Soirée au Complex 1353

Salut !

Arrivés vers 0h30 en compagnie de Yanninho et Darken, on remarque tout de suite l'absence totale de déco! Par contre, il y avait de la place pour danser, le prix des boissons était correct (2 euros la bière-kro ou blanche).
Au niveau du son en lui-même, heureusement que j'étais allé à cette teuf dans l'optique de me défouler et non pas pour écouter du son de haute-qualité Smiley Je me suis un peu rattrapé sur les bières et c'est passé!  Smiley
Il faisait super chaud, j'ai apprécié la proximité du lavado pour se rafraîchir!
J'ai loupé D-Mush, dommage, Mazen a mixé ... comme d'habitude ... Kayshann a balancé quelques morceaux mélodiques au début de son set  Smiley

RDV samedi prochaine pour Tikal  Smiley  Smiley  Smiley
[:creve]

Devant aller a la hadra et n'ayant pas pu par manque de "chances" je me suis rabattu sur cette teuf (prix correct,darken et sky et envie de sortir plus forte que le deception)

negatif:
pas de deco et son "mal regler" (a part des basses et des infrabasses ....)

positif
de la place pour bouger,l'eau gratuite (  Smiley  ),une bonne selection de track (malgré le son) et une secu presente mais pas casse couilles

'fin voila une petite soirée ........avec des amis (heureusement)

vivement la prochaine  Smiley
Alors petit report :
On arrive dans la 1ere partie de la salle, obligés de demander si ct bien une soirée trance because le son ct de la house  Smiley  Smiley
bref, pas de queue au vestiaire nickel
On arrive, direction le bar pour acheter une bouteille d'eau, eh ben non ils en vendent pas mais ils offrent gracieusement des verres d'eau (c'est déjà pas mal!)
Les WC toujours de la place, propres (chez les filles en tout cas! je n'ai pas visité chez les garcons!)
Par contre niveau son, effectivement il était pas très bien réparti, pas trop de déco c clair
En gros pour résumer, on a passé une bonne soirée entre potes, mais faut bien avouer que ct pas la soirée de l'année!
Par contre 12€ ct raisonnable donc no critique de ma part
Un ti coucou a Darken, Lordsoth (mais il le sait déjà) 6ryl, et tout ceux que j'ai pu croiser du forum s'il y en a Smiley
Smiley
yes, petite soirée tranquilou, rien d'exceptionnel mais des bonnes tracks tout de même...

P'tit bonjour à tous ceux vu là-bas : Darken, 6ryl, Carpiiiiiiiiiiiiiiiiiiif (onn s'est déjà vu non ???!!)  Smiley


RDV à la lunakiss !!!!!!!!  Smiley
LORDSOTH wrote :
yes, petite soirée tranquilou, rien d'exceptionnel mais des bonnes tracks tout de même...

P'tit bonjour à tous ceux vu là-bas : Darken, 6ryl, Carpiiiiiiiiiiiiiiiiiiif (onn s'est déjà vu non ???!!)  Smiley


RDV à la lunakiss !!!!!!!!  Smiley


Mmh... Vu tout ce que je viens de lire, j'ai bien fait d'esquiver cette teuf! Parce que moi je suis qqn qui compte plus sur le son et sa qualité de diffusion que sur la défonce. Bon, c'est cool, je vois qu'il y aura du monde intéressant à la Lunakiss!  Smiley
Lyonesse wrote :


Mmh... Vu tout ce que je viens de lire, j'ai bien fait d'esquiver cette teuf! Parce que moi je suis qqn qui compte plus sur le son et sa qualité de diffusion que sur la défonce. Bon, c'est cool, je vois qu'il y aura du monde intéressant à la Lunakiss!  Smiley



A mon avis, tu ne seras pas déçu de la lunakiss, l'orga y est exemplaire et la qualité de son très bonne...

RDV à tous samedi !  Smiley
LORDSOTH wrote :



A mon avis, tu ne seras pas déçu de la lunakiss, l'orga y est exemplaire et la qualité de son très bonne...

RDV à tous samedi !  Smiley

Oui, c'est vrai que je leur fais confiance à La Scène (pour l'instant Smiley ) J'y ai été pour la Sugarkiss, le live de Triptych m'a vraiment étonnée. C'était mon premier live de lui et j'avais des appréhensions, je me disais que ça n'allait pas le faire ne teuf mais finalement...
C'est vrai qu'à Vernouillet j'avais bien aimé la qualité du son et de la déco.
On va pouvoir jumpeeeeeeeeeeer!!! Smiley  Smiley  Smiley
Lyonesse wrote :

Oui, c'est vrai que je leur fais confiance à La Scène (pour l'instant Smiley ) J'y ai été pour la Sugarkiss, le live de Triptych m'a vraiment étonnée. C'était mon premier live de lui et j'avais des appréhensions, je me disais que ça n'allait pas le faire ne teuf mais finalement...
C'est vrai qu'à Vernouillet j'avais bien aimé la qualité du son et de la déco.
On va pouvoir jumpeeeeeeeeeeer!!! Smiley  Smiley  Smiley



... et puis Space Buddha c'est pas mal du tout
et Tikal il parait que c'est bien aussi...

donc tout est réuni pour  Smiley à cette teuf !
LORDSOTH wrote :



... et puis Space Buddha c'est pas mal du tout
et Tikal il parait que c'est bien aussi...

donc tout est réuni pour  Smiley à cette teuf !


