26/11/2011 - HALLUNISOUND REVERSE au Barcardi à Callac

A croire qu'il n'y a que moi qui me suit amusé ce weekend ?

vu l'ambiance je ne crois pas!!!
les sourires et la bonne humeur étaient bien présente
le line-up sympa  (malgré que l'on soit arrivé a la bourre a cause de bat, même si je ne devais pas venir a la base) dommage que bat n'est pas pu faire son live moi je dit "bbbooooooooooouhhhhhhh" et "encullléééé" Smiley
la krispises compagnie je vous tire un bon coup de chapeau
dommage que je n'est pas put finir mon set mais bon j’étaie pas prévue et c'était déjà pas mal d'avoir put jouer, pour info avec la tete  Smiley  que j'avais j'avoue je suis schizophrène et pendant mon set vous avez put voir certaine de mes personnalité mais je vous rassure on va mieux maintenant.  Smiley lolll

je dit présent a la prochaine et pour les autres  Smiley

je ne demmande qu'a voir les photos
allez biz les bretons et encor merci
Héhéhéhé!!!

Super soirée en Bzh! Merci la Krispies! Smiley
Bon j'ai eu un gros soucis technique la veille (mon disque dur a crasher!) ce qui fait que je n'ai pas pu faire mon live et j'ai donc mixé!

Superbe déco, très bonne sono, malgré le fait que quelques réglages supplémentaires auraient été les bienvenues! (trop de haut médium/aiguë et pas assez de bas médium/bass)
Mais je sais que vous ne pouviez rien y faire!
En tout cas j'avais jamais vu encore une sono comme celle la! un mini line array!!! très efficace!^^ Smiley

Donc voila c'était une très bonne soirèe! à faire! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Moi perso, le mix psytrance avec des break de dubstep m'a carrément cassé, dommage :/

bonne soirée mais ça valait pas le festival de début juin (comme on dit ça reste le bacardi !)
Salut, merci a toute la Krispies vous êtes bien bon les bretons. J'ai passé une bonne soirée, la déco était bien sympa et plein de gens bien souriants! Smiley Dommage qu'on soit arrivé tard (ah les angevins on se refait pas!), du coup pas vu gamin mixé Smiley.
J'ai bien aimé ton mix Bat, dommage que tu n'est pas pu nous jouer ton live!!!  Smiley Sympa d'avoir laissé djzarro mixé pour la fin, il m'a bien retourné la tête  Smiley .
J'ai hâte de me refaire une soirée avec vous! Topette Smiley