20/08/2011 - 21/08/2011 - NOVA'S INCIDENT X - Vielsalm - Belgium

Yop tout le monde !!

Après une 9ième édition plutôt pluvieuse (le mot est faible), c'est sous le soleil que cette 10ième NOVA'S INCIDENT s'est déroulée  Smiley

Et bien que dire à part que ce fut génial héhéhé !!! Je suis arrivé vers 18h30 pendant le set de Smokonut qui m'a mis direct en jambe  Smiley  Smiley !!

Après les retrouvailles avec les têtes croisées à l'Occultrance, quel bonheur de se retrouver à danser parmi des sourires et en face de cette belle nature ardennaise  Smiley  !! J'ai été transporté par les kicks et autres superbes mélodies ce fut un régal !!

Le lieu est joliment décoré, sans prétention, et les éclairages sont sympas.

Après une courte nuit et malgré l'oubli de mon sac de couchage  Smiley  c'est reparti pour un tour jusqu'à 19h. Je me souviens plus de l'ordre de passage mais le son fut excellent de manière générale !!

Malheureusement cette fois ci je n'avais pas l'appareil photo chui deg donc pas de tof Smiley mais bon y va y avoir plein de videos sur youtube d'ici peu  Smiley

Bref pour finir, festival réussi, ambiance cool, et bon son, reparti en plus avec un CD du label  Smiley  what else ??

Seul point négatif : les abeilles !!!! Je veux bien qu'on les laisse tranquille car c'est nous qui squattons les lieux, mais je plains le staff au niveau des boissons...une ruche aurait été moins rempli lol
Et jvous parle même pas de mon pote allergique qui courait partout pour les éviter...ah non aux temps pour moi il danse en fait  Smiley

Aller, si jamais quelqu'un a des photos surtout qu'il hésite pas !! Encore merci DACRU !!   Smiley
rhaaaa ce rapport me degoute encore plus de pas avoir pu y aller !

enfin, j'espere bien la faire l'année prochaine Smiley
Content pour toi !
Vivement les video !!!

Et peut etre à bientot au Eargasm !!  Smiley
Modification du titre effectuée.
Merci d'y faire attention la prochaine fois  Smiley
Yep tout le monde!

Cette soirée fut vraiment excellente, j'en garde de supers souvenirs!
Superbe set de Aquila et Mr Peculiar qui nous a bien fait voyagé ma chérie et moi!
Bravo à Ajna pour son premier set qui fut d'enfer! Celui-ci d'un super mix Goa à l'ancienne avec du Sheyba, Electric Universe, etc...

Ce fut un plaisir de retrouver les Ardennes, j'en fais encore des bruits de sangliers! Snooork!
Joli petit chill out, très agréable!
Chouette de découvrir une soirée avec des ravers flamands ( je ne connaissais que les bruxellois), conviviaux, chaleureux.
Un public souriant et sans "chichis"! Chouettes rencontres avec le dj Jimson de Hadra Belgique et Sven et Thomas, deux ravers flamands d'outre espace!
Oui, les guêpes étaient très agressives et certainement en manque d'affection, j'ai craqué vers la fin!
On a été très déstabilisé par la musique jouée dans le bunker; il y avait certes de la house, mais aussi un style indéfinissable, avec une rythmique super carrée, des sons genre fanfare, des chants en néerlandais! Hilarious! Très convivial! Des personnes commençaient à danser le jumpstyle!Nous n'avons pas tenté cette danse ,car moi et ma chérie ,hein,on a plus 20 ans ,nos genoux sont fatigués!!!!!

On vous envoie des photos une fois revenus en France!


C'est reparti pour Raveland près de Gand ce vendredi! Can't stop raving!
un peu deg de pas avoir pu monter mais bon le eargasm s'annonce aussi tres allechant !!!!!
tu as vu lorie et mike alors ?? as tu fait la connaissance de ester et carlos gros 508 blc des familles ils sont trop cool aussi ???

merci pour le ptit rapport grindeur j'espere te revoir a l'eargasm rendez vous au squatt iveco je paye ma tournée de cidre fait maison !!
rhaaa les vidéos !! j'en bave !
merci pour ces vidéos  Smiley
au fait ça donne quoi synsun en mode oldschool ???
Ca faisait un moment que j t ai pas allé voir nos amis les Belges, et ba j ai pas étais déçu du voyage, LOOOOL  Smiley
On sait pris une de c claque sonore, wooowwwww ! un voyage dans le temps ...
Une bonne population de belges, d'hollandais et de rares français ! un Camping au poil ... malgrès l'invasion des abeilles vite oublié après un apero bien arrosé  Smiley
Et un son énorme ... de la diversité, des mélodies, des ovnis ... J mets comme m un bémol à un TIM SCHULDT ... qui nous a fait un set indéscriptible  Smiley  Smiley ! Heureusement Mr Péculiar a bien repris la session ... pour nous emmener vers la fin de la nuit ... Après ca se passe de commentaires mais on s'est pris, j sais pas 4h de old school et on a pris cher ...  ca fait comme ^m du bien un ptit retour dans le passé ... de temps en temps, ca nous rappel nos valeurs, cki nous amené à la Trance. La suite en mélodie, vraiment excelllente ... Bref un bonne teuf et que de bonne rencontres !
Encore merci le Dacru, franchement vous assurez , so rootssssssssssssssssss !
à faire, et à refaire !!!

Smiley  Smiley
teufa wrote :
Ca faisait un moment que j t ai pas allé voir nos amis les Belges, et ba j ai pas étais déçu du voyage, LOOOOL  Smiley
Smiley  Smiley


ça fait aussi un moment que tu traînes plus sur TG, Steph Smiley
vous avez dû kiffer la oldschool! Smiley
Ca fait plaisir de voir que ceux qui y sont allés ont adoré  Smiley
Merci pour les vidéos et les photos elles sont superbes  Smiley
Vivement le Eargasm !!  Smiley  Smiley
Pour les Eargasmeux,
le festoch a été déplacé géographiquement,
ca se passera à l'International convention Center de Gand,
les raisons invoquées par les autorités étant les problèmes
liés à la météo ces dernières semaines,
les victimes du Pukkelpop restant encore dans les mémoires
des pouvoirs publics...
plus d'info sur Eargasm.info

a+

Rafke