08/10/2011 - WILD SPHERE - Charente Maritime

arrivé des le vendredi pour vous donnez un coup de main avec mon cheri nous avons fait la rencontre de toute l equipe de kristal sphere ainsi que toutes les personnes qui on participé a monter cette evenement je suis vraiment ravi d avoir fait parti de cette aventure avec vous.le line up ete vraiment terrible et la deco vraiment splendid sans oublier la yourt ou on a dormi le vendredi soir  Smiley et sans oublié la secu qui éte aussi super simpa.... super acceuil, des gens avec de good vibes des sourires partout .... je n es qu une chose a dire A QUAND LA PROCHAINE
Dégouté de pas avoir pu y aller  Smiley J'ai encore ma place chez moi, 15€ dans le baba  Smiley
ta loupé quelque chose mais sa m etonnerai qu ils s arretent là.
WAAAAAAAAAAAAAAAooooooooooOOOOOOOOUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
 MAGIQUE MAGNIFIQUE PSYCHEDELIQUE!!!!!!!!!! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLL-OOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN PSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!
 E.V.P. REALITY GRID SHOTU BEARDY ET LES AUTRES:  PUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLL-UUUUUUUUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fait chier d'avoir loupé ça... Smiley
Les échos sont très bons
Merci à tous pour votre soutien, la soirée a été plus que magnifique grâce à toute l'équipe et à vous tous. On était full avant 1h du mat, que demander de plus =))
Prochaine soirée dans 4 mois !
Stay tuned !!!!

quelques photos et rapports :

- https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2472267967402.2145137.1273485750&type=1

- https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2257921661658.118587.1656872454&type=3

- https://www.facebook.com/event.php?eid=138521746229875
Smiley  tous

en effet arrivé vendredi soir avec ma chérie et un poto, acceuil formidable (pensée pour

David et Martin qui ont bien rempli nos estomac  Smiley )  bravo à la team pour le travail déjà

accompli  Smiley  puis s'en suivi d'une bonne nuit dans la yourte alors là super  Smiley j'ai kiffé .

Réveil, puis finition du montage avec tous...  Smiley   et là 19h!  voilà ça  commence à arriver , le

parking se rempli tres vite, très bonne ambiance générale sur le parking, des gens Happy  Smiley  

Maintenant il est 01h et l'orga est obligé de refuser les prochaines entrées, ils sont FULLLL  Smiley


Bien de belles rencontres se sont faites, une ambiance de fête comme jadis.... nous avons rêvé  Smiley

Une salle très bien décorée , les lights parfais de ce que j'ai vu, un son de qualité de OUFF ( et oui

fonction one !  Smiley et des djs au top aussi  Smiley  Smiley ) une équipe soudée avec un smile

énorme, un public Happy et vraiment sympa  Smiley  enfin que du bonheur !!

Alors pour tout ça, un immense Merci  Smiley  Smiley  à vous tous acteurs de cette soirée

mémorable  Smiley

De la part des "Hommes en jaune"

BOOM  Smiley  Smiley  Smiley
cool , je vais rentrer 3 mois glander sur la rochelle ... si y'en a une autre d'ici là j'en suis c clair Smiley
Voila, juste ENOOOOORME!!!!  Soirée à l'ancienne, moyenne d'âge : 30 ans, du Smile jusk ô z oreilles, dla rigole, pure ambiance, pure danse, pure Transe, pure Trance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   très belle déco, Son réglé tiptop-nickel-déboite-le-cerveau-mais-pas-les-zozos, soirée pas chère, beaucoup très longtemps de Sound mdr ^^, site génial, salle sympa, Yourte en plus pour se reposer, pas d'embrouille, pas de relou, juste des Tranceux Tribeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLL-OOOOOOOOOOON PSYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le seul point négatif, c'est que ça gratte à mort, là..... yavait sûrment des    puces dherbes ou autres, paske que là, c tendu c relou....... ça démange de partout.....
à dans 4 mois Krystal Sphere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  BIG UP   BRAVO ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah c'est probablement des aoûtats, des merdes de 0.3 mm qui s'enfoncent sous la peau et qui piquent de partout..... trop chiants les bâtards de nuisibles!!!!    mais bon, on a surtout la Trance dans la peau avec votre superbe soirée!!!!!!   BOOM!!!   Smiley
Super soirée!!!
C'était extra! Smiley

Merci à vous!
UNE PURE SUPER SOIREE WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!

Vous avez trop assurés pour cette 1ere,..le son rien à jeter: Shotuuu le pied,avec aussi la team des wildthings Smiley ,Anakis,White spoonn,Fred-x,Alec..... tout tout tout quoi!!allez mange du dance-floor  Smiley

Une déco de malade Smiley  Smiley ,des l'entrée dans la salle,une bonne claque!De vrais chefs Smiley
Le chill!!une chtite yourte toute belle toute mimi,de quoi se poser vraiment tranquille,et au chaud..
Une orga super cool (et organisé apparament Smiley ) ...le tout saupoudrés de sourires,d'une ambiance pile-poil aux ptits oignons  Smiley ,super lieu...bref ,ça m'a fait penser à mes premières teufs..dans l'émotion Smiley


vraiment un énorme bravo et merci les WildSphères Smiley
Super soirée, merci à toute l'orga  Smiley
Le son niquel, le lieu et le chill idem, super déco etc...  Smiley
Apparemment je suis pas le seul à avoir chopé des piqures de je ne sais quoi plein les pieds..
Vivement la prochaine en tout cas !!
Yeeeeeeesssssss  Smiley

la soirée de l'année .....dans le coin....voir en FR.

