10/12/2011 - Hadra ELECTROCHOC - Bourgouin-Jallieu

Pfff... Smiley


























[:creve]


























Smiley

Perso la meilleure soirée depuis des lustres... depuis début juillet, en fait Smiley

E.N.O.R.M.E.

Voilà Smiley


EDIT: Spolietan, Ptiteimpertinente, Jordan et Tyo, enchanté d'avoir fait votre connaissance Smiley
Mais encore? Smiley

Développe un peu quand t'auras récupéré Smiley
Bon viens juste de rentrer  ;~{
Bonne petite soiree de bonnes prestation une salle decoree tres minimaliste mais un bon jeux de light donc ca l a bien fait!!!Merci a Hadra et les artistes et benevols ,secu tranquile pour ma part le seul petit bmole c un public plutot jeune et pas tres colores mais qq anciens present pour y remedier!!!!
Content d avoir revu les potos artistes comme public !!!!
bref un peu mort pour plus developer !!!
Encore merci ct ma derniere teuf pour qq tps travail oblige!!!!
Boom Boom
Une très bonne soirée de A à z Smiley

Bonne ambiance , bon son et surtout un grand Bravo à la troupe Zelfir pour avoir réchauffer l'athmosphère de la soirée avec une prestation de qualité et tout le charisme humouristique du Jordan.

3 lutins jongleurs de feu et un panda démoniaque peinturluré ça n'est pas passé inaperçu ^^ !  Smiley

Gros big up à l'Ami Baboab au plaisir Smiley Smiley
Saby Sab wrote :
Mais encore? Smiley

Développe un peu quand t'auras récupéré Smiley
Magique, hors du temps, extatique... ça te va comme ça? Smiley

Je sais pas, c'est difficile à expliquer... C'est toujours la même recette, au fond - du bon son, des happy people... Simplement, des fois y a un truc qui se passe, c'est un cran au-dessus, et tu quittes l'excellent pour basculer dans... l'extraordinaire

Et tu ressens l'énergie qui passe dans le son et entre les gens avec plus de force que d'habitude, tu ressens l'amour... pas seulement l'amour qui peut passer entre deux êtres, mais l'Amour, l'Universel, qui nous nourrit et nous relie tous... Et soudain tu réalises, et ça te fait vraiment comme une baffe dans la gueule, que plus tu donnes, plus tu donnes - et plus tu reçois... Un truc de fou.

Enfin j'ai kiffé, quoi. Smiley Grave!

Niveau line up, que du bon (et aussi du très très très bon), belle cohérence, belle montée en puissance... Lakay vraiment chouette, Mazal aussi, Secret Vibes, Driss toujours bien péchu et avec un goût très sûr, Shotu Smiley que j'avais raté plusieurs fois et que j'ai enfin pu découvrir - purée, j'ai pas été déçu du voyage!!! Smiley [:rofl] Psysex carrément excellent aussi Smiley, et puis D_Root, pour une fin en apothéose... Smiley Smiley Smiley
Je crois que je n'étais jamais rentré dans le son comme ça, à un moment j'ai failli perdre connaissance tellement c'était bon... Un truc de fou, je vous dis!

Comment je fais maintenant??? Je veux y retourner!!! Smiley [:rofl]

EDIT: @ ptiteimpertinente Smiley Smiley
baobab wrote :
Et tu ressens l'énergie qui passe dans le son et entre les gens avec plus de force que d'habitude, tu ressens l'amour... pas seulement l'amour qui peut passer entre deux êtres, mais l'Amour, l'Universel, qui nous nourrit et nous relie tous... Et soudain tu réalises, et ça te fait vraiment comme une baffe dans la gueule, que plus tu donnes, plus tu donnes - et plus tu reçois... Un truc de fou.


Je vois tout à fait ce que tu veux dire Smiley Et oui c'est puissant quand cela se passe comme ça. Smiley
En résumé: bah, oui, évidemment, c'était une soirée Hadra!

On n'en a jamais assez, quand c'est fini on voudrait que ça se prolonge (il a presque fallu que la sécurité nous pousse dehors pour qu'on parte quand l'heure limite officielle impérative obligatoire a été atteinte)  Smiley

J'ai bien apprécié la variété des sons, on a eu de l'acoustique et de l'électronique, bref que du bon et pour tous les goûts.
C'était bien, c'était beau, on a bu la musique, tapé du pied et bougé les bras comme il fallait.
Smiley

Je suis venu de loin et j'ai pas regretté.

