REPORT DU 31/10/2002 .

Je vous laisse vous exprimer à propos de la teuf spéciale halloween qui a eu lieue au "cabaret sauvage" ce 31 octobre 2002, jour de la fete des morts . La DécO a tout déchiré avec le dance-floor tranceformé en une big toile d'arraignée je m'y suis cru réel! trop génial !!et puis le son...le son!! ah la la!!! maintenand je vous laisse la parole,à vous!
to be continued...
un peu de monde quand meme , comme d'hab au cabaret...
safi connection.... bof bof bof et rebof.....
que des nouveaux morceaux...j'ai eu l'impression d'entendre le meme morceau pendant une heure.... un faux live , le mec faisait que dalle derriere son ordi , donc grosse deception....

silicon sound : ca c'est la classe putain !!!
y a pas grand chose a dire si ce n'est chapeau a jojo (quelques p'tits prob techniques , genre les basses qui coupent , mais ca a fait ca toute la soiree , il y etait pour rien jojo), sa production est claire comme du crystal
ses rythmiques(ligne de basse et kick) elle tuent !!!!!!!
ses melodies aussi !! Smiley
il a joue pas mal de morceaux connus (crafty species, onida, digital thought, nexus 6 , missing link rmx....)
ca a bien claque , big bravo a jojo !!!!
safi a fait bien pale figure a cote , a tous points de points (qualite des tracks, prod , diversite musicale....)

gooooo jooooooooo
Bonjour, Smiley

Lolo Kristonic et moi même pensons exactement comme Sukanta!  Smiley

Nous sommes arrivés avec just vanessa vers 00h00, Darken Moebius et Kanedha étaient déjà sur place, peu de monde à cette heure si, cool on a direct skatter une table pour rouler quelques clopes.... et boire un coup de vin Italien, un just vanessa?........??? lol, bon passons...
Le live de Safi nous a parru....... Interminable, les morceaux se ressemblent trop et il ne fait rien derrière ses machines, si il dance, c mieux que rien, contrairement à Johannes qui lui n'arrete pas de bidouiller de traficoter, de tritouiller, de bosser, un live koi!!! un KILLER ce Jojo!!!
Pour ma part j'ai encore voyagé pendant son live, comme à Orejona.
La lumiere du Cabaret apparu avant même la fin.........La haine.......
L'ambiance était super cool, la biere super chère et la déco simple mais efficace, la toile d'araignée au dessus du dance floor pour ajouter une note halloween, rigolo!
Voila c tout, les djs désolé m'en rappel plus....
@plus
Alexxouille  Smiley  Smiley  Smiley