31/12/2011 - 01/01/2012 - OHMAYA - Angers

Bonjour à tous..
Un immense merci de toute l'équipe pour votre présence sur ohmaya...
Un ptit poste dans la semaine avec le rapport de l'événement,photos .. Vidéos....
Pour l instant on retourne au taf...
Encore merci pour vos sourire, gentillesse et good vibes les amis..ca nous a fait chaud au coeur..
pfiouuuu j'en redescend pas...envie d'y etre encore, une nuit plus Smiley toutes mes pensées vont encore à la soirée.
Merci  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à vous pour l'organisation de cette soirée qui a été magique!

Plein de gens avec le smile, des bonnes vibes, de belles rencontres, un beau lieu bien mis en valeur par la déco ET au niveau musical, de belles découvertes!

Après une brève nuit de repos, le réveil sur le set de Rise  Smiley  Smiley

Un petit moins pour le son dans la salle du bas. Ca cognait sec dans mes oreilles! Après, je n'y ai pas non plus trop dansé donc je ne peux pas juger sur l'ensemble de la soirée  Smiley

LE point négatif pour moi : les déchets partout sur le dancefloor et même dehors dans les buissons  Smiley (alors que des sacs poubelles étaient distribués à l'entrée du parking...). Mais ça ne dépend pas trop de l'orga ça, mais plus du public.
Un petit peu plus de poubelles visibles dans les salles aurait été bien aussi.

Bref, un jour de l'an qui restera dans les annales (ne pas se tromper dans l'orthographe!!  Smiley ), des sourires, des gens colorés, une bonne organisation, une prog excellente!

Merci aux associations Oréades et Indalive pour cet évènement.

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
val37 wrote :
Merci à vous pour l'organisation de cette soirée qui a été magique!

Plein de gens avec le smile, des bonnes vibes, de belles rencontres, un beau lieu bien mis en valeur par la déco ET au niveau musical, de belles découvertes!

Après une brève nuit de repos, le réveil sur le set de Rise  Smiley  Smiley

Un petit moins pour le son dans la salle du bas. Ca cognait sec dans mes oreilles! Après, je n'y ai pas non plus trop dansé donc je ne peux pas juger sur l'ensemble de la soirée  Smiley

LE point négatif pour moi : les déchets partout sur le dancefloor et même dehors dans les buissons  Smiley (alors que des sacs poubelles étaient distribués à l'entrée du parking...). Mais ça ne dépend pas trop de l'orga ça, mais plus du public.
Un petit peu plus de poubelles visibles dans les salles aurait été bien aussi.

Bref, un jour de l'an qui restera dans les annales (ne pas se tromper dans l'orthographe!!  Smiley ), des sourires, des gens colorés, une bonne organisation, une prog excellente!

Merci aux associations Oréades et Indalive pour cet évènement.

Smiley  Smiley  Smiley
WAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
alalalala lalilalalaloum......Smiley.... Pur Son, Pures Décos et Visus, Pure Ambiance, Purs Gens, site et salle sympas.... Que du Bonheur!!!!!!!!   L'Esprit était bien là, la Transe aussi, le Fil entre les Artistes, le plaisir, les prix bas, la place pour respirer et danser!!!!!!!!!!!!!!!   La salle du bas était très bien afin que la salle du haut reste Happy et plutôt soft presque tout le temps, ça a sautillé et tapé du pied à fond toute la nuit, toute la journée juska 19h!!!!!!!!! quelques trucs vraiment bien en bas au début et vers le milieu je trouve...et pis vive la Tribe et la Drum!....
Pure Prog dès le matin en haut dans le genre new jpense, super jumpante, bien énergique et kiffante niveau ambiance, atmosphère, basses, c'était juste énoooooooooooormmme!!!! et sans s'arrêter pendant des heeeeeeures!!!!!!!!!!!!!    Smiley

UN GRAND ET GROS MERCI AUX ASSOS OREADES ET INDALIVE POUR CETTE SOIREE MYTHIQUE ET MYSTIQUE!!!!!!!!  Bravo et BIIIG  UUUP pour l'organisation et le déroulement de la Soirée, ainsi que l'implication parfaite dont vous avez fait preuve pour qu'elle se passe réellement bien et je crois que ça a été le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Bon courage pour le rangement..........dur...)
enfin rentrés de notre périple Angevin!
un grand merci a toute l équipe de nous avoir concocté ce réveillon,c'était magique(sauf les wc Smiley )une belle déco de belles rencontres et de chouettes retrouvailles, un bon esprit et un line up au petits oignons du début a la fin c'était parfait :mention spéciale pour Gnaia que nous ne connaissions pas Smiley  Smiley  et tous les autres mention spéciale aussi!!
tous ça avec des petits prix Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bref nous ne regrettons pas nos 1200 bornes ar ...
bon aller maintenant au dodo
bizz a tous ceux rencontré la bas

