30/01/2012 - WARGASMIC - CHAMONIX

petit rapport en forme de remiercement à mister MANU mosquito une montée sonique progressive avec de vraiment tres bons morceaux prog minimal jusqu'a des envolées psy qui je crois ont emmené tout ce petit monde dans la trance d'un lundi soir et d'une station de ski....!!!
la clientèle sympa s'est dechainée sur le mini DF, clientéle jeune, un peu trop" kasquette basket,t'es pas un vrai teufeur oite"à mon gout, donc parfois relou!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  AU SECOURS.....                                                          
c'est l'avantage d'avoir de la place dans une teuf
il y avait beaucoup trop de monde pour l'endroit mais je suis pas sur que ce soit une critique.....!!!!!car l'ambiance etait quand meme bien sympa
Vivement la prochaine Manu!!!BIG UP  mission accomplie  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci mon pote bon tit rapport vite fais pour une premiere edition ce fut un belle tite soiree , avec il est vrai un public jeunes mais que des hapoy face donc j espere la prochaine y voir aussi ceux qui ne spnt pas venus,le patron super sympas et content de la soiree juste qq petits malins rentres avec leur boisson ce kon va rectifier des la prochaine lundi proch !!
les 5h de mix fut long mais me suis bien regaler de 126bpm @ 145 Avec une bonne evolution en tout style (j ai qd mm passer o moins 4h pour faire la selectio)
Bref merci a tout ceux venus et il manquai du monde encore!!!
Vivement lundi prochain avec LDB meme endroit mais en haut je pense !!!!
Bon apres une 1ere soiree tout seul hate de voiir avec des inviteeeSs De qualites Jfais ces soirrees pour vs publics et si apres 3-4soirees aucune motive ou reconnaissances ben plus de guest international dj come for frree car les qqs dates avec mes tetes d affiches pour 0euros ne marchent pas alors je penses que me faire chier et mdonner a fond pour des soirees de qualitees pour le fun ne valent pas tant d investissement (suis unpassionner avanttput=)
Voici mon line up a venir tjs au South Bar (74)

06/02/12 (Episode2.Saison 6)
LDB (SECRET VIBES /OREADES PROD/HADRA)

13/02 /12 (Ep3.S6)
MOSKAVIC +  Guest

20/02/12 (Ep4S6)
MOSKAVIC + Guest

27/02/12
Special Moskavic Birthday with
D'JAMENCY ( Communique rec......special 4decks techno mix with clothing bar at 4 hoo am

05/03 ANTON-X With Moskavic
and many  more will comes
boom boom