09/09/2011 - 11/09/2011 - 100% circus World People

yess merci !  Smiley
le debut avec la brume est toutafaitement ça, c'était vraiment beau ce bleu très cotonneux
Mention spéciale pour Mad (Mayad Works) et toute son équipe qui ont géré le son et la lumière !!!!
super échange avec Mad et super "collaboration" pendant mon set !!!!
j'espère qu'ils seront présents sur les prochaines dates des wp

d'autres vidéos à venir .... à suivre
Une autre vidéo compilation des séquences que j'ai filmées

Par Ordre d'apparition dans le line up:

- Southwild Live - Wildthings Record
- Moai Project Djset - World People
- Steven Djset - World Peolple
- Archaic Live - Wildthings Record
- Yamaga - Djset - Hadra

http://vimeo.com/29744974
Cool vidéo Smiley
Si quelqu'un connait un Bazil qui avait une caravane et deux ptites filles, ils etaient garaient sur le parking du haut à coté de nous, j'ai bien délirer avec lui .... Smiley
Dimanche, on est partis a l'arrach comme dab..........et j'ai zapper son contact  Smiley
Bref, si tu te reconnais contact moi en Mp Smiley
Si quelqu'un peux m'aider  Smiley
je ne vai pas te filer son numéro de tel , ein pac ke bon , te connais point moi ein , normal quoi !!!! mais par contre sms envoyé  Smiley j’espère qu'il n'a pas changé de number depuis que je l'ai prit
trancifrog wrote :
je ne vai pas te filer son numéro de tel , ein pac ke bon , te connais point moi ein , normal quoi !!!! mais par contre sms envoyé  Smiley j’espère qu'il n'a pas changé de number depuis que je l'ai prit

Merci beaucoup  Smiley
Cool  Smiley Nous on étaient tanké juste à coté de lui, avec un Espace noir (38), ma femme, mes trois filles et moi. Mes gamines ont bien jouaient avec les siennes, bref, si cet été, il compte faire un tour avec son baby foot, je reverrais bien sa trogne  Smiley
Moi c'est Laurent  Smiley
Et Charlotte fraize fraize, elle va bien ?
Ma fille alexia avait bien sympathisées avec elle, elle avait monter un ptit stand avec Lison et Emma, c'était trop chou  [:tchoux]
J'ai trop adoré ce féstoch' en plus j'ai rencontrer des gens hyper  sympas don les filles de Bazil, Lila et Emma!On c'est supèr bien marré au babyfoot avec Martial et tout ces potes!  Smiley  Il y avez une meuf' aussi trop cool qui fessait des tatouages (une patchamama) [:copain]