vidéo de Gnaia pour la surprise finale
http://www.youtube.com/watch?v=XTMDhPpcDxk&context=C37c274dADOEgsToPDskIxYe-OyuHqjnQeA2bMebtX
http://www.youtube.com/watch?v=VmBUgkDo584&context=C3694aabADOEgsToPDskKGOfXU5SCoOeKAXpEQ_3yj



 

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Merci au orge pour cette superbe soirée !
merci à l organisation

que du bonheur

pleins de souvenirs pleins la tete

rapport un peu plus tard

mais encore merci
JUST MAGIQUE!!   Smiley  Smiley
merci les amis, artistes, bénévoles, danseurs, lutins, farfadets, performeurs et autres amis de la fête pour ce moment qui restera gravé dans nos memoirs
Remplies de sourirs, gentillesse, euphorie, féerie et bonne vibes..
Vous nous avez portez tout au long de cette aventure !!
MERCI MERCI!! vous avez était tous au top...alalalala...
bientot des photos & vidéos dès qu'on redecendra un peu de tout ça!!!

Et encore bonne année 2012
Vraiment aucun regret d'avoir fait le trajet depuis Lyon pour ce super moment. Le sentiment d'avoir à faire à une équipe pro et réactive au regard du suivi du forum avant les festivités et qui s'est confirmé lors de la soirée.
Très bien reçus à notre arrivée vers 2h du matin Smiley , et une très bonne atmosphère en arrivant dans l'enceinte. Une sécu plutôt conviviale, une ambiance colorée. Niveau déco de très belles tentures, l'ensemble plutôt sobre mais suffisant pour le lieu. Plus trop habitués au «club», on a vite fini par en oublier le contexte. Arrivés donc sur la fin de secret vibes, bonnes mises en jambes avec lutin des bois, très très bonne surprise avec Gnaia Smiley , que nous ne connaissions pas et qui nous a bien réveillés, Shotu toujours un set qui défrise avec peut-être cette fois une sensation un peu «brouillon» dans les transitions et nappes en ce qui concerne le rendu dans la salle, jamais déçus par Sydney (valeur sûre) qui nous a redonnés la pèche, Dhira un peu moins friands donc pas de jugement à porter, D-root propre et bien construit (comme d'hab'), Rise pas mal, à élaborer un peu plus peut-être? Smiley  Natural Ethik et pusherstreet, belles surprises également, frais et au bon moment étant donnée la fatigue naissante. Pas vus la suite car dodo !
Très peu vus l'alternative stage, l'ambiance nous convenant nettement moins et suffisamment rassasiés par le main floor. Smiley
Nous avons vraiment été ravis par les belles personnes présentes, habitant les environs, de très belles rencontres comme Christophe et son magnifique chapeau orange et jaune, et le missieur tout en vert à l'esprit affuté qui nous a bien fait rire, une jolie et douce Caroline pour quelques pas de danse échangés et merci à nos compères CedetJack avec qui nous avons passé un bon moment (merki et désolés d'être partis comme des voleurs Smiley ... dodo nous appelait!!).
Un «F» pointé pour les cracrasfainéants qui n'ont pas trouvé les poubelles  Smiley et un G- pour l'..... qui a fumé les toilettes des femmes et qui devrait apprendre à viser la cible Smiley !!!!!!!! Je plains l'équipe de nettoyage....
Mille remerciements pour ce merveilleux moment qui restera bien au chaud dans notre mémoire. Smiley
merci a tous ceux présent qui ont partagés ce premier de l'an avec nous ce fut un vrai plaisir de vous faire plaisir Smiley . une ambiance et une atmosphère pareille dégagé, c'est un bonheur pour nous  Smiley  Smiley  Smiley .

un grand merci aux artistes et aux bénévoles.

Smiley bonne et heureuse année a tous amis tg et je vous souhaite le meilleur pour cette année 2012.


vivement que l'on remette ça   Smiley  Smiley  Smiley
Une déco grandiose, des artistes et performeurs aux tops , des danseurs & festivaliers en pleins forme... Une energie & alchimie tout simplement Magique
Merci
Smiley  Smiley
Merci !!!!!!!! Wahou ! C'était vraiment magique ! Voilà comment clôturer 2011 en beauté et entamer 2012 avec un pep's de fou ! Pour ma part c'est une soirée réussie dès mon arrivée 18heures et jusqu'au départ dimanche 20h30.... wahou wahou wahou !! Une belle alchimie ^^
MERCI !!!

