09/12/2011 - Trance Code - Bordeaux ( 33 )

Yeaaaahhhh !!!!! Excellente soirée !!! Après un périple de 4 h 00, nous voilà arrivés à la Mac de Pessac.... Très bel accueil de toute l'équipe Cubik Prod'.... Bonne collation préparée par les filles du Crew : Madeline, Line et Valentine ( merci les filles).... La salle bas de plafond est bien décorée par l'équipe de Cosmo Vision avec un chouette fond de scène... Début de soirée assuré par Urban Fury, on s'attendait à de la prog pépère et finalement, il a envoyé de la grosse prog à 140 qui a de suite mis le public en mode rodage de dance-floor... Ensuite Khali a déroulé un set puissant, mélodique et carrément groovy... Zambu hausse le rythme avec un live très bien maitrisé, bonne prod' .... Xuranium, fidèle à son univers OR...Ga.....Nic, nous a présenté son ton dernier live, très psy bien barré ... De mon coté, j'ai fini l'évenement en proposant mes dernières prod'.....
Le public assez jeune a répondu présent puisque vous étiez ~500 pers a guincher, et vous amuser merci à vous, c'était énormeeeee !!!!!!

Un grand merci à toute l'équipe Cubik Prod', qui est très pro, on revient quand vous voulez...

J'ai été ravi de te rencontré Yannick ( Zambu ), bon Live  Smiley

Et merci à mes compagnons de routes avec qui on a bien rigolé à l'aller comme au retour avec une petite halte à Cognac afin de gouter très dignement l'alcool local chez mes amis Smiley
Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée, bon esprit, bonnes vibrations, bonnes rencontres...
merci à cubik prod pour l'accueil (au top!)  
la déco bien assurée par cosmo vision  Smiley  Smiley  
coté son, c'était bien bon   Smiley  Smiley
et le public... Smiley  Smiley  Smiley
ravi également de t'avoir rencontré Laurent Smiley