17/09/2011 - UNDERWORLD - private party - Perpignan

PP_RhuM[49°] wrote :
Et nous qu'avons pas faceplouk et qui n'y étions pas, on peut aller y faire un tour aussi svp ? Smiley


c'est la video d'une copine , elle la mise en ligne que sur FB alors je pense pas que tu puisse la voir dsl Smiley
sangohan wrote :
l an prochain, c est prevu on vient 4 jours pour le week end de mai.


Comptez sur nous pour celle là les amis... Smiley
Super site naturel et mystique avec de belle personnes, de la couleur et du bon son  Smiley

Des méga éclat de rire  Smiley inoubliable !!

Ravi d'avoir revu des frères de la terre.  Smiley

Merki au proprio pour ce lieux magique
bon aller , je l'a fait courte  Smiley un pur lieu avec des purs gens et un "putaiiiin" de bon son jouer par de très bon artistes  Smiley  Smiley  Smiley ca nous donne une pure fiesta !!!! Smiley  Smiley

voilà un grand merci pour tout ça et super content d'avoir revu tout le monde pour l'occaz
vous etes tous au TOP   Smiley  Smiley et ça donne grave envie de remettre le couvert  Smiley  Smiley

petit clin d'oeil pour certains :
@ cyrille : la famille FORME  pas mal mais j'ai largement préféré "dereck et tom "  Smiley
@ david :j'ai connais un autre qui donne pas sa part au chien pour la chouille : Smiley  Smiley
@ jenny:qu'est devenu la chauve-souris ....t'as pris son 06  Smiley  Smiley
@ sylvain:bien content de t'avoir rencontré et d'avoir fait la fête et le trajet avec toi  Smiley
@:olivier:mon compagnon de voyage  Smiley  Smiley  Smiley
ha ba c est sur elle est bien plus soft, mais des fois un peu de legereté, ça fait du bien!!!
Hein Dav?
non mais mdr! quand jy pense  fallait vrairment etre en crabe pour croire a une chauve souris!!!!
Smiley  mais je  vois que la date est  deja poser pour le 05/05  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  trop bon!
merci alex pour ces photos
@ Pascal : Idem amigo c'était bien cool, au plaisir de te recroiser bientôt Smiley

@ alexx66 : merci pour les photos  Smiley
yeaah ça avait l'air bien cool, la prochaine fois j'en serais peut-être si on m'accepte Smiley
PP_RhuM[49°] wrote :
yeaah ça avait l'air bien cool, la prochaine fois j'en serais peut-être si on m'accepte Smiley


pas de probleme on t accepte. Smiley  la prochaine on la fait le 05 mai prochain. c loin trop loin. Smiley
suis avec vous
djsteuf wrote :
suis avec vous

la question ne se pose meme pas.........!
Image

vla la poussière sur les platines!!
ça c est du matos!!!!