07/01/2012 - Magical Tree Experience

...personne n'y a été? roooooooooh bah tant pis
Y'avait plein de bons gens, de rencontres des gens nouveaux, une bonne ambiance on vient pas souvent faire la chouille de ce côté là, un tort ces bretons sont bien cool Smiley.
Nous on est arrivé de Nantes (presque) et rejoins un pote là bas.
Petite salle mais maxi déco par Tristan Smiley trop merci vraiment tu cartonnes !!!!de la moquette par terre, de la déco au dessus partout au mur, un petit systeme bien assez fort.
Niveau musical a été pas trop mal, moi pas déçu, il aurait potet fallu une plus forte pointe psyké au coeur de la nuit mais y'a eu de la bonne prog par le Gamin au matin.



(Ok j'me lance, meme si la déception se pointera à la fin)
J'ai rencontré une personne là bas, en tant que représentant de la nullité absolue, je n'ai aucune info sur elle...je sais juste qu'elle a un piercing au nez, un haut en laine (je crois) marron, un (trop) jolie sourire, les cheveux mi long châtain, un collier en argent, un bracelet en cuir brodé...
J'aimerai assez pas mal savoir qui c'est (la retrouver mais ca c'est secret) histoire de redonner du gout à la bouffe Smiley

allez un 8/10 parceque rien n'est parfait et chuis trop nul sur ce coup là  Smiley  allez la prochaine dans les bois
c'est meetic en ce moment TG Smiley
Merci à toutes les personnes qui se sont déplacées, vous avez vraiment été parfaits, vos sourires, votre energie et vos good vibes nous ont énormément fait plaisir Smiley enfin vous avez été parfait Smiley
On espere vraiment tous vous revoir pour notre prochaine Forest Free Party Smiley On est plus motivé que jamais Smiley

Quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques Photos de Guez Smiley

Image


Gamin
Image



Boom
C'était extra cette soirée ! Merci pour les photos Smiley
c clair ca avait l air vraiment bien cte teuf. Smiley  Smiley
tM wrote :

Niveau musical a été pas trop mal, moi pas déçu, il aurait potet fallu une plus forte pointe psyké au coeur de la nuit mais y'a eu de la bonne prog par le Gamin au matin.





@ tM ,désolé  Smiley ,j'ai joué psyké à 3h du mat tu a du confondre avec Knar qui nous a fait un bon mix prog .
Merci nezgobass pour cet soirée et à bientôt ! Smiley
@ djpoulpoul : j'adore la 1ère photo : on arrive sur la place et on l'investit  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Flower Power wrote :
@ djpoulpoul : j'adore la 1ère photo : on arrive sur la place et on l'investit  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Carrément Smiley On aurai du prendre l'évolution de la déco Smiley la ça fait un peu cash Smiley mais c est cool  Smiley  Smiley  Smiley

gamin wrote :


@ tM ,désolé  Smiley ,j'ai joué psyké à 3h du mat tu a du confondre avec Knar qui nous a fait un bon mix prog .
Merci nezgobass pour cet soirée et à bientôt ! Smiley


Surtout Merci à toi pour ton set Smiley bien aimé Smiley On se revoit pour la prochaine  Smiley  Smiley
djpoulpoul wrote :


Carrément Smiley On aurai du prendre l'évolution de la déco Smiley la ça fait un peu cash Smiley mais c est cool  Smiley  Smiley  Smiley



Surtout Merci à toi pour ton set Smiley bien aimé Smiley On se revoit pour la prochaine  Smiley  Smiley


Y'a un petit avant goût de la déco sur d'autres photos ! Mais il y avait Guez alors todo va bene  Smiley Fais pêter les tofs  Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Putain qu' est-ce que c' est lumineux!!!

Troplumineux ?
En tout cas, Guez fait toujours autant des jolies photos Smiley
Smiley
super taf
y'en a qui devraient s'inspirer  Smiley
BIG respect a la décoration  Smiley  Smiley
tchen wrote :
Smiley
super taf
y'en a qui devraient s'inspirer  Smiley
BIG respect a la décoration  Smiley  Smiley


Merci  Smiley
Djpoulpoul wrote :

Troplumineux ?


Trop...bah.....non.
vraiment verte de pas avoir pu venir à cette soirée

la déco  Smiley c'est clair qu'elle déchire et je suis sur que le son devait être bon aussi

j'espère pouvoir être là pour la prochaine  Smiley
ba oui !! fin mai on remet ça normalement

sinon je t envoyé un mp pour mes prochaines dates poulettes !!