Un mini festoche dans la foret avec une salle adéquate pour la saison.

Arrivé 1min avant de jouer ...  Smiley ....mais super acceuil, merci Alec, Gui, Anakis, Raphi, Guigui, LN, Nico, Fab... bref tous les Kristaux & Kristallettes  [:bisou]   [:bisou]  [:bisou]


Ensuite déco de ouf bravo les deko-teams, vous n'avez pas glandé, loin de là ...  Smiley  Smiley  Smiley
Enfin le chill...la yourte ... sous les arbres , cosi mais aussi bien psyché ...  Smiley

Bon la soirée est vite partie de mon coté, because speed pour lancer le son. Mais pas de stress et pis un sound syst...F1 by Alive. Bravo Seb...ton F1, il m'en a mis plein les tympans. Même la mixette est made in F1....et le réglage .... Smiley

Enfin le public, of course plein de gens connus de Charentes mais aussi plein de Bordelés. Pure ambiance.

Coté son, Anakis  Smiley , EVP  Smiley , Alec  Smiley , Shotu  Smiley , Beardy  Smiley et Yogan  Smiley
Pas un artiste qui ne m'a pas fait kiffé &  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pour les autres DJ/Live & le Chill, j'ai pas suivi, soit à jumper sur le main ou à tracer entre les cametards des potos. Mais à priori que des bon feed backs.

Enfin vers 9h, j'ai du remprendre mon dur labeur (tu parles!!! Smiley ) pour misker au chill...pis le jour se lève et on a continué comme ca jusque vers 15h.

Ensuite retour, sans croisé aucun k.bleu. Apparament on a eu de la chance.

Bref une pure partie. Vivement la proch', je reviens !!!! viiiiiiiiiiiiiitttttte.

Encore gd merci à Pierre, Guillaume, Sylvain, Raphi & Did & LN pour l'invite & grand merci a toutes celles &
ceux qui on bossé  et participé à cet évènement.


Rô Bisou a toutes & tous,


Merci aussi pour toutes les tof sur FB
raphi wrote :
Smiley
../..



Raphi, merci à toi & tout l équipe de la sécu et de l'accueil, ainsi que not'tite LN.

Vous avez assuré grave. Faire votre taf qd il y a une teuf pareille à 50m... respect & bravo

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley &  [:bisou] chez vous
Fredrix wrote :



Raphi, merci à toi & tout l équipe de la sécu et de l'accueil, ainsi que not'tite LN.

Vous avez assuré grave. Faire votre taf qd il y a une teuf pareille à 50m... respect & bravo

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley &  [:bisou] chez vous



Smiley Fred

Un grand merci de toute l'équipe sécu pour tes encouragements  Smiley  et quand on voit

un people Happy et serein (merci aux gens du respect et patience qu'ils ont fait preuve à notre

égard), là est notre récomprense et jouissance face à ce travail et de ce fait nous le faisons avec

dévouement et joie  :jap


A très bientôt pour de prochaines aventures  Smiley  Smiley  Smiley

Boom boom
Et d'autres photos par ici !  Smiley   http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2527516987524.144013.1241416955&type=3
Pour ceux qu'ont pas face de prout : https://picasaweb.google.com/poussinpalun/WildSphere?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIbi5NH31t-uaw&feat=directlink

Encore un IMMENSE MERCI pour cette soirée ! J'en ai pris plein les yeux, découvrant un monde étrange avec un magnifique arbre  Smiley  Et la perf de Trance en Dance... wahouuu !

A la prochaine  Smiley
Ca y est : les aoûtats c'est fini, ça gratte plus...! en fin, il ne reste enfin que les merveilleux souvenirs de cette soirée "Underground" de Full-On Psy!!!!!!  Smiley
 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, encore!!!!   Smiley
RomiXxX wrote :
Ca y est : les aoûtats c'est fini, ça gratte plus...!


A vrai dire, a cette periode, on ne les appelle plus les aoutats mais les octobrats Smiley
[:dehors]
j'aurais tellement kiffer cte teuf !!!!!!!
XPDR    Saby Sab!     Smiley
alors à quand la prochaine "Kristal Sphere" les Zamis?!? On attend avec impatience!!!! Smiley  
C'était Magique et Mystique et On en souhaite encore dla comme ça!!!!!!!!!!!!
(Invitez Mult1verse, Creten et Positive Thoughts, pour faire une Australian Party ce coup-ci!!!!!!!!
elle pourrait s'appeler "3l3mental Sphere".......)       Smiley