19/11/2011 - FANTASY - Transbordeur - Lyon

Une très très bonne soirée pour ma part,un Transbo bien plein, j ai trouvé la déco des Lucioles au top, en perpétuel innovation, les poissons sur tout le plafond, j ai trouvé ça excelent!!
Coté Zik je retiens particulierement Mesmérizer, la bonne surprise de la soirée, une prod au top et un style bien à eux qui sort du lot.
Organisateurs, bookez les vous ne serez pas déçu, des français qui meritent vraiment de jouer.
Humainement c est la meme chose vous déchiré les gars ne changez rien.Merci pour tout et hate d ecouter la clef usb, et au fait le cd ,il a bien fait pour rentrer à la maiz.Et comme dit madame Mesmerizer "ce qui compte c est le kick bass" hahaha bisous à vous trois, Vic ,on reste en contact, vraiment Smiley
Enfin l autre nouveauté les suedois de Mad Actors, dans un autre style, plus fullon colorée, on va dire,apportent quelque chose de nouveau au style. C est pas le son de prédilection des tranceux français mais on va entendre parler d eux à l avenir.
Enfin la salle electro, j y suis allé de temps en temps et j ai vraiment trouvé des bon tracks ainsi qu une partie du set de Eulberg avec un mellange d anciens (Rolling and Scratching) et de nouveaux tracks.Et sonorisé par Damien Hadra, forcement le son ne peut qu etre ultra propre.
Content d avoir revu les amis....

prochain rdv Hadra:  10/12/2011 - ELECTROCHOC - Bourgoin Jalieu avec Psysex, Liquidross, Lakay qui sort son premier album et d autres.....
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,33462,1,0.html
sangohan wrote :
Mon prochain mix arrive bientot et sera enregistré au Transbordeur de Lyon lors de la partie "Fantasy" le 19/11/11 Smiley

T oublies pas Smiley y en a qui suive par ici
La bise a bientôt  Smiley
[citation]
Enfin l autre nouveauté les suedois de Mad Actors, dans un autre style, plus fullon colorée, on va dire,apportent quelque chose de nouveau au style. C est pas le son de prédilection des tranceux français mais on va entendre parler d eux à l avenir.
[/citation]

Yes, J'aurais bien aimé entendre ce que donne cette unit suedoise ! deja Re:Actor c'est vraiment bien en morning suedoise alors combiné avec Mad Mango dans un style plus fullon, ca a l'air bien efficace!
Personne n'a une petite video ?
sangohan wrote :
Une très très bonne soirée pour ma part,un Transbo bien plein, j ai trouvé la déco des Lucioles au top, en perpétuel innovation, les poissons sur tout le plafond, j ai trouvé ça excelent!!
Coté Zik je retiens particulierement Mesmérizer, la bonne surprise de la soirée, une prod au top et un style bien à eux qui sort du lot.
Organisateurs, bookez les vous ne serez pas déçu, des français qui meritent vraiment de jouer.
Humainement c est la meme chose vous déchiré les gars ne changez rien.Merci pour tout et hate d ecouter la clef usb, et au fait le cd ,il a bien fait pour rentrer à la maiz.Et comme dit madame Mesmerizer "ce qui compte c est le kick bass" hahaha bisous à vous trois, Vic ,on reste en contact, vraiment Smiley


prochain rdv Hadra:  10/12/2011 - ELECTROCHOC - Bourgoin Jalieu avec Psysex, Liquidross, Lakay qui sort son premier album et d autres.....
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,33462,1,0.html



Ils sont prévu sur Paris, le mercredi 16 Mai 2012, veille de jour Férié  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
huicholity wrote :
[citation]
Enfin l autre nouveauté les suedois de Mad Actors, dans un autre style, plus fullon colorée, on va dire,apportent quelque chose de nouveau au style. C est pas le son de prédilection des tranceux français mais on va entendre parler d eux à l avenir.
[/citation]

Yes, J'aurais bien aimé entendre ce que donne cette unit suedoise ! deja Re:Actor c'est vraiment bien en morning suedoise alors combiné avec Mad Mango dans un style plus fullon, ca a l'air bien efficace!
Personne n'a une petite video ?


Smiley
Smiley  ....  Smiley  la méme , ça fais plaisir ......
Bon son, bonne teuf !!

Merci Hadra
Que du bonheur, pour ma part j'ai vraiment aimé dominik eulberg et la sonorisation de la scène minimal teckno. Mais côté trance, c'était très solide aussi. Un grand merci a tte l'équipe, ça fesait un petit moment que je n'avais pas fait une si bonne soirée.

Voici l'une des piste qui m'a vraiment ému : Dominik Eulberg - Die 3 Millionen Musketiere, belle maitrise
Super soirée, avec une Trance de qualité... Une jolie déco et de l'espace pour dancer. Un gros bisou pour tout les amis, ravi de vous avoir revu et à une très prochaine j'espère...
@ bientôt!!
Vraiment une très bonne soirée.....arrivé assez tot pour voir le warm up de tilt que j'avais déjà bcp aimé au festoch hadra cet été super mise en jambe bien péchu.....je savais que je commençais par le plus rapide car après j'ai passé ma soirée dans l'autre salle.....

Je venais principalement pour voir superpitcher,c'était bien très bonne sélection entre ses prods et du son bien allemand et bien barré quelquefois....par contre de temps en temps c'était un peu la galère pour les caler (rien de bien grave c'est pas comme sa bosse sur bpitch elle allien on est d'accord!!)

Après arrive dominik eulberg.....je n'aurais pas mis un centime sur sa tête d'ado prépubère tout droit sorti d'un film à la american pie!!Mais alors il a fait un set tout simplement exceptionnel....à pleurer de maitrise (pas un décalage c'était papa dans maman à chaque fois ca frisait l'insolence!!!)
Ca déroulait à 125-130bpm avec des montées à te vriller le cerveau puis des relances tout en douceur vraiment super mélodique c'était à pleurer tout du long.....et puis le finish avec les daft punk enchainé avec le remix de radiohead qui est monstrueux (garnier le joue très souvent le radiohead) rien à dire de plus.........
ha si j'ai réussi à trouver un set de lui de la semaine dernière et je suis presque sur que samedi soir il a fait le même au disque près (sauf qu'il ne met pas le radiohead pr le coup après les daft punk snif snif!)
http://soundcloud.com/elevation-events/dominik-eulberg-soenda-indoor
J'attendais aussi beaucoup de fitzpatrick ses productions sont vraiment bien.....et la plutot décu c'était l'autoroute sans relief bien mixé mais vraiment très plat et à la limite du pouet pouet clubing de temps en temps...par contre à la fin il a posé un titre qui déboite tout...c'est un roberto capuano_invaders are back (fitzpatrick remix) qui sort fin décembre http://www.youtube.com/watch?v=okDxu7HbJGc le titre qui met tout le monde d'accord vraiment la tuerie!!!

Super soirée bien dansé bien rigolé bien bu bien  Smiley
merci pour les retours sur la déco  Smiley

quelques photos de la déco des lucioles d'Hadra :

Déco vu d'en haut (avant l'ouverture) :

Image


quelques heures plus tard...

Image

Image

Tenture de la table DJ par Nikolapin
Image