08/02/2012 – ANGEL'S PARTY – REX CLUB - PARIS

rachacha wrote :



oh oui Alex, une descente plus coooooooooool la prochaine fois héhé  Smiley  Smiley  Smiley



*un ptit set prog au rex* Smiley
rachacha wrote :



oh oui Alex, une descente plus coooooooooool la prochaine fois héhé  Smiley  Smiley  Smiley



*un ptit set prog au rex* Smiley


je comprends la demande mais pour le moment le concept de soirée mis en place ne change pas, mais je sais que beaucoup d'autres organisateurs se font un plaisir d'aller dans ce sens pour le plaisir de tous !  Smiley

peut-être en 2013, qui sait ?  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



*un ptit set prog au rex* Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :


Smiley  Smiley  Smiley


on va voir ce que l'on peut faire pour terminer sur une note plus douce, c noté !  Smiley
katsouk wrote :


on va voir ce que l'on peut faire pour terminer sur une note plus douce, c noté !  Smiley


Smiley  Smiley  histoire de pas repartir du Rex à donf  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
katsouk wrote :


on va voir ce que l'on peut faire pour terminer sur une note plus douce, c noté !  Smiley



Smiley


Smiley
PsyoniK WavE wrote :



Smiley


Smiley


Smiley
j'ai un soutien, c'est deja ça Smiley

votez pour moi Smiley
PsyoniK WavE wrote :
j'ai un soutien, c'est deja ça Smiley

votez pour moi Smiley


Smiley  Smiley  tu m'étonnes

C'était un peu violent pour moi le son à la fin  Smiley  Smiley
rachacha wrote :


Smiley  Smiley  tu m'étonnes

C'était un peu violent pour moi le son à la fin  Smiley  Smiley


je peux comprendre cela, bien qu'étant de la vieille époque où ça pétait jusqu'à la fin et même après la fin...  Smiley

ceci dit je pense que votre idée d'adoucir la toute fin de soirée est pas mal, je sais que je mets du temps à percuter sur certains trucs, mais on va faire quelque chose pour se faire des fins de soirées plus cool  Smiley
Smiley

good news Smiley

(et tu sais comment me contacter au besoin Smiley )
katsouk wrote :


je peux comprendre cela, bien qu'étant de la vieille époque où ça pétait jusqu'à la fin et même après la fin...  Smiley

ceci dit je pense que votre idée d'adoucir la toute fin de soirée est pas mal, je sais que je mets du temps à percuter sur certains trucs, mais on va faire quelque chose pour se faire des fins de soirées plus cool  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

youpiiiii tra lali lala  Smiley  Smiley

voilà juste réduire un peu les bpm histoire de pas repartir en se disant "elle est où l'after ?? Smiley  ou de prendre sa voiture en speed avec le son à donf   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Va falloir retourner au Rex depuis les années... Bravo : vous avez tout retourné !!! et pourvu que ça dure Smiley
rachacha wrote :


Smiley  Smiley  histoire de pas repartir du Rex à donf  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley




j'imagine le tableau Smiley
Smiley j'ai rarement vu le rex décoré comme ça !!! bravo !!!! Smiley
leelou wrote :
Smiley j'ai rarement vu le rex décoré comme ça !!! bravo !!!! Smiley


et encore une fois un grand merci à toute la team de la Goache Family pour cette superbe décoration du Rex, c'était vraiment parfait  Smiley  Smiley  Smiley
katsouk wrote :
Et voici la vidéo officielle de la soirée du 08 février 2012, co-produite entre le Rex CLub et Goatracks, et réalisée par la Team de l'équipe IKAZ pour le plaisir des yeux et des oreilles.... Enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=8uq_8vd1OtY&feature=youtu.be

Smiley  Smiley  Smiley


Une fois de plus, excellente la vidéo, merci à l'équipe d'Ikaz Vidéo  Smiley
Tres belle video ! Smiley
bravo Ikaz Smiley
katsouk wrote :


merci Rémy, c vraiment cool de ta part et ça rappelle de bons souvenirs  Smiley

Smiley