03/09/2011 - FREAKS MACHINE 2011 open air #6..Hyperfrequencies,D-Root,

just beautiful : sol:

Image

bon dodo cette fois ci !!!
à l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était sacrément bueno. Smiley
J'ai bien aimé la déco la nuit, les lumières étaient chan-mé.
Un son au poil.
Des rigolos partout.

Puis j'ai trouvé une quantité de truc par terre... genre briquet, clope, verre consigné... ça devait être une bonne grosse soirée pour certains mdr.

Je cherche des photos de la soirée!  Entre autre de moi (portant une auréole blanche au travers de laquelle tout le monde a voulu passer le main ou le bras... c'était bien drôle ça aussi) ! Smiley
bien rentré pour notre part,

(+)
l'album de Sismo avec l'entrée
le site toujours aussi "nature"
un son mieux réglé que l'année précédente
Déco sympa
Live+mix de Gill toujours aussi efficace et varié
L'intro de Dharma "magic moments" de Perry Como (nom du track?)
des freaks bien Roots
Plus de monde que je ne le pensais
une nuit sans pluie
l'eau gratos au bar
le stand prévention
Virgo

(-)
la météo capricieuse en début de matinée
Pas de feu alors que le tas était préparé??
les WC un peu spartiates pour les demoiselles
Le son bien réglé mais pas assez poussé-j'ai mis les bouchons pour ne plus entendre le brouhaha des discussions entre participants
Les projo' LED réglés trop fort
La baston sur le DF (5min)
La baston prise de tête sur le parking avec une voiture folle (2h00) avec au final une caisse bien ravagée - ça s'est fini comment?
certains participants vraiment borderline niveau testostérone et arrachage de tête


Bref un festif sympa mais avec des gens peut être pas encore redescendus de la saison estival...
jer 3o wrote :
bien rentré pour notre part,

(+)
l'album de Sismo avec l'entrée
le site toujours aussi "nature"
un son mieux réglé que l'année précédente
Déco sympa
Live+mix de Gill toujours aussi efficace et varié
L'intro de Dharma "magic moments" de Perry Como (nom du track?)
des freaks bien Roots
Plus de monde que je ne le pensais
une nuit sans pluie
l'eau gratos au bar
le stand prévention
Virgo

(-)
la météo capricieuse en début de matinée
Pas de feu alors que le tas était préparé??
les WC un peu spartiates pour les demoiselles
Le son bien réglé mais pas assez poussé-j'ai mis les bouchons pour ne plus entendre le brouhaha des discussions entre participant
Les projo' LED réglés trop fort
La baston sur le DF (5min)
La baston prise de tête sur le parking avec une voiture folle (2h00) avec au final une caisse bien ravagé - ça s'est fini comment?
certains participants vraiment borderline niveau testostérone et arrachage de tête


Bref un festif sympa mais avec des gens peut être pas encore redescendu de la saison estival...


Ah les franc comtois, tu fais une teuf chez moi, tu sais directe ou t'es, et c'est encore plus dur quand c'est des gens que tu connais depuis que t'es gosse.


Bon aller rapport :

Alors déjà, même pas arrivé qu'on tombe sur des potes bénévole sur le bord de la route en panne, on attend pépère la dépanneuse en guise de retrouvailles après des mois d'absence.

Arrivé ensuite sur le site, clairière comme je kiffe, déco sympa. On dit bonjour aux lunarmounth, et aux tête connu. Revu Jerom et sa belle (j'ai vraiment été surpris par vos produits du terroirs Smiley ), première rencontre avec panoramix, fort heureux d'avoir fais ta connaissance Smiley

Après j'ai oscillé entre le camtard de mon pote et le dancefloor. Big up a hyper frequencies, 3ieme fois que j'assiste a un de ses live, c'est toujours aussi bon, psyché entrainant!! Ensuite le set de dharma, respect, les transitions était vraiment bien, c'était pas facile de partir psycké, devoir envoyé la sauce, et redescendre ensuite pour Ajna et pourtant la mission fut un succès, ca tapait bien (même si un poil plus vénére m'aurais pas dérangé Smiley ).

Ajna justement, première fois que j'entendais de la oldschool en teuf, alors la pas de soucis, mortel! Mais pas pu rester, trop mort, donc dodo quelque heures. De fait, j'ai loupé Droot et Drenan, désolé les mecs. Retour ensuite sur le DF pour le set de sismo, comme d'hab, une sélection de qualité, une prog aérienne comme j'aime! On finit avec le set de psychophonic, avec de belles balouzes vers la fin qui m'ont permit de danser jusqu'a la fin, malgré la coupure du son dut au groupe électrogène (hé les gars faut regarder la jauge de carburant hein Smiley ).

Dans l'ensemble, une bonne petite teuf a taille humaine malgré les arrachés et autre crevard.... Ca m'a fait drole de voir autant de gens de mon entourage au meme endroit. Big up pour le chill couvert, petit mais fort agréable! Le son, bien regler, nickel ca manquait juste un peu de volume.

