Toute première véritable soirée Trance pour ma part. Je vais donc peser ici le bon et le moins bon.

Le bon :

- La salle. Vraiment très chouette cette péniche même si par moment on se sent un peut à l'étroit. Le must c'était de sentir celle ci bouger sous nos pied grâce aux "jump" de la foule.  Smiley

- Les sorties "autorisées". Bien qu'il faisait très très froid ( Moins de -10°c ) quel bonheur de pouvoir sortir se dégourdir un peut les jambes avec un bon  Smiley .

- La banane des danseurs. C'est extrêmement bon de danser entouré de gens qui sourient à pleine dents.

- Les organisateurs. Me souviens de la façon dont les deux filles de l'entrées on calmé deux personne qui commençais à se disputer ( un mec bourré et un nerveux ) en les prenant par l'épaule et en leurs parlant calmement avec le sourire aux lèvres Smiley  ( sorteurs, prenez-en de la graine ).

- Les DJ's. Smokonut déjà déchaîner à 23h  Smiley .Greg Little qui nous as pondu un magnifique set psytrance  Smiley . SynSun qui saute partout et qui nous sort des montées de dingue  Smiley  ( bonjours les frissons ! ). Et les Reason Freak qui mettait une putain d'ambiance. Smiley

Le moins bon ( aie ) :

- Les sorteurs. Des gros bras qui jouent les bonhomme. ( Pouvoir ? Vous avez dis pouvoir ?... )

- Le prix des boissons. 2euros50 la bière  Smiley .

- La déco. Manque certain de psychédélisme. Pas de string art', pas de licra et presque pas de fluo.  Smiley

- Le manque de puissance du son. Personnellement, entendre les gens parler autours de moi, c'est pas top. Du coup, pas moyen de rentrer en Transe. Un kilo ou deux en plus aurais été parfait. Smiley

- Interdiction de fumer à l'intérieur. Et oui...  Smiley

Sinon, pour une première j'avoue que je m'attendais à mieux, mais en même temps c'était presque essentiellement de la FullOn, donc pas trop mon style.

Mais sinon, quand même bien amuser, je serais présent à la prochaine.  Smiley