Belle prestation enflammée des Zelfirs à l'extérieur aussi, joli!  Smiley

Ready pour Marseille le 21 janvier  Smiley
petit rapport sur cette soirée qui m'as enchantée!!!
le public jeune et sympa avec un DF plein et remuant du début à la fin et ca c'est pour moi l'aspect essentiel. Arrivée sur secret vibes qui est toujours une bonne et généreuse mise en jambes! puis liquid ross que j'ai finalement pas mal apprecié, suivi de shotu pour une montée en puissance a la bonne heure, driss parfait comme d'hab en introduction de mon coup de coeur de la soirée Psysex qui m'a mis la claque de la soirée(malgré mes a priori sur les stars de la trance dans des petites soirées) une trance aboutie quelques subtiles envolées acid, voire goa mais tout en finesses  Smiley pour finir par D-root qui ne m'as jamais decu et qui devait assurer cet apres psysex
qui n'etait pas facile a assumer!!!
voila merci aux vieilles connaissances revues apres des années, aux happy people et bien sur a hadra
boooooooooooooooooooooooooom
Spolietan wrote :
C'était bien, c'était beau, on a bu la musique, tapé du pied et bougé les bras comme il fallait.


Smiley Les oiseaux se sont envoles? Smiley
Saby Sab wrote :


Smiley Les oiseaux se sont envoles? Smiley
D'une certaine manière oui, puisqu'on se sentait soulevés par la musique et les rythmes  Smiley  Smiley  Smiley
Bien d'accord avec ce qui à était dit, cette soirée, que du bonheur. Non vraiment j'ai totalement adoré le son, en trance total.
Notre spectacle était du grand n'importe quoi sauce zelfir, normale quoi. les artifices ont foiré ( ben ouais fait froid et humide dans le nord(parole de sudiste)). y en avait une qui était pas d'accord qu'on s’arrête alors on a du continuer à jongler ^^

Les orgas adorables comme tout, les artistes aussi !!!

merci mille fois c'était fantasmabullaire !!!!

Jordan
jordan wrote :
ben ouais fait froid et humide dans le nord(parole de sudiste)


Smiley En meme temps, Bourgoin Jallieu c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler le Nord. Tout est relatif certes, mais quand meme Smiley
D'où la précision du "parole de sudiste"...^^
Une soirée hadra, que du bon !

alors j'ai pas tout comprit : la salle de ciné ok, mais le film projeté sur les murs, pas tout comprit à l'histoire ! mais la Bo était nikel !!!  Smiley  Smiley

En fait ce qui m'a vraiment étoné, c'est que malgré la petite taille de la salle, y'avais encore le minimum vital pour danser, du coup on c'est pas privé.

La déco trance était un peux légère, mais bien compensé par un lite show et des maping bien redoutable.

En tout cas en tant que danceur je me suis régalé. Je suis pas trop fan de la psy/dark, mais pour une fois j'me suis pas sentit agressé par ces sonorités, en même temps j’étaie bien entouré, entre les lutin et les pandas...
Super decouverte de la soirée : Mazal, punaise ils ont une de ces pêches communicative, juste avant secret wibez c'était juste parfait comme enchainement !  Smiley

Au niveau du spectacle, autant la première session était un peux dure vu que la musique était encore un poil trop douce pour jongler à ce moment de la soirée, autant la deuxième, quel régal !
Bon artifice foiré, mais sinon tout c'est presque passé comme prévus  Smiley. Une session comme on aimerais en faire plus souvent.
C'est la première fois qu'on nous demande de faire un rappel, hihihi du coup on c'est régalé encore un peux. Un excellent moment pour nous, doublé d'un très bon accueil de la part de l'équipe des abattoirs ( gathering au petit oignon) .

Bref un soirée vraiment excellente !