Une pensée pour franchute, tu m'a bien fais goleri mec! T'étais juste mémorable le midi couvert de boue Smiley  Une autre aussi pour ch'ti clem! Une grosse bises aussi a toute la team de teratone, ca faisait des années que je vous avais pas revu, ca m'a vraiment fait plaisir de vous revoir! Un big up pour tous ceux que j'oublie!!!

Bon en conclusion.... bin surement a l'année prochaine!!
jer 3o wrote :
bien rentré pour notre part,

(+)
l'album de Sismo avec l'entrée
le site toujours aussi "nature"
un son mieux réglé que l'année précédente
Déco sympa
Live+mix de Gill toujours aussi efficace et varié
L'intro de Dharma "magic moments" de Perry Como (nom du track?)
des freaks bien Roots
Plus de monde que je ne le pensais
une nuit sans pluie
l'eau gratos au bar
le stand prévention
Virgo

(-)
la météo capricieuse en début de matinée
Pas de feu alors que le tas était préparé??
les WC un peu spartiates pour les demoiselles
Le son bien réglé mais pas assez poussé-j'ai mis les bouchons pour ne plus entendre le brouhaha des discussions entre participant
Les projo' LED réglés trop fort
La baston sur le DF (5min)
La baston prise de tête sur le parking avec une voiture folle (2h00) avec au final une caisse bien ravagé - ça s'est fini comment?
certains participants vraiment borderline niveau testostérone et arrachage de tête


Bref un festif sympa mais avec des gens peut être pas encore redescendu de la saison estival...



Tout pareil alors je quote pour éviter les redites ! héhé !  Smiley  Smiley
jer 3o wrote :
bien rentré pour notre part,

(+)
l'album de Sismo avec l'entrée
le site toujours aussi "nature"
un son mieux réglé que l'année précédente
Déco sympa
Live+mix de Gill toujours aussi efficace et varié
L'intro de Dharma "magic moments" de Perry Como (nom du track?)
des freaks bien Roots
Plus de monde que je ne le pensais
une nuit sans pluie
l'eau gratos au bar
le stand prévention
Virgo

(-)
la météo capricieuse en début de matinée
Pas de feu alors que le tas était préparé??
les WC un peu spartiates pour les demoiselles
Le son bien réglé mais pas assez poussé-j'ai mis les bouchons pour ne plus entendre le brouhaha des discussions entre participant
Les projo' LED réglés trop fort
La baston sur le DF (5min)
La baston prise de tête sur le parking avec une voiture folle (2h00) avec au final une caisse bien ravagé - ça s'est fini comment?
certains participants vraiment borderline niveau testostérone et arrachage de tête


Bref un festif sympa mais avec des gens peut être pas encore redescendu de la saison estival...



On était sur le site à 23h30.
J'ai vu aucun mec reloud. Si ce n'est le caillera de Besançon venu vendre leur prod de merde dont de la beuher coupé au verre pillé... je sais ils étaient aussi à la psyllusion ya 2-3 semaines.
J'ai vu aucune baston.
Pour entendre une conversation le matin fallait vraiment être doté d'une audition hors paire Oo

Franchement j'ai croisé que des gens goodvibes vraiment marrant. J'ai ressentis aucune prise de tête. Ca me fait un peu badder de lire que des gens ont vécu leur soirée en ce sens je trouve ça dommage.

Sinon y avait un CD offert à l'entrée ?
Purée doit pas y en avoir beaucoup qui l'ont eu parce qu'à 00h quand on est entré on a rien eu. ^^
En plus j'ia bien aimé Sismo.
j'avous que je n'est vue aucunes baston et pas de prise de tête =)
Sinon pour de la bonne vibration les gens était super sur le matin/ aprem à patoger dans la gadou ^^ se fut une belle famille. =p

Rien quand arrivant sur le site j'ai eu l'impression d'être à la maison *_* et franchement j'ai pas étais le seul ,)
encore un merci à tous =)

sinon le cd il en avait une bonne boite remplis pourtant x)


photo vidéo!!!

http://electroremy4.free.fr/03092011FreaksMachine/
Franchute El Canguru wrote :
j'avous que je n'est vue aucunes baston et pas de prise de tête =)

Nerggal wrote :

On était sur le site à 23h30.
J'ai vu aucun mec reloud. Si ce n'est le caillera de Besançon venu vendre leur prod de merde dont de la beuher coupé au verre pillé... je sais ils étaient aussi à la psyllusion ya 2-3 semaines.
J'ai vu aucune baston.
Pour entendre une conversation le matin fallait vraiment être doté d'une audition hors paire Oo

si si y'a bien eu une grosse prise de bec pendant plus d'une heure sur le parking le matin vers 9/10heure le mec s'est d'ailleurs fait defonsé sa voiture a coup de barre de fer et caillou.

