19/11/2011- SONIC CIRCUS-Toxic/Phatmatix/Kinesis/Sensifeel/Atyss-PARIS

Bon, j'ai vraiment tout raté ?
arrivé à 6h55, évidemment la soirée était terminée... Smiley

Cependant, toutes les personnes croisées en cette fin de teuf semblaient plutôt contents, voilà une bonne nouvelle !

vivement les photos, les vidéos, et pourquoi pas la Tracklist !!!
OUi t'as raté, c t une super soirée ! Et on a dansé mes amis ah la la!  comme on aime!
Olaribu wrote :
Bon, j'ai vraiment tout raté ?
arrivé à 6h55, évidemment la soirée était terminée... Smiley

Cependant, toutes les personnes croisées en cette fin de teuf semblaient plutôt contents, voilà une bonne nouvelle !

vivement les photos, les vidéos, et pourquoi pas la Tracklist !!!




surtout tracklist atytt Smiley  Smiley
we +cimer maitre steph pour la petite leçon
excellente party à tous niveaux  Smiley
belle déco  Smiley , une ambiance bon enfant avec pleins de sourire  Smiley , niveau sic bonne surprise de Kinesis qui a envoyé de bons tracks et a fait une bonne transition entre la prog et la psyché full on  Smiley , Toxic a tout déchiré avec énormément d'énergie... ke du bonheur  Smiley , Atyss a enchainé dans la même vibration avec de très bons tracks bien déchainés  Smiley , et le ping pong Toxic & Atyss était dans un esprit d'achèvement d'une belle et longue nuit musicale où les gens avaient la banane du début à la fin  Smiley
merci à tte l'équipe de nous avoir proposé cet évènement où le plaisir d'entendre du bon son nous a fait passé une pure tawa... et vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley
Pour ma part, j'ai passé une soirée assez différente de d'habitude...

Aucun "proche" présent, donc j'ai fait la teuf avec d'autres personnes, bien bien cool, meme si les autres m'ont manqué ^^

retour donc dans ce chapiteau après l'edition 2008, j'ai trouvé la déco un peu moins chiadée, bien que quasi identique, mais disposée differemment. Le soundsystem, pas mal sans plus, manquait un peu de patate et de propreté, sans compter les ptits soucis (cte grosse coupure black out a fait peur ^^)

niveau son, bien aimé Saphir, une partie de Sensifeel, Kinesis, et la 2è moitié du live de phatmatix, avec un track final magistral Smiley
Toxic, un avis mitigé, de bonnes basslines et rythmiques, mais des sons trop couinants, j'ai eu du mal.
Atyss, du bon et du moins bon, aucun de ses lives ne m'a autant botté que celui du nix nox y'a 2 ans, celui ci ne deroge pas ^^
parti pas mécontent vers 6h30, après de bonnes bares de rire avec Theo (Tgiste caché ^^) et sa copine.

Bilan global, soirée sympa, mais sans plus.

Merci a Sonicmotion d'avoir proposé cet evenement Smiley
Première grosse soirée sur paris depuis un bon moment sur moi (2 ou 3 ans), j'ai bien aimé retrouver la diversité du public parisien !

Coté son, je savais à quoi m'attendre, du coup pas surpris, grosse fullon frénétique qui fait frétiller les corps et les esprits. C'est pas ma came mais j'ai tout de meme bien dansé et apprecié.

Déco sympa mais pas marquante, chapiteau super, un dancefloor en demi cercle c'est super agréable pour circuler.... Un poil serré par contre, 600-700 personne ca aurait été mieux Smiley

Et alors, les 18kW de L-Acoustics.... Hmmmmm, jsuis arrivé vers 1H, ca tapait vraiment pas du tout, on a flippé avec mon pote, le son est ensuite monté progressivement en volume. Mais réglages et volume pas tiptop jusqu'a la fin à mon gout, c'est un peu ma deception de la soirée.


Dans l'ensemble merci sonic motion, très bonne soirée parisienne, mais la fullon c'est definitivement pas mon délire Smiley
Soirée bien sympa mais pas mémorable!

Le chapiteau est très bien pour ce genre de soirée, même si on était un peu serré. Je m'attendais à une déco plus fournis même si c'était plutôt pas mal. L'ambiance en général très cool, bien parlé avec pas mal de monde dont pas mal "d'anciens" qui m'ont aiguillés sur de très bon albums et djs.

Niveau son par contre j'ai pas trouvé ça terrible, notamment à cause du volume. Vers 1h du matin j'ai vraiment eu peur que ca dure comme ça toute la nuit, c'était vraiment pas fort! Du coup comme étant loin de la scène on ressentait pas vraiment la musique, tout le monde s'agglutinait au maximum devant les enceinte, donc super serrés pour danser alors que la moitié du DF était vide!
De plus je sais pas si ça vient de moi mais j'ai pas eu l'impression que le public était très "transporté". J'ai eu l'impression que ca bougeait moins que d'habitude et parfois même presque pas du tout (surtout en fin de soirée). Du coup pas vraiment ressenti cette énergie collective assez folle dégagé parfois sur les DF.
La musique était bonne mais aucun Dj ne m'a vraiment SCOTCHE.
L'organisation était bonne, aucun souci pour rentré ou sortir, la sécu pas chiante, des toilette nombreuses donc pas surchargées...

Dans l'ensemble donc une bonne soirée, on s'est vraiment amusés, mais pas le sentiment de s'être vraiment "défoulé" ce week end.
Je ne sais pas si je retenterais la Sonic l'an prochain, bien qu'elle ne soit pas excessivement chere.
Quelques tofs dans le même état que moi pendant la soirée...
Smiley ou prendre des photos, il faut choisir!

