26/08/2011 - 28/08/2011 - festival lune amitié - POURRAIN 89

pour sa 5ème années, POURRAIN organise son festival gratos!!!
on (avec ma femme) est arriver vendredi vers 18h30 belle surprise à la vue de la scène principale:
du gros matos  Smiley
quelques stands, quelques cadeaux du coup Smiley

y avait l'école de musique du coin mais on a un peu zapper  Smiley
ça commence vraiment avec FUNDE reggae sense: super son, la voie du chanteur carrément trop bon
une belle mise en jambes  Smiley

puis on passe sous le chapiteau (toujours en alternance avec la scène principale) pour SYL NUVAANU
acoustique/flamenco/pop japonaise:
un guitariste flamenco truc de ouf le mec à la vitesse ou il joue trop bien  Smiley impressionnant!!!
un mec avec une sorte de truc monté lui même, timbale percu et pas mal d'autres choses qui posait sa voie style slam lui aussi trop mortel!!!
et une chanteuse/danseuse flamenco en japonais  Smiley le mélange était très chelou  Smiley

retour dehors pour la grosse surprise de la soirée: H.K et les saltimbanks
chanson française engagée
la claque que je me suis pris, groupe inclassable!!!! mélange aussi bien l'accordéon que le rap en passant par du son + Amérique du sud et j'en passe... un chanteur qui met le feux, ils se déguisent, te raconte des histoires... avec des textes fort et même une reprise de mr.brel le port d’Amsterdam
à tombé par terre (les larmes aux yeux) très très fort!!!!
de la créativités, de la poésie et un engagement fort, pas prêt d'oublier ce moment

ensuite ba boire un coup avec les potes et aller écouter GAUTHIER Aubé: didjeridoo
trés bon mais on discutais, donc pas de commentaires

et puis c l'heure d'HILIGHT TRIBE: "bizarrement" à ce moment là on se croyais on festoche trance  Smiley
comme d'hab, c'était trop bon, taper du pied comme un dingue!!! même si je pense qu'il n’ont fait que le "service minimum"  Smiley

retour maison, trop crever de la semaine

je tire mon chapeau aux organisateur pour se festoche gratos tout ce qu'il faut, du matos, une super équipe de bénévoles (beaucoup, toujours actif et très souriant) des chiottes sèche nickel jusqu'à la fin

petit bémol: son mal régler  Smiley

mille merci à ses personnes qui se bougent pour nous offrir des moments comme celui là  Smiley

y avait encore pas mal de choses et de concert le samedi et une journée enfants le dimanche
www.luneamitie.fr
pour reprendre les mots du chanteur des H.K:
c pas wembley mais putain ce qu'on est bien à POURRAIN!!!  Smiley