Ptit coucou au passage à baobab et Spolietan, c'était un plaisir de vous (re)voir en vrais.
désolé de t'annoncer Tyo que ton initiation  a la Dark n'a pas commencé ce fameux soir de décembre  perdu dans les abattoirs d'une petite ville  de l'Isere!!car franchement  a mon gout il n'y avait rien de dark dans tout ca!!
En tout cas merci pour votre presta; tres coooooooooooooooooooooooooool
haaa bon, c'était pas dark ?

roooo, tu sais pour un amateur de goa, prog comme moi, dès qu'il y à un gros boum boum avec des son à faire vrier un cheper, j'associe chat à la dark, mais c'est vrais que ça restais assez sweet  Smiley

contant de lire que le tit show vous à fait plaisir !

comme on chez les Zelfir : au plaisir de faire plaisir  Smiley
Une des meilleurs soirée de ma vie , simplement magique , pour le savoir il suffisait de voir les sourires affichaient par tous les danseurs ...Magique , mystique ...
Vous avez fait une Zelfir heureuse Smiley Toute nouvelle dans ce milieu mais je sens que je ne vais pas le quitter d'aussi tôt !
tyo wrote :
haaa bon, c'était pas dark ?
roooo, tu sais pour un amateur de goa, prog comme moi, dès qu'il y à un gros boum boum avec des son à faire vrier un cheper, j'associe chat à la dark, mais c'est vrais que ça restais assez sweet  Smiley

contant de lire que le tit show vous à fait plaisir !

comme on chez les Zelfir : au plaisir de faire plaisir  Smiley



cro pas tête de chat!  c'était Psyké, je vais te faire écouter de la Dark tu va voir la différence ^^ Smiley ! Moi perso suis pas fan  Smiley
tyo wrote :
haaa bon, c'était pas dark ?
http://www.youtube.com/watch?v=FdaxzdmUdCU

Feel the difference? Smiley



Smiley






[:rire]
tyo wrote :
La déco trance était un peux légère, mais bien compensé par un lite show et des maping bien redoutable.


Juste une petite précision : la salle étant recouverte du sol au plafond de panneaux acoustiques (très fragiles), il n'y a quasiment aucun points d'accroche au dessus du public, d'où le parti pris de rester sur une déco light et d'envoyer côté light & visuels Smiley
et ben ça l'a fait vegra de chez vegra votre déco, quand je repense aux projections de masques,.... ça m'a carrément arrêter de danser ! Comment kilzétébÔÔÔ !!!!!!!!

merci mille fois encore   Smiley
Smiley  Les Abattoirs... Marrant comme salle avec gradins pour tous vous voir d'en haut!! Surprise par cet agencement peu commun pour une fête Trance avec du coup et au vus des premiers artistes une grosse sensation "spectacle". J'avais peur à l'arrivé de nous retrouver trop serré plus tard mais en réalité il  y avait asses de place pour que tout le monde s'amuse, avec plusieurs palier pour s'extirper de la foule.  Smiley
Smiley Bonne régalade avec les premiers artistes puis coupage de gembe, épuisé par ma copine en état d'ébriété qu'il fallait surveiller... Attention aux crocodiles!!... Je te déteste!! Smiley  Donc bien profité des gradins...
Bien vus les Zelphirs au complet pour un joli spectacle de feu et en indoor pleins de coloors, franchement sa gère!!
Quelques regrets d'avoir raté les Tgistes, peut-être pour une prochaine?! Smiley
Le pleins de bavouilles pour les copains et vivement la prochaine...
Mamanina wrote :
Smiley  Les Abattoirs... Marrant comme salle avec gradins pour tous vous voir d'en haut!! Surprise par cet agencement peu commun pour une fête Trance avec du coup et au vus des premiers artistes une grosse sensation "spectacle". J'avais peur à l'arrivé de nous retrouver trop serré plus tard mais en réalité il  y avait asses de place pour que tout le monde s'amuse, avec plusieurs palier pour s'extirper de la foule.  Smiley
Smiley Bonne régalade avec les premiers artistes puis coupage de gembe, épuisé par ma copine en état d'ébriété qu'il fallait surveiller... Attention aux crocodiles!!... Je te déteste!! Smiley  Donc bien profité des gradins...
Bien vus les Zelphirs au complet pour un joli spectacle de feu et en indoor pleins de coloors, franchement sa gère!!
Quelques regrets d'avoir raté les Tgistes, peut-être pour une prochaine?! Smiley
Le pleins de bavouilles pour les copains et vivement la prochaine...



C'est vrai que l'on ne t'as pas vu alors qu'on a vu Baobab et Spoleitan ... Smiley
Smiley Ce n'est que partie remise j'en suis sur! Un grand coucou à tous avec je l'espère la bise à la prochaine. Smiley