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.190344637716896.49660.100002240824796&type=3

Pareil pour la vidéo  Smiley

http://www.facebook.com/video/video.php?v=190356147715745

Sinon, j'ai passé un bon moment, vers 5h30 j'étais léssivé, je me levais pour partir et hop! Zorro est arrivé ou plutot deux Zorro  si j'en crois le line up, DJ TOXIC vs ATYSS, et je suis reparti sur le DF jusqu'a la coupure du son.  Smiley
quelle belle fete, beaucoup de monde mais belle fete quand meme, sound systeme bonne qualité déco sympa, bonne ambiance, live de phatmatix énorme.
eh ben au moins ca arrachait pas les zoreilles comme souvent....
ça devait qd mm vraiment déboiter avec du Pur Son : Sensifeel, Phatmatix, Atyss....  FUUUUUUUULL-OOOOOOOOON   PSY!!!!!!!!!!!!!!!!  et pis apparemment ya eu bonne Trans ition entre Prog et FullON Psy avec Kinesis... cooool la transition souvent mise de côté pour rentrer dans le vif du sujet trop tôt... et pis sympi la soiriz en Chat pi teau!!!   Smiley
 BIG UP à Sonic MOtion!!!!!!!!!!  Smiley
Merci beaucoup pour votre présence et energie et vos pur vibes du tonnerre, ce fut mémorable , on a tout préparé et vous avez mis une ambiance de feu sur le dance floor, des smiles partout, ça fait plaisir, et devient très rare sur Paris,
On étais plus de 900 personnes, bravo et merci a toute l équipe sonic motion et tous les artistes present, plus de 30 personnes pour réaliser ce sonic circus all night,c étais du taf ......et tous le monde a grave assuré son job!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Au sujet du son, il y avait bien 18KW L-acoustics , il faut savoir que quand on loue du son, ce n est pas pour l exploiter a fond et que cela finisse en bouilli comme certaines partys, mais de mettre un niveau raisonnable pour avoir une qualité optimum sans détruire les tympans des gens qui reste coller 9h derrière les enceintes....

Quelques photos ici
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.249225345137185.61262.152014871524900&type=3

Plus de photos et videos HD soon.

Rapport plus fourni sur FB ici

https://www.facebook.com/event.php?eid=121860134578751

A très bientot pour un prochain cirque tous ensemble ...BOOM
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut,dans un premier temps je voulais remercier toute l'équipe pour cette magnifique soirée. Smiley
Et je voulais savoir si une personne du staff pourrai me dire la marque des projecteurs asservies Smiley  qui a était utiliser.Merci.

Vivement la prochaine! Smiley  Smiley  Smiley
Je crois que c'été des "Martin Mac 101"  Smiley
Super soirée, ambiance terrible, J'ai adoré Kinesis que j'ai découvert la bas ! Tout était parfait, des soirées comme ont les aime Smiley
jerentrentrance wrote :


OUI oui je parler bien des projecteurs auto, merci pour l'info.
Merci vraiment a vous tous pour cette tawoua! BOUMMMMMMM!!



oui il y avais 8 mac 101 , lazer multicolor 5watts, + 2 lazers vert 2watts, 9 blackgun, des lounge lazer et pleins d autres  effects de lights, visuels, projo ....

video HD en cours de montage , bientôt en ligne  Smiley  Smiley
Yes bon a savoir pour la Video Smiley
Le Père Noël est arrivé avec 24h d'avance.
Voici la vidéo tourné en HD de la soirée Sonic Circus du 19/11/2011 dans un cirque à Paris, pour le plaisir des yeux et des oreilles !!! On y retournerais bien !!

Joyeux Noël  !!

http://vimeo.com/34143372

Smiley  Smiley
sonicmotionrecords wrote :
Le Père Noël est arrivé avec 24h d'avance.
Voici la vidéo tourné en HD de la soirée Sonic Circus du 19/11/2011 dans un cirque à Paris, pour le plaisir des yeux et des oreilles !!! On y retournerais bien !!

Joyeux Noël  !!

http://vimeo.com/34143372

Smiley  Smiley


superbe vidéo qui rappelle que de bons souvenirs  Smiley
c clair tres bonne video. Smiley  Smiley
top la vidéo! par curiosité c'est filmé avec quoi comme caméra?
La vidéo est super, ça rappelle de bons souvenirs! La soirée était vraiment excellente, super déco, super ambiance, vraiment nickel!  Smiley
Merci beaucoup à sonic motion, vivement la prochaine!
C'est clair que la soirée était excellente, super ambiance, super déco, plein de nouvelles têtes avec une bonne energie, organisée de main de maitre par Atyss et sa team ! un grand moment Smiley
Bravo pour la sublime vidéo les gars, c'est vraiment de l 'art, plein de mecs m 'en ont parlé au japon !

Bonne année 2012 à tous !
et voici quelques temps plus tard une vidéo du Live d'Atyss, lors de la Sonic Circus party en 2011 où la bonne vibes se fait clairement voir à l'image, histoire de se rappeller de chaleureux souvenirs d'une party où il faisait bon jumper trankillou  Smiley

Atyss Live act @ SONIC CIRCUS - Sonic Motion Label party - Paris - HD

http://youtu.be/18RDbaRie7g

merci à Renaud, Brice et Nathan.

enjoy !  Smiley