24/09/2011 - PSYNAP'S BIRTHDAY PARTY (38)

Salut à tous!

j'ouvre le bal pour les rapports, j'espère que d'autres suivront  Smiley

petite soirée assez intimiste avec pas mal de visages connus, mais surtout une belle brochette d'amis présents  Smiley

le lieu, une salle des fêtes fort sympathique, clean et spacieuse, dans un petit village isérois.
nous n'avons pas manqué d'espace, ni de rien d'ailleurs, l'équipe psynaps avait tout prévu  Smiley
niveau son, c'était éclectique, as usual pour l'orga, il y en avait pour à peu près tous les gouts, en restant dans un cadre prog et psytrance biensûr...
niveau son tout est bien passé, avec pour moi une petite mention pour le warm up d'Elliot, parfait pour mise en jambes  Smiley  Smiley Et puis l'ami D_Root qui nous a sorti en bonus un nouveau track... du genre "la machine à groover", toujours mieux l'ami!

Au petit matin on a eu droit au match de foot local, avec tout le monde qui profitait du beau temps, allongé sur la pelouse. Une bonne session de rigolades, je crois que les joueurs ont bien du planer avec l'ambiance mise par les participants de la soirée  Smiley

quelques photos pour la route...

elliot
Image

Image

d_root
Image

video d_root
http://www.youtube.com/watch?v=pR5lt1HHn3Y

lunarave
Image

le coin chill...
Image

Image

braindriver
Image

Image

loic
Image

le jour qui se lève...
Image


et voilà!
à suivre...

~ Smiley See U sooN Smiley ~
Flûte, tu m'as devancé  Smiley

Je c/c mon post ici alors u_u

Arrivé sur les coups de midi, l'installation s'est déroulée un peu à la bourre mais sans trop de pépins... Jme souviens juste de quelques accidents avec un laser, des bancs, une agrafeuse et quelques bosses sur les têtes. [#wooly#]
M'enfin rien n'empêche Psynap's de mener à bien ses projets de conquête du mon.. euh d'organisation d'évènements trance.
Le concept de fête d'anniversaire, les chapeaux pointus et langues de belle-mère ont l'air d'avoir eu du succès, et ceux qui ont eu la chance de fêter une année de plus avec nous en ont bien profité.

Pas de débordement, pas de trop de gens bourrés qui vomissent partout, le public a été très correct (à part certains qui ont pu laisser traîner leur poubelles dehors  Smiley ) et la salle n'était pas trop crade (et ça c'est probablement grâce aux canettes)
Salle qui d'ailleurs permettait d'envoyer des vizus énormes sur toute la façade de la scène (et ça c'était vraiment la claque  Smiley )

A propos du son, un super line-up bien que devenu assez standard dans les Psynap's (D_root, Lunarave, Ekima) mais toujours aussi bon puisqu'ils se renouvellent à chaque fois.
Excellent début avec Sleeping Forest, salle un peu vide mais moi j'y étais (tant pis pour les autres :3)
Une première pour Kaya Seneman, et une belle première ! Bien accroché à certains passages Smiley
Ensuite après Ekima j'me suis affalé dans le coin chill/dodo et j'ai pas trop suivi le reste, jusqu'à la surprise du matin (ping pong DJ avec Metronohm en guest star  Smiley ) qui m'a levé du bon pied avant de repartir pour le démontage/rangeage/nettoyage et rentrage/douchage/dodotage final.

Bref, que du bon pour cette nouvelle Psynap's, et à bientot pour la prochaine.  Smiley
Bonjour à tous,

Encore une bonne petite teuf Psynap's où on se retrouve à pas trop de monde, avec les bonnes têtes qu'on aime et où on boit de la bonne bière et on mange de la bonne bouffe et où la déco et le son au top !

Un gros merci au msieur qui est venu nous réveiller le matin alors qu'on dormait sur le point de corner, c'est mieux que de prendre une chistera dans le museau Smiley du coup on a bien rigolé, ils son vraiment au také ces footballeurs de Velanne surtout quand ils gagnent...

Encore une fois c'était extra de pouvoir jouer quelques sons psyké et de vous avoir vu jumper sur des bonnes vieilles galettes d'HyperFrequencies, Phatmatix, Absolum et les anciens CPU...
Tout ça mélangé à des nouveaux Principle Of Flight(POF), Scorb, Phatmatix. Vous pouvez écouter "No sense" de POF et "The play" de Scorb, bien trippant ces petits son.

Quelques photos prisent avant que l'appareil photo nous dise "byebye".

La bise

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Super soirée je me suis vraiment bien éclaté. C'était vraiment cool de tous vous revoir Aurel, ju, Cyrhill, Rem & Daisy, Ekima, XoC et sa douce, Elliot, Loïc et tout ceux que j'oublie... Smiley

Merci beaucoup pour l'invite les loulous on remet ca quand vous voulez  Smiley

Smiley

P.S. @ Aurel : Encore félicitation amigo Smiley
brain driver wrote :
Super soirée je me suis vraiment bien éclaté. C'était vraiment cool de tous vous revoir Aurel, ju, Cyrhill, Rem & Daisy, Ekima, XoC et sa douce, Ekima, Elliot, Loïc et tout ceux que j'oublie... Smiley

Merci beaucoup pour l'invite les loulous on remet ca quand vous voulez  Smiley

Smiley

P.S. @ Aurel : Encore félicitation amigo Smiley

Smiley  tu l aime Ekima toi .....
Coucou,

Avis à ceux qui utilisent des appareils photos reflex numérique ou qui connaissent bien la photo.
je tente de trouver une explication à la panne de notre Nikon D200 avant de renvoyer le bazar à Nikon France, en gros ça sort des photos blanches mais avec quelques petit détails par ci par là(dans tous les modes). Le GROS BUG SYSTEME quoi...

Je me demande si en faisant une pose longue avec des lazers  qui rentrent dans l'objectif comme samedi ça peut cramer les cellules sensibles au fond du boîtier ???

Merci aux experts ou au bidouilleurs de me donner leur avis que la question

bise
salut... pas de risque d'avoir "cramé" le CMOS ( capteur) du D200 il est antiblooming ( anti saturation si tu préfère)
perso je pencherais plus pour un bug du logiciel interne...


bon je suis pas un pro nikon ... mais avant de le renvoyer au SAV... post ici : http://forum.nikonpassion.com/

t'auras peut etre une solution Smiley
teefm wrote :

Smiley  tu l aime Ekima toi .....


Smiley  Smiley
Merce à l'équipe Psynap's pour cette soirée!!

De belles rencontres, du bon son pour taper du pied comme il faut, une déco avec ses lumières bien sympa, des sourires de partout, des barres de rire à s'en donner des crampes, le soleil du matin toujours magique, une orga au point, un grand merci à dame pipi extra (le bonheur d'avoir des WC entretenus ...) ... LE TERRAIN DE JEUX IDEAL!!

Merci merci merci à vous de permettre ça!!