01/10/2011 - MEXICALL Party - LYON

Smiley Petit rapport sur la première soirée organise par les POWOW's.

Ail Ail Ailllllll Aribaaaaa !!!!!

Un gros merci aux psynap's et aux bénévoles qui sont venu donner un coup de main pour le montage.

Côté musique, j'ai bien apprécié la bonne prestation de Ludo Solnight qui nous a bien fait monter la sauce, le passage de D-Root (ça fait un petit moment que je n'avais pas entendu, franchement, ça le fait) , ADN smith (bien que un peu trop full-on pour moi maintenant, mais ca je te l'ai deja dis Smiley ) et la ptite touche de Metronom a la fin a bien lance la journée en mode soleil.
Le projet Revolted tabasse  bien. Un petit regret quand même de ne pas avoir entendu Remi

Maud et ses compagnons ont bien assuré toute la soirée avec un super visuel, et une bonne vibe. Même s'il a fallu démonter a la fin. Smiley

Un pti clin d'oeil aussi aux KIM et EAU qui ont  égaillé la soirée avec leur super body painting. Des idées et du style.

Au niveau du publique, je dirais un gros melange de nébuleuse associative et vraiment beaucoup de bonnes énergies et de smiles jusqu'au milieu d'après-midi. C'était vraiment génial  Smiley  Smiley

Une bonne petite soirée qui m'a permis de revoir pas mal de personnes, ça faisait un petit moment que j'étais pas sorti. Il manquait plus que mon double, mais repos oblige. Mmmoouuaa.

A bientôt pour de nouvelles aventures.  


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Une première soirée aux couleurs mexicaines, bien pimentée et extrement  chaleureuse !!  Smiley
Le pari de rassembler différents acteurs au sein d'un seul et meme événement, de brasser les publics a été relévé !

Mes remerciements se tournent vers toutes les assos présentes sur la soirée : Psynaps (sans qui rien n'aurait été possible) / Kim et Eau pour le Body Painting / Victor Furiani, Maud et Vj Clearscreen pour la vidéo, et enfin le Krew Powow...

Merci aussi au public qui a répondu présent sur l'évènement et il y avait de tout : dubstepper, minimaleux, progeux, tranceux ect...en esperant que le petit déj' du matin vous a fait du bieng !

Niveau son d'excellente performances dans l'ensemble, je n'ai malheureusement pas tellement vu le live de Revolted et le Set d'adn smith, j'ai adoré le set de Ludo Solnight et de Rémi, le live de Droot, le live de Baby bro.
Gros gros gros set de la part de notre mekanik floor national c'etait de la tueurie...
Bref des souvenirs pleins la tête et l'envie de remettre les couverts d'ici peu ! Miammmmm

On tachera de mettre quelques photos ....

Merci et a tout bientot Smiley  Smiley  Smiley
yep grosse soirée au ssi pour nous bonne ambiance bonne misic bon gens que du bon quoi reparti les dernier sur le parking tel des lievres mais content , a la prochaine !!!
see ya !!!
Que dire  à part que ct une tuerie !!!!

merci à tout le monde, orga, benevoles, public pour ce moment de magie partagée , ct le PIED !!!!!!!!!

Et l'idée de sortir dehors o soleil pour le(S) dernier(s) set(s), c'était juste génial, du bonheur de pouvoir sautiller dehors pieds nus o soleil

merci les powows !!! Grosse grosse premiere soirée Smiley
Hehehe c'est clair qu'il a fait une sacrée bonne journée bien ensoleillé pour un 1er Octobre. J'espère que tu n'as pas loupé le lever de soleil. lol Smiley
Ouais je confirme, c'était vraiment une super soirée avec une pure ambiance, tout le monde souriants et tout  Smiley ... C'est le top les soirées comme ça qui durent bien longtemps, avec en plus un pur levé de soleil et du bon son en exté au ptit matin  Smiley ! Merci!

Au cas où Charlotte ou Julie passeraient par ce forum:  j'ai maté le film "La Forêt d'émeraude" en rentrant et franchement merci bien de me l'avoir conseillé, j'ai surkiffé!  Smiley

Et pendant que j'y suis, merci à Eaupâle pour son magnifique dessin d'inspiration "inca".

Sinon, mettre des photos, c clair que ça serait une bonne idée, ça me ferait un souvenir parce que j'ai zappé, j'en ai pris aucune!

A plouch' et vite j'espère !!
Très bonne soirée dans l'ensemble. L'ambiance était parfaite. Qu'est ce que ça fait plaiz de parler et déconner avec des gens dans les même délires que soi même.
Seulement un peu déçu par le system de son. Mais à ce que j'ai cru comprendre c'était une première pour l'asso, donc c'et compréhensible.
Merci encore à l'orga