27/09/2011 – LILITH PARTY – REX CLUB - PARIS

Ce fut une super soirée, plus de 400 personnes un Mardi au REX  Smiley  Smiley, sacrée succès, ambiance de folie , des sourires partout , une bonne vibe, un sound system surpuissant et bien reglé, le tous bien orchestré , revu plein de vieux potes , on en redemande encore  Smiley  Smiley  Smiley

bravo Alex , ta assuré comme il le fallait , quand tu veux pour la prochaine !!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


BOOOOOOM

RDV samedi 19 novembre a Sonic Circus dans un chapiteau magique et atypique dans Paris

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,32875,1,0.html
quoi c'est tout ?

allez la !! des rapports !! le live de yurika ? le live de micro scan ?
(bon je sais, il aurait mieux valu que vienne....Smiley )
vu quelques photos, la deco avait l'air bien sympa Smiley
voici quelques images grâce à Clo que je remercie pour tout, et je pense que ces photos parlent bien, bientôt la suite avec la vidéo d'Akaz TV...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Déjà merci à Alex pour l'organisation de cette belle soirée, belle déco, pas mal de monde, grosse ambiance sur le dancefloor et une sécu vraiment pas chiante dutout...
Niveau musique, bonne mise en jambe par Psysrek et Rank Zerox, pas dutout accroché sur XSI, le live Micro Scan à l'air d'avoir plu, gros set d'Atyss, vraiment excellent, et pour finir superbe live d'Yurika.
@bientôt Smiley
Tout d’abord je tiens à remercier très sincèrement le patron du Rex club qui nous a ouvert ses portes en faisant confiance à une party Trance et à son public.

Je veux aussi remercier particulièrement :

Tout les artistes pour leur générosité et leur professionnalisme avec une qualité de musicalité à la hauteur du sound system du lieu,

L’équipe de « l’Oeil  Magique » qui nous a offert une décoration bien adaptée à la salle, très colorée avec des tentures psychédéliques à souhait, une réelle découverte et réussite dans tous les sens du terme,

Alex qui nous a offert des visuels de fou durant toute la nuit,

Julien et ses partenaires « d’Akaz T.V. » pour leur travail tout en discrétion pour nous faire une vidéo de qualité de cet évènement que vous pourrez visionnez prochainement….

Sans oublier le graphiste de l'équipe, Julien, qui nous a concocté des flyers et affiches vraiment superbes, un peu dehors des courants de la trance, mais reflètant exactement ce à quoi vous alliez avoir droit, une soirée spéciale "Lilith party". un grand bravo à son talent et à sa gentillesse,

Et bien sur les bénévoles (Clo, Benjamin, Christelle, Julie, les filles dont je ne connais même pas le nom pour le démontage, Baptiste qui n’a pas pu venir et qui a trouvé une remplaçante dans la foulée), qui ont permis que cette soirée puisse naitre à partir de rien, et qui ont fait un travail absolument énorme (tant en qualité qu’en générosité),

Et enfin je tiens à remercier du fond du cœur les 400 happy teuffers qui ont emmenés joies et bonnes humeurs, un mardi par-dessus le marché, chapeau bas à tous ceux qui sont venus, sans vous il n’y aurait rien eu et sans vous il n’y aurait pas de suite, et pour couronner le tout…. vous avez mis une ambiance de feu dans ce lieu qui n’avait plus eu de véritable soirée psy-trance depuis une dizaine d’années… merci à vous tous, c’était de mon point de vue Géantissimentesque

Après le bilan comptable de cette soirée, l’association Goatracks ne pourra reverser que les quelques dons faits à l’entrée, plus le cachet artistique de Delphine aka « Yurika » (avec un live absolument génial pour terminer la soirée) qui a très généreusement tenue à faire ce don, ce qui donne un montant global de 115,65 euros en faveur des sinistrés du japon.

Un grand merci aussi à Fred aka « Triskell » pour sa compréhension et sa gentillesse puisqu’il n’a pu jouer suite à des problèmes de temps, à Greg aka « Atyss » (avec un Dj set enflammant le dance floor de bout en bout), qui a donné son cachet à l’association Goatracks pour le financement de cette soirée, qui a malheureusement couté plus qu’elle n’a gagné.

Et bien sur un remerciement tout aussi appuyé pour les autres artistes, Seb & Fred aka « Micro Scan » avec un live excellentissime, Jean Marc & Barthélémy aka « X.S.I. », Mathieu aka « Psysrek » et Mika aka « Rank Xerox », qui vous ont offert une musique remplit de bonnes vibes et d’une tonicité jumpante tout le long de cette Lilith Party, mettant cette superbe atmosphère pour cette première de Goatracks au Rex Club.