Quelques photos ici,
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150497434582492.398621.652677491&type=1&l=b0834abf7c
j'ai plus pris les coupains en photo cette fois ci, mais bon, je partage quand même
Hey merci à tous super public super équipes d'orga & super good vibes très belle soirée! meilleurs voeux 2012 & let's the music going on Smiley
Un grand merci à tous les amis de la part de l’équipe oréades pour ce moment unique qui restera gravé dans nos mémoire un bon moment!! ça c'est clair
Quelle energie !!!

Quelle bonheur de travailler dans des conditions pareilles
Bénévoles, artistes, performeurs, festivaliers et autres personnages feeriques et ohmayesques !!!
vous avez était juste parfait de bout en bout...
Le genre de moment ou tu comprends pourquoi tu fais ce metier !!  Smiley
Hate de tous vous revoir!!  Smiley
merci à vous..
oreadesprod wrote :
Un grand merci à tous les amis de la part de l’équipe oréades pour ce moment unique qui restera gravé dans nos mémoire un bon moment!! ça c'est clair
Quelle energie !!!

Quelle bonheur de travailler dans des conditions pareilles
Bénévoles, artistes, performeurs, festivaliers et autres personnages feeriques et ohmayesques !!!
vous avez était juste parfait de bout en bout...
Le genre de moment ou tu comprends pourquoi tu fais ce metier !!  Smiley
Hate de tous vous revoir!!  Smiley
merci à vous..


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci a tous les benevoles qui sans eux la soirée n'aurai pas eu lieux , frederic , july ciryl , bea , flora , will, luna ; maria , sylvie et pat , nini , gerom , et aussi les 40 de paris et de angers et des autres region  (désolé trop de noms ) "oreades" & "indalive" vous remercie et bonne année a tous .......biz
J'ai demandé a Moon Ekinox il m'a dit que c'était "Vaccum Cleaner" de Electric Prince mais impossible de la trouver Smiley
ba mon pote a dut se gourer ou il a un remix car en faite oui je connais ce morceau et c'est du même artiste que le morceau précédant
A vous lire ca va avait l'air vraiment sympa!

Je suis pas venu au dernier moment parce que j'avais aucun pote motivé à bouger et que ca me faisait une bonne petite trotte, dommage...

J'aurais beaucoup aimé voir Pusherstreet et etnoscope, ce sera pour une prochaine fois!
djzarro wrote :
pour le premier c'est lowkey&kardinal -mamoth
http://www.youtube.com/watch?v=xEd714Kdb2Y  
moi aussi j'adore il est sortie sur la v.a Spicy Cut

mais il y a celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=i5VXwejTpzk sur cette v.a qui est ma préférer
qui est de electrobugz aka beunz des Hérétik

pour la deuxième je vais demander a mon pote qui mixait et je te tient au courant

je te reprend dj zarro,le nom de la V.A c est spicy cunt
Smiley
Hello,

Nous avons aussi passé une bonne soirée, pure déco, bon spot avec les deux étages et la chill bien détente, happy face …
Par contre j’avoue que nous avons été un peu déçus par le line-up : pas la prog, mais plutôt par l’ordre de passage des DJs. Nous avions notre journée dans les pattes (lever à 7h30, merci les enfants !), du coup nous étions bien chauds à partir de 22h en arrivant, mais à 4h, ça commençait à tirer et à moins de faire appel à des magic substances (ce qui n’est pas notre cas !), eh bien c’était impossible de tenir ! Du coup à 7h quand la bonne trance qui envoie comme on aime est arrivée avec Sidney & co…………………nous, on dormait ! Oh les boules !
Bon on a rejoint les troupes vers 10h impec, mais honnêtement ça aurait été cool que ça tape bien dès 2h du mat et pas 7h !

Après il est très clair que tout est une question de goût et d’organisation perso par rapport à la fatigue mais bon, j’avais envie de partager mon ressenti!

On a malgré tout passé un très bon moment, merci pour l’orga et les bonnes vibes ...

