Shamanic Party - 21/02/2004 - Près de caen

Bon, je crois qu'il n'y aura pas trop de report sur cette ptite teuf (j'espère que si qd meme)...
He si il y avait bien autre chose ce We !!!  Smiley

8 Djs (liquid-arts - pendragon - Analogic Team) ont mis le feu hier près de caen.
22h --> 10h
Entree 8 Euro
Boissons 2euros
Ptit dej offert / Distribution de fruits

Une équipe organisatrice très chaleureuse nous a accueilli dans cette belle salle des fête de Cormolain (14). Alors moi je dis gardez cette salle, vous pouvez faire de bons trucs dans celle-ci  Smiley
Ce fut leur première teuf. Je leur dis chapeau !!!  Smiley
Le son était super correct (8 Kw), bien dynamique, enfin ce qu'il faut pour 300 personnes.
Peut-etre juste, aurait-il fallu du son d'installé au fond de la salle pour donner plus de volume!!! mais enfin je ne veux surtout pas critiquer !!! On a pas forcément trop les moyens pour une première teuf.
La déco était sans prétention mais très fine (Vous verez sur les tofs). Je l'ai bien aimé. Les jeux de lumières étaient eux aussi très sympathiques

Les djs nous ont donné un son de qualité et des mix très variés. Il y en avait pour tous les gouts !!!
Meme un set sur vinyl nous a été offert !!!  Smiley
Au niveau des djs, j'ai eu une préférence pour Celsius et Totem. Merci les gars !!! Smiley

Une ambiance très chaude m'a mis dans la bonne humeur.
Enfin, Caen et la Normandie en général, n'est pas terrain conquis pour les tranceux. Beaucoup de hardcoreux étaient là. Ca m'a fait plaisir toute de meme, de les voir s'acharner sur de la trance comme ils l'ont fait cette nuit !!!  Smiley
Ce que je veux dire, c'est que tout le monde avait le meme plaisir de jumper avec le même smile!!!

Bon ceci dit, j'aimerai faire un tit coucou à Guillaume et Marie (les organisateurs), Fabien alias Celsius d'Analogic Team (personne vraiment sympathique) et tous les autres que j'ai rencontré (sur la scene souvent).

Merci encore.

Bientôt les tofs et vidéos comme d'hab  Smiley

Smiley
yeah Smiley
8 kw pour 300 personnes ?!! ... ben ça va bien Smiley

Smiley
Bon bah j'me fends d'un p'tit report passke c'était vraiment cool cette teuf!!!  Smiley

Arrivé sur place vers 21h, finissage de montage de déco avec la bande d'orga qui sait s'occuper de ses invités  Smiley , buvage des premières bières et rencontrage des protagonistes de la nuit qui s'annonçait...retrouvage de potes[:copain], bref la teuf se préparait à être bonne! Après un moment de doutage légitime quant à l'affluence entre 22h et 00h, l'arrivée en nombre des fêtards a permis à tous de se détendre et de se mettre dans l'ambiance...
Aprés trois premiers sets progressifs sur vynil et cd, le bpm s'est doucement accéléré pour faire s'agiter les popotins sur le dancefloor jusqu'à presque 10h!!! 100% trance!!! surprenant pour la région, mais grosse fiesta quand même! [:vi1tbat]
Ambiance détendue, regards droits et sans détours, bar pas cher avec barmaid/men rigolos, pour une première, on peut dire que c'est tout bon!
En cours de soirée l'ingé son s'est rendu compte qu'il aurait dû rapprocher les enceintes de manière à avoir plus de puissance pour une meilleure diffusion, ce s'ra pour la prochaine...

Une tite dédicace à Marie et Guillaume, Greg et sa copine(sorry i've forgot your name), Matthieu, Eric le remplaçant tombé du ciel, Loïc et à Ragdam(content de te connaitre) et ses amis... Smiley
psykisteric wrote :
Bon bah j'me fends d'un p'tit report passke c'était vraiment cool cette teuf!!!  Smiley

Arrivé sur place vers 21h, finissage de montage de déco avec la bande d'orga qui sait s'occuper de ses invités  Smiley , buvage des premières bières et rencontrage des protagonistes de la nuit qui s'annonçait...retrouvage de potes[:copain], bref la teuf se préparait à être bonne! Après un moment de doutage légitime quant à l'affluence entre 22h et 00h, l'arrivée en nombre des fêtards a permis à tous de se détendre et de se mettre dans l'ambiance...
Aprés trois premiers sets progressifs sur vynil et cd, le bpm s'est doucement accéléré pour faire s'agiter les popotins sur le dancefloor jusqu'à presque 10h!!! 100% trance!!! surprenant pour la région, mais grosse fiesta quand même! [:vi1tbat]
Ambiance détendue, regards droits et sans détours, bar pas cher avec barmaid/men rigolos, pour une première, on peut dire que c'est tout bon!
En cours de soirée l'ingé son s'est rendu compte qu'il aurait dû rapprocher les enceintes de manière à avoir plus de puissance pour une meilleure diffusion, ce s'ra pour la prochaine...

Une tite dédicace à Marie et Guillaume, Greg et sa copine(sorry i've forgot your name), Matthieu, Eric le remplaçant tombé du ciel, Loïc et à Ragdam(content de te connaitre) et ses amis... Smiley


Vivement la prochaine et vivement la naissance de l'assoc.....

PS: Photos pour jeudi ou vendredi
Merci les ptits amis
ça fait chaud au coeur  Smiley  Smiley

Pour nous c'est tout naturel qu'une soirée se passe comme ça!
On organise pour faire plaisir aux gens et pour essayer de faire connaitre la trance en Province.
On a eu de la chance de tomber sur des gens adorables.
Gros Merci aussi à l'assos qui a tenu le bar pour nous, Artciel (Alex, décos et light), Kannibal Unit pour le son, au DJ's tous vrai, les 2 videurs trop souriant, les potes qui nous ont aidés et tous ceux qui sont venus de loin pour certain(Lyon, Clermont Paris et Le Mans, merci encore Ragdam!)
et au bon conseil de tout le monde....


Marie et Guillaume (Totem)
comment on fait pour afficher une image à coté des ses messages ? [img]
RagDam wrote :


Smiley


La première ouverte aux public, mais les prémices déchirèrent de même. l'ambience à 50 était la même à 300. Smiley les organisateurs ont assuré pour la salle, la déco, l'accueil, les mix et la teuf.
bisousssssssssssss Smiley  Smiley
Bijour,

Avec du retard, voici les tofs de la soirée Shamanic  Smiley

Merci encore a vous tous pour ce splendide moment !!!

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/  

PS: Les videos seront disponibles un peu plus tard...

Smiley