Encore une fois un grand merci à vous tous, et aussi à ceux que j’aurais pu oublié par mégarde.

Pour information, grâce aux succès artistiques de cette soirée, et aussi de part l’ambiance que vous avez su mettre dans ce lieu mythique, je peux déjà vous annoncer qu’il y aura certainement une suite du même acabit, affaire à suivre et suite au prochain épisode… Booom
Bravo les gars , ça a tout l'air d'une réussite , ça fait plaisir ....... (très belles tofs , merci )
Merci Alex pour nous avoir concocté cette soirée Smiley , c'était pas gagné d'avance; surtout un mardi, très heureux de savoir que le patron du Rex a aimé le résultat et franchement c'est clair qu'il y avait une super ambiance et plein d'énergie positive sur le dance floor, chaque artiste a envoyé du bon son et tous à leur manière, une belle déco comme il faut avec des vizu bien stylé Smiley , bonne chance pour la suite Smiley


Quelques photos à venir bientôt, ainsi que mon mix  Smiley  Smiley

Et rendez vous vendredi 7 Octobre au Bric à Brac Bar pour la soirée "Digital Om" (entrée libre):
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,32887,1,0.html

Smiley
merci alex....... Smiley
et voici quelques photos supplémentaires grâce à Annabelle que je remercie, avant la suite et la vidéo :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Smiley  Smiley  Smiley
Accueil courtois pour commencer en arrivant au Rex
Des sourires partout et rapidement une belle ambiance festive
Parquet nikel pour jumper et pas décroché du dance floor pendant les X.S.I.  Smiley

Le Rex comme çà,  Smiley et j'attends la prochaine
et une dernière scéance de photos grâce à Christelle que je remercie pour tous ces beaux souvenirs, avant la vidéo d'Akaz TV :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

BOOOOM  Smiley
merci pour les photo beau repport
Dj PsySrek wrote :
Mortel les photos, ça montre bien l'ambiance  Smiley  Smiley  Smiley

Et en cadeau pour tous ceux qui étaient là et ceux qui n'étaient pas là non plus, je vous offre mon mix :

DOWNLOAD >> http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,23,,33233,1,0.html

Image

EnJoY!


merci Mathieu d'avoir mit ton mix en ligne  Smiley , surtout que tu as mis le feu au dance floor  Smiley et vivement que cela recommence  Smiley
Bravo pour cette soiree vous faites plaisir à voir sur les photos franchement !  Espère pouvoir 1 jour faire l'école buissonnière un mercredi pour apprécier le Rex et la qualité de son son et les Dj qui seront sûrement ravis d'y mixer Smiley
Ptite Nath05 wrote :
Bravo pour cette soiree vous faites plaisir à voir sur les photos franchement !  Espère pouvoir 1 jour faire l'école buissonnière un mercredi pour apprécier le Rex et la qualité de son son et les Dj qui seront sûrement ravis d'y mixer Smiley


merci beaucoup et je pense comme toi... je crois que tout le monde s'est franchement amusé, et comme cette party a été une belle réussite, une bis répétita est à l'étude très sérieusement  Smiley
Merci Alex de m'avoir contacter pour ce bénévolat  déco Smiley  

Ravie d'être revenue au Rex après 10ans d'absence dans ce lieu mythique  Smiley  Smiley

ravie d'avoir rencontré Nico de l'oeil magique  Smiley

les photos parlent d'elles mêmes  Smiley  Smiley  Smiley

Un son de folie  Smiley  et une ambiance au top  Smiley  Smiley  Smiley


pour un mardi soir, chapeau Alex  Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
Merci Alex de m'avoir contacter pour ce bénévolat  déco Smiley  

Ravie d'être revenue au Rex après 10ans d'absence dans ce lieu mythique  Smiley  Smiley

ravie d'avoir rencontré Nico de l'oeil magique  Smiley

les photos parlent d'elles mêmes  Smiley  Smiley  Smiley

Un son de folie  Smiley  et une ambiance au top  Smiley  Smiley  Smiley


pour un mardi soir, chapeau Alex  Smiley  Smiley  Smiley


c'est moi qui te remercie Clo pour ton aide si généreuse, de l'après midi jusqu'au lendemain matin toujours souriante avec une pêche d'enfer, un réel plaisir d'avoir collaborer avec toi, et c'est aussi entièrement grace à toi et à tes amies du petit matin que la déco a été démonté en deux trois mouvements... que dire sinon  Smiley  Smiley  Smiley
Bravo à Greg et toute son equipe pour avoir fait renaitre la Trance dans ce club mythique !