a part ça vraiment bonne soirée avec de pure freaks sur le dance floor, mention special a peggy la choconne, elle se reconnaitra...  Smiley

@virgo: moi aussi ce fut un grand plaisir !! Smiley
Nerggal wrote :



On était sur le site à 23h30.
J'ai vu aucun mec reloud. Si ce n'est le caillera de Besançon venu vendre leur prod de merde dont de la beuher coupé au verre pillé... je sais ils étaient aussi à la psyllusion ya 2-3 semaines.
J'ai vu aucune baston.
Pour entendre une conversation le matin fallait vraiment être doté d'une audition hors paire Oo

Franchement j'ai croisé que des gens goodvibes vraiment marrant. J'ai ressentis aucune prise de tête. Ca me fait un peu badder de lire que des gens ont vécu leur soirée en ce sens je trouve ça dommage.

Sinon y avait un CD offert à l'entrée ?
Purée doit pas y en avoir beaucoup qui l'ont eu parce qu'à 00h quand on est entré on a rien eu. ^^
En plus j'ia bien aimé Sismo.


Une partie de la déco scène a été arrachée par des mecs bourrés qui s'accrochaient au pratos des DJs et aux tentures pour pas tomber, j'ai passé une demi-heure à parler avec un gars qui voulait pas comprendre ou était trop fait pour pas vouloir comprendre qu'il était en train de tout foutre par terre...A 3 reprise un gars de l'orga est monté sur scène pour essayer de sauver la tenture du devant de scène à grand coup de gaffeur (sachant que les 2 triangles de gauche et droite étaient déjà tombés) et sécuriser les multi-prises qui étaient dangereusement tirées par les mêmes mecs...on est passé pas loin d'un grand coup de débranchage express des platines. Ca ne veut pas pour autant dire qu'y'avait que des relous, loin de là !! héhé ! Comme l'a bien dit jer3à : "certains participants vraiment borderline niveau testostérone et arrachage de tête"...il suffit d'un seul gars, même si tous les autres sont des bisounours   Smiley  !
C'était une soirée vraiment tip top, une super ambiance, des grands sourires, un super ciel étoilé pendant la nuit, un line up super cohérent et des sets vraiment appréciables, un bon son, 750 kms Aller-Retour, et au vu du boulot amassé et du taff fait par la l'Oeil magique, ça fait de la peine de voir un si beau boulot, même si ce n'est qu'une partie, piétiné au sol par quelques mecs qui arrivent pas à se contenir...
C'est tant mieux que tu n'aies vu ni les relous, ni la baston, ni les petits (-)... Smiley mais quand tu en es témoin, c'est sur que ça fait un pincement au coeur...

Pour le CD, c'était les 100 premiers  Smiley
big up pour l oeil magique
Ah bein merci de m'avoir éclairé Ben Smiley
En fait je vois très bien de quoi tu parles... j'y ai assisté de loin et j'ai tendance à pas me rapprocher de ce genre d'énergumène sans même m'en rendre compte... de ce fait je n'ai jms assisté à une seule baston en soirée (ou presque ^^).

Le pire c'est que c'était pas des petits jeunes de 18-20 ans si j'me souviens bien...
en tout cas si vous avez des photos à partager avec grand plaisir =) perso trop occupé à danser et m’étaler dans la boue que pas de photos xD
Bah j'ai hésité à prendre mon réflexe... puis comme il devait prévoir je l'ai pas pris et franchement j'aurais du. Smiley
hello Smiley
merci a la team Lunarmouth au complet et à Amadou ,pour cette belle soirée sous les etoiles
on sent l experience et la volonté de bien faire jusqu au bout,ce qui est appreciable!

coucous a tous les amigos presents la bas,et à une prochaine Smiley
dj drenan wrote :
hello Smiley
merci a la team Lunarmouth au complet et à Amadou ,pour cette belle soirée sous les etoiles
on sent l experience et la volonté de bien faire jusqu au bout,ce qui est appreciable!

coucous a tous les amigos presents la bas,et à une prochaine Smiley

Smiley  Smiley

J'ai quelques photos, je vais tacher de remettre la main sur ma carte SD  Smiley
Merci beaucoup les lunar !!! C'était une belle réussite !!! Son / Déco / Ambiance / Bar enfin tout quoi !!!

Bravo, continuez comme ca et merci pour le chaleureux accueil !!! (et les super retours sur la scène ! pour une fois j'ai pu ecouter mon live en meme temps que le public !!!!)

@bientôt et un coucou à tous ceux croisé la bas !

D_Root
oui cette party etait au poil ! Mieux encore que l'année derniere !
La prochaine fois, on barricade mieux le stage, promis. Le live et djset de gill en ont excité plus d'un !
Bises
A quand la vidéo de mec avec son appareil + micro moumoutte ? Smiley