19/11/2011 - Psychedelic Crime - Montpellier (34)

Hop, je crée le topic vu qu'il n'existait pas [:lapin]

Merci à Tantra Music de nous avoir organisé ça, ça faisait quand même un bail que j'avais pas vu de Trance à Montpel et ça fait carrément plais'!! :mickey:

Pour ma part j'ai passé une bonne soirée, de bons moments de dance-floor ainsi que d'échanges avec des gens sympas, bref youpi coco Smiley

Par contre grosse réserve concernant le lieu (le BAO, que je ne connaissais pas): j'ai trouvé que vu le nombre qu'on était c'était vraiment, mais vraiment trop petit... Pas pu danser tout mon saoûl à cause de ça :/
Autre problème, le sol, putain de glissant, j'ai failli me manger plusieurs fois! Smiley

Bon, bon, je sais que monter une soirée n'est pas forcément évident et que la critique est aisée, mais ce point (le choix du lieu) m'a dérangé et il fallait que je le dise... (J'ajouterai qu'en ce qui me concerne, je serais tout à fait disposé à payer l'entrée un peu plus cher pour avoir de l'espace, au cas où ce serait une question de budget...?)

Enfin quoiqu'il en soit, bien content de revoir la trance par chez nous, donc un grand merci à l'orga! Smiley Full suport et tout et tout Smiley
Hello, merci BAOBAB d'avoir crée le topic.

Je suis très content de pouvoir écouter et danser sur de la Trance à MPL.
C'est la première fois que je rencontre autant de monde au BAO.
Nous étions serrés comme des sardines, le stationnement difficile et éloigné, et la pluie n'arrangeait rien à la situation... J'ai préféré partir.

Mais je vous encourage à renouveler des soirées, je serai toujours présent
Merci à tous (orga et participants)
Arrivés sur le lieu a l'ouverture histoire de bien prendre ses marques avant le lacher. Vraiment belle déco, orga tres sympa, bière pas mauvaise et pas chere, petite salle mais tres chaleureuse boudiou!
Beaucoup de Happy people et happy smile.
Au niveau du son, bien réglé malgrès des fois où le son était beaucoup trop fort et grésillé mais bon ca arrive qu'on s'emporte un peu ^^ quand on est porté par la musique. apres minuit ca devenait un vrai four, trop chaud et trop de monde on se piétinaient un peu, d'autre diraient que ca raproche les gens ^^. Le sol est vite devenu une patinoire vu qu'il pleuvait dehors. L'essentiel était la quand même : le son était bon, les tracks était énorme ( j'ai tout de même ma préférence pour le son qu'il y avait jusqu'a 2h30 ~ 3h) j'ai pu bien creuser ma tranchée, beaucoup de rencontres et quelques connexions sur le dancefloor. J'espere un autre épisode très vite en attendant les festivals!!!