11/11/2011 - IONO LABEL PARTY - GLAZART

Merci à Oréades de cette  soirée Smiley  Smiley

Le son était pêchu et happy tout au long de la nuit  Smiley  Smiley

Merci à Thomas d'avoir jouer du bon son ki m'as mis en jambes  Smiley  Smiley

G  bien aimé Inner state  Smiley  Smiley  Smiley

Peu de monde, et une impression d avoir fait une soirée en province tellement ke je connaissais personne sauf 2/3 amis  Smiley  Smiley  Smiley

Merci ma Tara d'avoir été là, je me serais senti bien seule sinon Smiley  Smiley  Smiley

à ceux présents, j'espère ke notre déco futuriste Organik Garden vous a plu  Smiley
arf, j'ai eu une crise de flemme aigue, conjuguée a mon antipathie naturelle pour cette salle, dommage, je verrais inner state une autre fois, la déco avait l'air bien chouette Smiley
bonne petite soirée, bonne ambiance Smiley , de la place pour  Smiley
bien apprecié Inner state et je me suis eclaté sur PROFILER que j ai vraiment kiffé  Smiley  Smiley
DRENAN j ai bien aimé mais trop de basse à mon gout. Par contre ALEZARRO c etait plus du clubbing que de la trance , cela reste un avis personnel.
la déco etait simple mais tres cool
encore merci à l orga Smiley
Nous avons passé une excellente soirée et bien tripé sur inner, merci à l'orga.
Smiley  Smiley  Smiley  superbe soiree rondement mené avec des artistes que je ne connaissais pas  , plein les oreilles et les yeux car superbe deco de organik garden

A quand les fotos ????,

Juste un ptit hic au niveau ds taris conso 7e la pint et surtout qu elles n ont voulu rien lacher meme a la fin

Mer ki encore a l orga Smiley  Smiley
C'était une soirée bien bien bien bien bien...
YAK YAK YAK YAK  Smiley
yes c etait bien sympatique, un peu moins de monde que la précédente(environ 350 jumpers) mais ceux présents avaient l air contents et c est le principal!!

qques soucis techniques sur la fin de mon mix, gros souci de basses et de retour,j entendait rien de rien,ca peut arriver
pourtant l ingé son a fait ce qu il a pu en vain...en plus il est super cool,merci a lui !!
et merci à JJ, thomas et à oreades

qques photos ce soir Smiley
PolKe wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  superbe soiree rondement mené avec des artistes que je ne connaissais pas  , plein les oreilles et les yeux car superbe deco de organik garden

A quand les fotos ????,

Juste un ptit hic au niveau ds taris conso 7e la pint et surtout qu elles n ont voulu rien lacher meme a la fin

Mer ki encore a l orga Smiley  Smiley



Salut ... J'ai vu des postes qui ralai parceque 3€ la bière a la worldwide c'était cher !!!  Smiley
Smiley

j'ai entendu parler d'un sale truc qui aurait eu lieu a cette soirée, une de mes potes a été touchée egalement, ça serait bien que lumiere soit faite la dessus, meme si bien sur l'orga n'est aucunement a mettre en cause...mais de toute evidence quelqu'un dans cette soirée n'etait pas venu avec des intentions louables :fou: :fou:
je sais pas de quoi tu parles psyonik, à part une fille dans les vaps ramassé par la secu , je n ai rien vu pour ma part de chelou !!!!!!!!!!
ca c'est de la tof lol
kayaman wrote :
je sais pas de quoi tu parles psyonik, à part une fille dans les vaps ramassé par la secu , je n ai rien vu pour ma part de chelou !!!!!!!!!!




tu parles de ca comme si tout était normal,franchement c'est choquant!!!
et quand on ne sait ou qu'on ne voit pas on ne dit rien!!!
effectivement il y a eu des soucis par rapport a tout ca.....

Psyonik a raison....
ps:je me mele jamais des ptes histoires mais sur ce coup la c' est mon amie qui a trinqué et je peux te dire que ce fut assez grave!!!!!

photos ici:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150419069784273.385607.726804272&type=1


les artistes du label ont passé un super bon moment
,bonne énergie sur ce dancefloor tout bleu et
une superbe déco Smiley

merci à Lutin des bois! Oréades , à la team du glazart aux gens venus faire la fete la vraie Smiley
écouter la musique, danser , s amuser en notre compagnie Smiley

et un gros FU.. a ceux qui viennent faire du mal ,quel qu il soit!
pour info la sécu a aussi arreté un mec qui essayait tout simplement de mettre le feu
au  Glazart

autant des fois ici ca se lache pour critiquer les organisateurs, les artistes,les lieux,la sécu
autant
le comportement de certains irresponsables peut et doit être dénoncé et souligné également! même si ca reste heureusement une très faible minorité de gens  Smiley

rdv A la prochaine , en 2012 (si le glaz crame pas d 'ici la Smiley )

Image


www.ionomusic.com

Pourtant fan du label, je n'ai pas fait le déplacement, le glazart ayant ses limites... A quand une party Iono comme celle de 2009 !?
Quelques photos.... Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Magnifique  Smiley  Smiley
Image

(photo :eymeric )
Très jolie Deco Rachacha...com d'hab! bises!  Smiley