13/10/2011 - Digital Footprint 5 - Paris

allez j'ouvre le rapport Smiley

vraiment une très bonne soirée pour ma part, je me suis beaucoup amusé, revu des gens pas vus depuis...pfouf ! hein manny ? Smiley

une belle deco junglédélique de la goache, et surtout, de très bonnes prestas musicales Smiley

pas trop fait gaffe au premier set, turtle je crois, qui remplaçait max au pied levé, mais je suis venu taper du pied sur le set de cyrénie, night full on, un peu trop de breaks-et-ça-repart mais bien mixé, avec l'atout charme ^^ bien aimé le set d'anahata, qui plus est très sympathique comme personne Smiley
Le live de Gemini a été le point d'orgue de la soirée ^^ beaucoup d'énergie, de mélodies planantes et des basslines qui roulent comme il faut, live bien construit, les remix de this is dharma et prototype hmmm miammiammiam Smiley lui aussi d'ailleurs très sympathique, et tout timide ^^ son emotion a la fin de son live faisait vraiment plaisir a voir, je pense que malgré le peu de monde présent, il se souviendra de sa premiere en France Smiley
Et Toltek pour conclure la soirée, fidèle a lui meme, comme d'hab j'ai bien apprécié aussi Smiley

vraiment aucun regret d'etre venu, merci a lou & lolo et toute la team Smiley

photos soon Smiley

Smiley
Ben dis donc, pas beaucoup de reports!!

Je prépare la vidéo qui devrait être dispo ce soir!!  Smiley
ah nickel une vidéo !
Des photos dispo ? hormis Facebook qui n'est pas accessible pour tout le monde...

Merci pour ton rapport Psyonik Smiley
ouais, je commençais a me demander si y'avait d'autres personnes avec moi sur le bateau, j'aurais pourtant juré que oui Smiley
reve en bleu wrote :
ah nickel une vidéo !
Des photos dispo ? hormis Facebook qui n'est pas accessible pour tout le monde...

Merci pour ton rapport Psyonik Smiley


Il y a quelques petites photos sur le facebook Morphonic en acces public, sans compte Facebook...mais malheureusement ce n'est pas les meilleures photos ! Smiley

www.facebook.com/morphonic

Sinon, j'ai trouvé l'ambiance vraiment chaleureuse sur cette party, meme si en effet il manquait un peu de monde pour que le banquier soit content.
Mais je peux dire que les 2 internationaux, Anahata et Gemini ont a priori bien apprecié la soirée Smiley Yuji veut revenir en france l'annee prochaine - on vous tiendra au courant  Smiley

Merci a tous ceux qui ont bossé sur cette party et a tous ceux qui ont bien pietiné le dancefloor jusqu'au matin  Smiley

Rendez vous le 22 Decembre AVEC UNE GROSSE SURPRISE   ...si tout va bien :mickey:

Smiley
Smiley

oh oui la footprint de noel, encore sous la neige ouiiiiiiii Smiley
PsyoniK WavE wrote :
Smiley

oh oui la footprint de noel, encore sous la neige ouiiiiiiii Smiley


oh oh oh les souvenirs  Smiley
la neige nan mais atta'... 2h30 pour faire 3km  Smiley
ben oui, mais tu voulais garder les chaines pour ta femme au lieu de les mettre sur les pneus....Smiley

et puis c'etait trop beauuu le bord de seine et le bateau sous la neige Smiley
kool la video avec le son live ...