne sais pas si c'est un "vrai" rapport de festival mais en tous les cas,j'ai dit l'essentiel de mes ressentis.J'ai aimé le freedom 2009 et autant apprécié celui de 2011.Rien que pour le climat,j'aurai beaucoup de mal à retourner à la vuuv par exemple!(vacances d'été oblige)

Rendez-vous en 2013 si le line-up me fait autant saliver...je réitère! Smiley

Smiley ...des photos à suivre
RoXyNeTtE wrote :




Douche pas loin du DF de l'eau ben je pense que tu n'as pas trop chercher parce que nous avons eu de l'eau tout le festival , nous allions remplir notre douche solaire de 20litres + notre bidon de 30Litres aussi , tout les jours  et même des fois deux fois par jour !!!!

Après c'est vrai que le site était dans un état mais franchement degeu !!! je tiens a dire qu'il y avait une majorité de festivaliers français !!! je vous laisse méditer .... Smiley  Smiley  Smiley

Mais tu as raison les portugais gèrent mieux mais là pas mal de choses a redire mais perso j'ai quand même passé un super festoch



La ou on etait garer avec les camions ils ne sont pas venu remplir l'eau les 2 derniers jours.

les cuves sont restés vide de chez vide

apres oui il y en avait dans chaque parking etc ça c'est vrai

perso ça ma pas poser problème, dans le camion j'ai ce qu'il faut, mais sérieusement les 2 dernier jr personne les a rempli et ça m'as étonné fort.....

les douches prés du DF jles ai pas vu...


bon, c'etait sympa mais pas du tout la meme vibe qu'en 2009
lol pr la photos des wc

"Sinon Keza,l'after était payante?...heu...tu veux dire pour ceux qui n'ont pas fait le festival,c'est ça?...parce que moi,je n'ai rien payé du tout ...et curieusement,je n'ai jamais jamais manqué d'eau!!m'enfin,nous avons replié le 16 vers 19h,quand on nous a dit qu'il y aurait de la hard tek le soir,on a pris peur là!:-D...(je ne sais pas si cela a été le cas)Du coup,peut-être que le site était dégueu par la suite mais j'ai tellement vu pire ailleurs que là,rien ne m'a vraiment choqué(et c'est sûr que je n'étais peut-être pas au mauvais endroit au mauvais moment aussi!:-)
"

oui pr ceux qui avait pas fait le freedom l'after etait annoncé a 25 euro! si jaavais pasyé juste les 25 euros pr cet after, j'aurai été grave déçue

y'avait des djs sympa et tout mais je sais pas, quand je compare av 2009 ..rien a voir!

puis l'état du site, je me rappel pas si en 2009 c'etait aussi pourri


le magasin sur place etait hyper cher, un matin je voulais acheter des céréales pr les gosses, 5 euro la boite! ils n'y ont pas eu droit du coup ls pauvres! (apres a Elvas dans les magasins les céréales coutait autant! )

je vais regarder tes photos, j'en ai pris pas mal aussi faudrai que je trie
Salut! pitêtre que je dirais d'autres choses plus tard, mais là je veux juste signaler que le Son principal était vraiment trop fort par rapport au Sound System utilisé..... mal réglé, trop fort, en tout cas, ça arrachait les oreilles devant, contrairement à ya 4ans, ou au Boom 2008.... Je pouvais pas rester devant les caissons de Basse et même au milieu devant sans que mes oreilles bourdonnent après.... et lafter pareil, en moins pire pitêtre.... au Boom 2008, Son impeccable, je suis resté plus de 10 heures juste devant les enceintes, les caissons de Basse, sans AUCUN effet secondaire!!!!!  alors qu'à lafter, ct horrible tellement ça crachait...et le Boom 2010, le Son était mal réglè mais sans nicker les zozo....
c très dommage, je suis déçu con laisse les oreilles s'abîmer en écoutant du bon Son......  
 Après, on est allé au Free Flow Festival, 7 jours à but Humanitaire dans les montagnes reculées portugaises, avec presk que des Portugais, très conviviaux et super marrants!!!!! Le Son était réglé tip top, nickel, ct bien mixé, et les galettes à tendance Underground!!!!!!    " Underground is the Way"
oula bah le freedom se meurt, presk aucun comm, mais bon, vu ce que jai appris sur l'orga....
OLIIIIIIIIIIIVE TREEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!   NATURAL TRANCE!!!!!!!!!!
SmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmiley
RomiXxX wrote :
oula bah le freedom se meurt, presk aucun comm, mais bon, vu ce que jai appris sur l'orga....


Il s'est passé quoi ac l'orga?
RomiXxX wrote :
oula bah le freedom se meurt, presk aucun comm, mais bon, vu ce que jai appris sur l'orga....
bin oui, lache le morceau, car les rumeur genre vous ignoré tant de chose... et on veu les source, avc numero de tel, numero de secu... et les fadettes qui vont avc... Smiley parsque nous, ce que l'on a aprit sur romix... Smiley  joke
Je suis mort de rire quand je vois écris "pas vu les douches"

Moi mes deux yeux sont sous mon front, je m'en sers Smiley