Smiley
J'ai bien l'impression que notre ami Tof a sorti le grand jeu, niveau déco  Smiley  Smiley
Bon, petit rapport quand même, pour essayer de revenir vers les rapports que je prenais le temps de faire avant :

-  Points négatifs :


- Temps d'attente, nous ne voulions rien louper donc on est arrivé à l'heure, mais la possibilité de rentrer a été repoussé d'une heure et demi (pas trop embêtant car parlotte sur le parking mais du coup décalage de l'heure du line up si je me trompe pas)
- Pas assez de panneaux (ou pas du tout ?) "interdiction de fumer", au début je ne savais pas si je pouvais fumer à l'intérieur ou non, vu que dans certains lieux c'est encore possible.
- Encore beaucoup d'irrespect au niveau des poubelles, sérieux vous faites ça chez vous ? J'ai pris des photos du bordel par terre pour le rapport mais j'ai même pas envie de les sortir tellement c'était crade, l'image de la trance est entre autre et avant tout le respect de la nature et le maintien d'un site propre..
Je rejoints ce qu'a dit val37, ça ne dépend pas de l'orga mais bien du public, même si effectivement plus de sacs poubelles aurait été pas mal.
Par contre concernant les sacs poubelles donnés à l'entrée je savais pas, personne nous en a proposé, mais de toute façon j'en ai toujours au cas où.
- Les "coupures de son" ou plutôt baisses de son, avec l'alarme, clairement ce passage m'a endormis, et le dj qui passait à ce moment là (vers 13-14h je crois) on a pas du tout accroché avec mes amis avec qui j'étais venu, du coup on est partis avant d'être trop fatigué (n'ayant pas dormis de la nuit).


- Points positifs :

- La déco fort sympathique
- Le lieu assez isolé
- L'ambiance en bonne partie agréable et joyeuse.
- La gestion du parking, nous avons été bien accueillis et bien garé nickel.
- Même si le son cognait trop en bas pour moi, c'est une bonne idée que de faire deux scènes avec du son différent, ça permet de combler plus de monde avec des goûts différents.
- La programmation (j'ai surtout bien aimé de Secret Vibes jusqu'à 13h à peu près)
- Le coin dehors pour fumer (le coin couvert ["chapiteau"] était trop petit par contre).
- Le travail et l'effort de certains bénévoles, notamment au bar de la salle en haut,  bravo à eux ! Et bravo aux deux assoc' Oreades Prod et Indalive pour nous avoir proposé un événement pareil.
- Les retrouvailles avec les amis, la famille (Mélo et Cécile, cedetjack, Tm, Colombe, Luna, Sheena, Loule, Ben Fafazz et Ti-tine,Lalybellule et son chéri, et j'en passe ..)

Mention spéciale pour Céd et Jack qui ont fait je ne sais combien de centaines de kilomètres pour venir faire la fête avec nous ! Au grand plaisir de vous revoir les amis !! Smiley

J'ai pris quelques photos, voici mon album (ouvert au public normalement, donc pas besoin de droit) :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150569805210860.431943.544015859&type=3
J'ai mis quelques vidéos aussi dans la partie vidéo sur mon profil, mais Facebook m'a massacré mes vidéos avec leur encodage ..

Conclusion, bonne party, j'ai eu mal aux jambes pendant 3 jours (c'est un bon mal ça !!) ! (et bronchite pendant deux semaines ^^' J'aime un peu moins ça ..)
psykadelic_dream wrote :
Bon, petit rapport quand même, pour essayer de revenir vers les rapports que je prenais le temps de faire avant :

-  Points négatifs :


- Temps d'attente, nous ne voulions rien louper donc on est arrivé à l'heure, mais la possibilité de rentrer a été repoussé d'une heure et demi (pas trop embêtant car parlotte sur le parking mais du coup décalage de l'heure du line up si je me trompe pas)
- Pas assez de panneaux (ou pas du tout ?) "interdiction de fumer", au début je ne savais pas si je pouvais fumer à l'intérieur ou non, vu que dans certains lieux c'est encore possible.
- Encore beaucoup d'irrespect au niveau des poubelles, sérieux vous faites ça chez vous ? J'ai pris des photos du bordel par terre pour le rapport mais j'ai même pas envie de les sortir tellement c'était crade, l'image de la trance est entre autre et avant tout le respect de la nature et le maintien d'un site propre..
Je rejoints ce qu'a dit val37, ça ne dépend pas de l'orga mais bien du public, même si effectivement plus de sacs poubelles aurait été pas mal.
Par contre concernant les sacs poubelles donnés à l'entrée je savais pas, personne nous en a proposé, mais de toute façon j'en ai toujours au cas où.
- Les "coupures de son" ou plutôt baisses de son, avec l'alarme, clairement ce passage m'a endormis, et le dj qui passait à ce moment là (vers 13-14h je crois) on a pas du tout accroché avec mes amis avec qui j'étais venu, du coup on est partis avant d'être trop fatigué (n'ayant pas dormis de la nuit).


