30/10/2011 - 31/10/2011 - Festival KOALITION, Toulouse.

J'me lance pour le rapport de la soirée du 30 ....

Hé bien je n'ai jamais connu une soirée aussi frustrante !
Il y avait énormément de personnes (beaucoup trop ...).
Dans la grande salle, ils passaient du son plutôt sympa à certains moments il faut le dire.
Mais j'étais venu avant tout pour écouter de la trance, et dans la "psyché room", pas moyen de faire un pas ! Pas moyen de danser ! Pas moyen de profiter plus de deux petites secondes du son ! (qui cependant était vraiment très bon !!)

En gros il n'y a pas grand chose à dire ... du bon son ... mais trop de gens et donc je n'en ai pas profité un seul instant, et c'est donc frustrée que je suis rentrée chez moi tôt ce matin !

Smiley
La prochaine sera meilleure !
C'est vrai du monde a gaver mais dans une bonne ambiance bon enfant avec le sourire ce qui est déjà pas si mal pour une soirée dans un méga-dancing ... Sinon il est vrai qu'il était difficile de se déplacer voire même de danser ... Et encore on y est resté que le 30 au soir donc j'ose même pas imaginer ce que cela a donner le lundi soir ...
Très bon son dans la salle transe en effet : me suis même surprise a danser sur le set de Toto !!
En tout cas toujours un plaisir de bosser avec vous les Krimoditifs et merci pour l'accueil a l'équipe de la Koalition !!
Big up pour continuer d'organiser des soirées avec des purs line-up en centre ville !!
A la prochaine !!