02/12/2011 - organic dreams - Fuse - Bruxelles

Je vais faire un rapport dessus, vu que personne ne s'y attelle Smiley A noter que c'est ma première soirée Smiley Alors, c'est parti  Smiley

Alors, pour moi, vraiment très bonne soirée.  Smiley Bon, y a eu quelques trucs casse-couille comme le nombre de personne VRAIMENT trop grand à un moment. Le nombre de fois que je me suis fait bousculer, qu'on m'a marché sur les pieds, qu'on m'a arrêté en plein milieu de mon trip pour aller un peu plus loin, me faisant redescendre brutalement  :fou:

mais sinon, zic vraiment extra  Smiley et un peu de goa dans le line-up a fait vraiment du bien! Cosmosis a fait une presta vraiment bonne. Il y a juste talamasca avec qui le courant n'a pas passé, trop criard, j'ai nettement préféré digicult, pour qui je n'attendais pas grand chose mais qui a proposé des morceaux en or massif. Enfin bref! je m'arrête là! Vraiment un bon moment, peut-être pas apprécié comme je le souhaitais, mais qui valait vraiment la peine. J'ai commencé à danser vers minuit, je ne me suis arrêté qu'à la fin, c'est plus que bon signe  Smiley
a lire ça, je suis vraiment deg de pas avoir pu y aller...les 10 ans de dacru, ça devait vraiment etre super ! et content de lire que digicult ont assuré Smiley
raaaah pourquoi avoir mis un son de talamasca et pas des extraits du son de la soirée ?