Mes souvenirs trance (1995 ?) des soirées Martians are Coming de Techno Tanz avec Joti, Man with no name etc... au Rex étaient déjà bien cool à l'epoque
senix wrote :
Bravo à Greg et toute son equipe pour avoir fait renaitre la Trance dans ce club mythique !

Mes souvenirs trance (1995 ?) des soirées Martians are Coming de Techno Tanz avec Joti, Man with no name etc... au Rex étaient déjà bien cool à l'epoque


oui un bravo à Greg pour toutes les choses qu'il a fait pour rendre l'atmosphère conviviale et chaleureuse Smiley , mais pour info son équipe à lui n'y est pour rien du tout... et pour voir l'excellent travail de Greg et de toute son équipe au grand complet... RDV le 19/11/2011 pour la sonic circus  Smiley

là tu verras la différence entre une petite tawa au rex entre amis et une party executée par les professionnels de sonic motion records  Smiley
Show must go on  Smiley au Rex  Smiley
Vous assurez : bravo !!!
senix wrote :
Bravo à Greg et toute son equipe pour avoir fait renaitre la Trance dans ce club mythique !

Mes souvenirs trance (1995 ?) des soirées Martians are Coming de Techno Tanz avec Joti, Man with no name etc... au Rex étaient déjà bien cool à l'epoque



Merci Senix ce fut une pure teuf  , mais organisé par Alex - Goatracks . un ami de 20 ans , qui a bien assuré  Smiley  Smiley
katsouk wrote :


........................ Les bénévoles (Clo, Benjamin, Christelle, Julie, les filles dont je ne connais même pas le nom pour le démontage, Baptiste qui n’a pas pu venir et qui a trouvé une remplaçante dans la foulée) .....................

............... Delphine aka « Yurika » (avec un live absolument génial pour terminer la soirée) qui a très généreusement tenue à faire ce don, ce qui donne un montant global de 115,65 euros en faveur des sinistrés du japon.

......................... Greg aka « Atyss » (avec un Dj set enflammant le dance floor de bout en bout), qui a donné son cachet à l’association Goatracks pour le financement de cette soirée ................


En un mot comme en 100 :

Smiley
katsouk wrote :
mais pour info son équipe à lui n'y est pour rien du tout...


sonicmotionrecords wrote :
Merci Senix ce fut une pure teuf  , mais organisé par Alex - Goatracks . un ami de 20 ans , qui a bien assuré  Smiley  Smiley


Autant pour moi alors et chapeau bas à l'orga ! Pour une petite teuf, le Rex est un très bon choix  Smiley
voici un avant gout de la vidéo qui est en cours de préparation par l'équipe d'Akaz Vidéo (que je remercie encore pour son professionnalisme et la gentillesse de toute son équipe), en suivant le lien ci-dessous pour visionner ce teaser tout en couleur...  en espérant que cela rappelle de bons souvenirs à tous ceux qui étaient là pour cette "Lilith Party" :

http://youtu.be/NkUDaQf2fbg

Smiley
cool le teaser, vivement la vidéo  Smiley
En attendant la vidéo de la soirée qui arrive dans les jours qui viennent, voici les fonds qui ont été transférés à la croix rouge française pour la croix rouge japonaise...  Smiley
Je sais que cela n'est vraiment pas beaucoup par rapport au budget de la soirée, mais encore une fois je tiens à dire à exprimer ma profonde gratitude à Delphine aka Yurika et aux quelques personnes qui auront fait un don...  Smiley de manière à pouvoir envoyer ces 115 euros en faveur des sinistrés du japon...
c'est avant tout symbolique car leurs besoins sont énormes, j'aurais aimé faire mieux mais ainsi est la vie...  Smiley

Image

Smiley  Smiley  Smiley
115 euros de bénefs a cette soirée ?? ca aurait mérité mieux vu là ou ils partaient.... Smiley

en esperant que vous renouveliez cela car c est une belle chose
en réalité la soirée a été à perte financièrement  Smiley
heureusement Delphine aka Yurika a fait un don en plus de ceux qui ont bien voulu faire de même  Smiley
voilà le pourquoi du 115 euros  Smiley
La vidéo est dispo les amis !

http://youtu.be/Bi899Q6pFr0

N'hésitez pas à passer la vidéo en HD si votre connexion vous le permet.
Pour ceux qui souhaitent la télécharger, je posterai des liens vers les versions optimisées smartphones, tablettes et HD1080 dans les jours qui viennent.

Enjoy & have fun !