01/10/2011 - CAP SUBMARINE - by WAHWAH UPS & HAUMEA - TOULOUSE

La soirée Cap Submarine aura été une réussite !

Un pur moment qui restera dans les esprits de toute l'équipe Hauméa, nous avons passé un super moment et cela n'aurait pas été possible sans vous : Wah-Wah pour toute l'infrastructure leur aide et de nouvelles rencontres vraiment sympathiques, David Shanti pour sa présence son set excellent et sa gentillesse, Manif pour le coup de patte à la déco, Audiolum, Sptotco, Gaulois pour la tambouille, Ninja notre bénévole en or, Ben et toute l'équipe pour la sécu, Edouard pour son joli cadeau, un merci tout particulier à Chris sans qui tout cela n'aurait pas pu se faire (t'assure mec)... Et bien sûr un grand merci à vous tous pour votre présence et vos sourires ! Vous nous avez fait vibré et espérons que cela aura été mutuel Smiley

N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti qu'il soit positif ou négatif, et à balancer photos et vidéos !

De nouvelles soirées sont à venir ! Stay tuned !

Toute l'équipe Hauméa : Ric Om, Acidophilius, Apo, Oudja, Naya, Ophé Trancifrog, Psykoyot
Alors voilà, la fameuse soirée tant attendue du 1er Octobre au Cap est passée, et ce fut pour moi une réussite! Arrivée sur les coups de huit heures et demi sur le site, je me dirige immédiatement vers le dance-floor, entrée dans une salle où la décoration sub-marine tient ses promesses, au dessus de nous une énorme raie mantha flotte, sur l'estrade les djs semblent littéralement immergés dans un aquarium coloré... Bravo à Trancifrog et à tous ceux de la déco, dans une salle mine de rien assez grande et haute de plafond, le défi était de taille  Smiley

Sur la piste peu de danseurs mais tous déjà super motivés, il faut dire que le son est là et le DJ envoie la vibe, un bonheur pour la psy-walkeuse que je suis  Smiley Je suis déjà conquise, le temps passe et la salle se remplit, un petit tour dehors pour aller boire une (ou plusieurs) bières brunes - au passage, super initiative, MERCI de nous avoir fourni en bonne bière!!! - et on y retourne. Le BPM s'accélère et la température monte dans la salle, l'ambiance suit le mouvement, qu'on est bien! Je ne saurai pas faire une critique musicale, de mon point de vue simplement j'ai passé presque toute la soirée à danser, délirer avec des inconnus, et revoir plein de potes. Voir certains amis qui découvrent la trance se poiler, apprécier l'ambiance et se déhancher sans complexes, ça fait plaisir, et ça n'a pas de prix!  Smiley

Alors un grand merci et bravo à toute l'orga, au plaisir de participer encore à vos soirées, je crois en tous cas que vous avez réussir à conquérir votre public!
Pas pu Etre la, mais Bravo les gars, je connais la salle, bien cool, j ai pu voir que la vidéo, pas de face de book.
yess Oudja! Eric, vu! Ophé t assure. Mes encouragements pour l avenir de l asso.  Smiley
Ben justement, y aurait pas qqs photos qui trainent par-ci par-la? Smiley J'aimerai bien voir le travail de deco. Et j'avoue une raie manta, ca m'intrigue Smiley
J'y étais, pas pu rester jusqu'au bout, et pas trop la forme (enrhumé, et il faisait assez chaud dans la salle), mais dans l'ensemble c'était excellent. J'ai papoté avec quelques gens, sympa de rencontrer des tranceux sur Toulouse (chuis un nouveau venu, ça doit faire cinq ou six mois), et les sets étaient bien puissants, surtout celui de David Shanti  Smiley (la salle s'était bien remplie, ça aide pour l'ambiance).

Soirée réussie !
La prochaine, au Bikini !  Smiley
Psykoyot , Art mannif  , trancifrog
[:miam] Je comprends mieux l'impression d'être à 20000 lieux sous les mers Smiley

Hâte de voir les photos de la prochaine Tranci Smiley [:bisou]
Super soirèe, trop courte.... la prochaine est deja attendu je pense
Merci a tous Smiley
Super soirée, très bonne organisation dommage juste que le son est du être couper si tôt... Gros set d' Acidophilius !
Vite la prochaine !!