- Points positifs :

- La déco fort sympathique
- Le lieu assez isolé
- L'ambiance en bonne partie agréable et joyeuse.
- La gestion du parking, nous avons été bien accueillis et bien garé nickel.
- Même si le son cognait trop en bas pour moi, c'est une bonne idée que de faire deux scènes avec du son différent, ça permet de combler plus de monde avec des goûts différents.
- La programmation (j'ai surtout bien aimé de Secret Vibes jusqu'à 13h à peu près)
- Le coin dehors pour fumer (le coin couvert ["chapiteau"] était trop petit par contre).
- Le travail et l'effort de certains bénévoles, notamment au bar de la salle en haut,  bravo à eux ! Et bravo aux deux assoc' Oreades Prod et Indalive pour nous avoir proposé un événement pareil.
- Les retrouvailles avec les amis, la famille (Mélo et Cécile, cedetjack, Tm, Colombe, Luna, Sheena, Loule, Ben Fafazz et Ti-tine, et j'en passe ..)

Mention spéciale pour Céd et Jack qui ont fait je ne sais combien de centaines de kilomètres pour venir faire la fête avec nous ! Au grand plaisir de vous revoir les amis !! Smiley

J'ai pris quelques photos, voici mon album (ouvert au public normalement, donc pas besoin de droit) :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150569805210860.431943.544015859&type=3
J'ai mis quelques vidéos aussi dans la partie vidéo sur mon profil, mais Facebook m'a massacré mes vidéos avec leur encodage ..

Conclusion, bonne party, j'ai eu mal aux jambes pendant 3 jours (c'est un bon mal ça !!) ! (et bronchite pendant deux semaines ^^' J'aime un peu moins ça ..)


Salut
oui heure repoussée le samedi soir MAIS fin de la party le dimanche soir vers 19h15-30 au lieu de 18h (bon oui ceux qui sont partis + tôt ont eu au final 1h de - le samedi soir), et perso bon ptit délire aussi devant les portes avant l'ouverture, impatient aussi mais du coup encore + motivé qd ça a ouvert, pour le line up les ingé son renseignaient je pense.
Pour les poub je suis ok avec toi mais bon dedans elles sautaient pas aux yeux non plus, perso je gardais mon gobelet dans popoche, et à ce propos : un systéme de gobelet recyclable consigné aurait résolu le blem (ça se pratique dans bcp de festival divers), ça coute pas bcp + cher que les plastiques car du coup les verres peuvent servir pour plusieurs soirées et si on les rend pas bah avec la consigne pas de perte d'argent pour les orga, et de + c'est plus écolo que les autres gobelets.

Et si si yen a qui font ça aussi chez eux, et d'autres qui se disent on a payé donc..., ainsi que d'autres qui se disent on est en club donc..., d'autres qui se disent on est pas en pleine nature donc..., puis d'autres qui sont ptéte propre qd ils sont à jeun mais pas qd ils sont bourrés; c'est bien triste je sais mais le fait est là,
j'étais investi dans les teufs du sud ya 15ans et j'avais cet argument de dire à la brigade de 7h que c'était propre par terre et que qd on serait parti ça y sera aussi, ya des fois où grace à ça on gagnait qqes heures de répis, voir la journée compléte, bref...

A l'entrée ils proposaient des sacs (suis arrivé vers 19h19h30), et tout comme toi j'ai tjrs le mien dans toto, ainsi qu'un GROS cendrier.

Bon sinon ton lien photo n'est pas public, dommage.

Tous mes voeux de bonheur à tous tous tous
Ouaip c'est bien ça le soucis, vu que heure repoussée nous on pouvait de toute façon pas rester plus longtemps que l'heure de fin de base, mais aucun soucis la dessus.

Pas faux pour les gobelets, tu as raison c'est probablement une des solutions permettant de sensibiliser le plus les gens (quand on touche à leur argent forcément ils font plus attention).

Ouai c'est sûre, enfin bon, quelque soit les raisons des déchets par terre, le résultat est blasant, je trouve ça vraiment dommage.

Ah ok, nous on est arrivé vers 20h j'crois, mais on nous a pas proposé de sacs, bref ouai pas bien dérangeant quand on a les siens c'est sûre.

Ah ouai, mince, c'est bizarre je l'ai bien mis en "public" comme partage, m'enfin j'vais essayer d'en mettre ici alors..

Meilleurs voeux égalemennnnt, j'ai oublié ce petit détail dans mon rapport Smiley