28/01/2012 - WINTER WARMER - Glazart (Paris)

Un petit message pour remercier toute l'equipe d'oreade pour cette soirée aux petits oignons, ainsi que toute l equipe du glaz et d'organik garden pour leur taff....

merci également au public d avoir repondu présent et qui a bien enflammé la piste....
musicalement c etait très serieux ca a envoyé du bois toute la soirée.. merci encore à Myriam Miss Tick et Arno Polaris
Liftshift a passé un super moment et était ravi de venir jouer son premier live en france
un coucou à tous les ami(e)s et personnes rencontré(e)s la bas, passé une agréable soirée en votre compagnie

on remet ca quand tu veux jean jacques !

Smiley
bonne soiree dans l'ensemble Smiley  pas trops scotcher le son mes plus la vodka pomme Smiley Smiley  j"ai trouve la soiree bien sympathique depuis 6 mois d'hibernation ça fait du bien de se lachez un peu  Smiley  Smiley
(si quelqu"un aurait trouvé 2 telephones portables) un samsung noir simple et un motorola noir également simple sans carte mémoire ni appareille photos merci de me mp Smiley  Smiley
Merci à tout les artistes, ce fut une bien Belle soirée  Smiley  Smiley  Smiley

Enfin, la sécu, a été plutot  , cette fois çi Conviviale et Cordiale , visiblement le message est passé, pourvu que ca dure...  .... Smiley  Smiley
C'etait super sympa ... merci encore JJ pour tout ... et surtout pour tes valeurs [:bisou]
Raaaah! Raté celle ci! J'aurais voulu y être!! Smiley

Cool les vidéos mais ca serait cool de pas filmer QUE les djs Smiley  On voudrais aussi voir les smiles, la déco, les potos... Smiley

En tout cas le son avait l'air bien sympa, la prochaine Oreades je la loupe pas!
Eh bien moi je dis MERCI aussi !
J'ai passé une bien bonne soirée !
À JJ pour son air toujours réjoui contagieux
Aux musiciens Smiley
Mimi une sélection qui se renouvelle à l'image de son retour à Paris mais toujours aussi groovy !
Liftshift une belle découverte qui a déchaîné le dancefloor d'un air bien sympathique !
Arno, tu sais depuis longtemps ce que je pense et ça n'a pas changé même si tu as pris de l'ampleur...
un son bien trempé fin et délicat qui envoie du lourd dans les talons et ailleurs !
Psychotrop qui mine de rien vous balance une grosse prod pour un beau parcours bimbamboom !

Enfin bref. Pour moi les éléments étaient réunis pour une bonne déchainade de dancefloor et de virevolte avec les uns les autres, et je ne me suis pas fait prier pour profiter de cette chaleur en hiver ! Ça fait vraiment du bien !

Take care  Smiley