15/10/2011 - beat suckerz,bang my ear9 el mediator perpignan 66

petit rapport sur cette soiree au mediator a perpi bein franchement se fut une tres tres bonne soiree . Smiley la grande salle tout simplement enorme !!! la qualite de son , le delire des visu rien sur ecran mais que sur des dixaines de tv place sur la scene. Smiley de tres bon artistes meme si c pas trop mon delire mais niveau zik mais ca vaut le coup  d etre vu. Smiley ensuite la salle trance et la je crois qu un enorme message est passe hier soir avec la jeunesse et beaucoup d autres personnes . un public complement different de se monde la et pourtant il l on KIFFE la trance !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  beaucoup de jeune accroche au son du debut a la fin avec d enorme sourire et surtout beaucoup de monde qui n etait pas venu au depart pour le son trance et pourtant qui son reste la a scotcher sur la zik . Smiley Smiley meme le patron n en revenais pas que les gens soit si receptif a se style de zik . ca fait plaiz. Smiley  
il y a eu beaucoup de gens qui on fait des videos et de tres belles tofs  je vais essaye d en recup et d en mettre quelques une. un grand merci a mon beauf pour l  invite et pour la reussite de la soiree une big bizz a tout les potos avec qui ont a fait la chouille toute la nuit.


                                           Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
comme l a deja dit la tribe ce fut une super soiree, une bonne vibe sur le son trance ,un grand merci a francky et celia, a boubou , a glenn, a david aka neurotrans, vous avez tout retourne vu que le dance floor n a pas desempli des le warm up et pas avec un public de "tranceux".big up!!!!!!!a refaire........surtout que depuis l ouverture de cette salle c est le premier plateau trance
ça fait plaisir de voir ces posts.
Dav y parait que tu as pris cher? hahaha, j ai mes sources. En tout cas cool que ça est marché cette teuf avec le melanges de genres.
Smiley
je confirme dav a pris cher ahahahahahah
Smiley
Merci pour c'te soirée, c'était vraiment sympa.
J'avoue que j'suis resté scotché devant la trance et que du coup j'ai pas vu ce qu'il se passait dans l'autre salle, mais ça ne m'a pas manqué !
J'passe un coucou à Floxy, si elle passe dans le coin.
Smiley
sangohan wrote :
ça fait plaisir de voir ces posts.
Dav y parait que tu as pris cher? hahaha, j ai mes sources. En tout cas cool que ça est marché cette teuf avec le melanges de genres.
Smiley


putain ouais !!! Smiley  ct vraiment bien du coup on c lache avec l acolyte euh non L ALCOOLIQUE booboo.[:torche]  

vivement les tofs.  Smiley
quelques tofs de la soiree :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Smiley  Smiley  Smiley