ANTHARES et son after

Bonjour,  Smiley

Un ptit repos et nous voila reparti pour la teuf, Kristonic mixant pour l'after vers 11h00 du mat nous ne sommes arrivée sur les lieux qu'à 3h00, pfffffffffff juste à la fin du set de Senix, la haine!!!  Smiley

Le lieu original et rigolo, dans un ancien haras, chill out bar et stand dans lex box.
La salle bien garnie de toiles et des jeux de lumière pleins la tronche, excellent pour l'ambiance, je trouve ça bien qu'une personne s'occupe et gére les jeux de lumière pendant une soirée pour l'adapter au son qui passe. Smiley

Mans prit les platine et balança les "tubes" de cette année, très efficace pour le dance floor mais mix un peu à l'arrache à mon gout! Smiley
5h00: Cyclope, bon mix, sons pas mal barrés et bien pechu. Smiley
7h00: Olive, nous a balancé des purs morceaux comme dab avec pas mal de nouveautés, Olive à trouvé son set moyen, nous on l'a trouvé bien... Smiley
9h00: Silber on ne le connaissait pas, il nous a agréablement surpris, on a pas laché le dance floor, on a adoré sa façon de mixer et ses tracks, bien energique. Smiley
11h00: Mans reprend les platines et nous sort un meilleur set que pendant la nuit avec des morceaux parfois un peu trop enervé pour l'heure...  Smiley
12h00: Kristonic, et ba c notre pote alors......... Son plus morning que le reste de la soirée mais très dansant, en tout cas les personnes dans la salle avait l'air ravies. Smiley

Les djs étaient grave tous enervés pour notre plus grand plaisir, merci à eux!
L'ambiance comme à chaque Anthares était excellente, pleins de gens gentils (des Anthariens???), heureux d'être là et de partager ce bon moment, merci à vous tous.

Lolo et Alexxouille   Smiley
ca avait l'air d'etre bien Smiley Smiley  Smiley  Smiley
Ouaich, elle avait l'air cool cette soirée. Le premier DJ était excellent (c'était Senix ? j'en sais rien ) et le lieu très sympa. J'étais pas du tout en forme donc j'ai du me casser très tôt ... dommage, ça avait l'air bien.