En parlant de ça tiens! Je vois beaucoup de gens ici qui disent que Space Bouddha est bien, pourtant tous les teufeurs avec qui je sors me disent qu'il est pas top. Y en a même qui veulent esquiver la soirée à cause de lui. Moi je les connais pas bien les DJs (j'en serai qu'à ma 7ème teuf Smiley  j'ai découvert cet "univers" y a pas longtemps). Mais bon, moi je pars sans a priori sur les DJs, moi j'ai adoré la dernière fois à La Scène donc j'irai, seule ou pas! DU SON DU SON!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai prévu dormir pendant le live de Space Buddha, enfin je verrai bien une fois dans l'ambience ..., c'est Full-On, ça bouge pas mal (bon rythme) mais je n'aime pas les sons utilisés.
Tikal, c'est la pointure supérieure, avec des samples que j'adore, vous pouvez écouter l'extrait du titre qui sort sur la nouvelle compile turbo trance, il est mortel!! http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=3898
Perso je trouve ça pas mal

j'ai l'album Storm Reaction et je le trouve assez sympa

Après les goûts et les couleurs...   Smiley


Chacun se fera son opinion après le live.



PS: Darken, c'est clair, c'est bien le trombi, enfin quand tout le monde est dessus... !  Smiley
......... euh bonne remarque !!!

ben yes, la photo date un peu... !

je la changerai à l'occaz...!!

Smiley
LordSoth wrote :
......... euh bonne remarque !!!

ben yes, la photo date un peu... !

je la changerai à l'occaz...!!

Smiley

Ouais parce qu'on voit pas ta tête Smiley
LordSoth wrote :
......... euh bonne remarque !!!

ben yes, la photo date un peu... !

je la changerai à l'occaz...!!

Smiley


Euhhh je peux t'en mettre une autre moi, j'ai tout un dossier sur toi si ça te dis  Smiley
Smiley bon pas grand chose a rajouter sur la soirée a part ce qui a ete dis "bonne soirée entre potes cool " coucou a tous sky darken carpif lordsoth pi tout le monde. Smiley

Smiley Aie aie carpif et ses dossiers tofs y'en a qui font tres tres mal Smiley  

En tout cas j'ai pu verifier la reputation de  Smiley  casseur de dance fllor de sky et c veridique ce gars il bouge severe Smiley  Smiley

Bon aller  Smiley  Smiley bonne nuit et a ce weekend pour la bonne chouille Smiley


[#6ryl#] Smiley  Smiley [#6ryl#]
ça va péterrrrrrrrrrrrrrr
car8-|pif wrote :


Euhhh je peux t'en mettre une autre moi, j'ai tout un dossier sur toi si ça te dis  Smiley



Tu vas te calmer tout de suite Carpif car moi aussi j'ai des dossiers compromettants sur toi... !
:fuck:

et v'la les dossiers, donc.............  Smiley

Smiley
Lyonesse wrote :

Ouais parce qu'on voit pas ta tête Smiley



Ben on me voit tout de même un peu sur la photo (avec le TS de Slayer...)


...et puis la tienne je l'ai pas trouvé... !!!!!!!!!!   Smiley   Smiley   Smiley

Smiley
LordSoth wrote :



Tu vas te calmer tout de suite Carpif car moi aussi j'ai des dossiers compromettants sur toi... !
:fuck:

et v'la les dossiers, donc.............  Smiley

Smiley



t' pas l'impression d'être légèrement [:offtopic] ????????????  :fuck:
Darken wrote :
Skytrancer a bien résumé la soirée.

Les moins :
- la bouillie de son ;
- pas de déco, juste un jeu de lumières.

Les plus :
- l'espace pour danser ;
- la bière blanche à 2€.

Le son pas super, pour une soirée à caractère musical, c'est un peu frustrant. Il reste deux solutions :
- faire la gueule à l'écoute du massacre ;
- reconstituer les morceaux dans sa tête et danser un peu.

J'ai pris la 2e option, j'avais envie de me défouler un peu. La frustration m'a tout de même rattrapé, heureusement c'était sur la fin, en synchronisation avec la fin de la teuf.

J'ai vu quelques têtes sympas. Bonsoir Lordsoth, Car8-|pif, 6ryl, thomassss et tite-puce.

On va dire que c'était l'amuse-gueule. Rendez-vous pour le plat de résistance avec Tikal la semaine prochaine ^^






La prochaine fois j'espère que tu me présentera Sky depuis le temps que je tatche avec lui sur MSN  Smiley
car8-|pif wrote :






La prochaine fois j'espère que tu me présentera Sky depuis le temps que je tatche avec lui sur MSN  Smiley





[:offtopic]  Smiley
tibolux wrote :
Smiley c la guerre entre carbourpif et lordsot  Smiley
Smiley


c kler [img]http://yelims.free.fr/MDR!!!/MDR01.gif[/img]
T'inquiètes, tout cela va se payer ce weekend...!!!  Smiley

j'en connais une qui va morfler sévère... lol !
Smiley

Smiley
LordSoth wrote :
T'inquiètes, tout cela va se payer ce weekend...!!!  Smiley

j'en connais une qui va morfler sévère... lol !
Smiley

Smiley


Ouaisssssssssss je t'attends tu vas voir  Smiley
On va voir qui va avoir la palme du ...... d'or  Smiley
LordSoth wrote :
T'inquiètes, tout cela va se payer ce weekend...!!!  Smiley
j'en connais une qui va morfler sévère... lol !
Smiley
Smiley


Arrete tu me fais trop rire là !!! Image
louloutte wrote :


Arrete tu me fais trop rire là !!! Image


Il me fait trop peur moi  Smiley
Smiley
bon ça va aller toutes les 2 là ???!!!  Smiley


piano les .... * , ça va bien 2 secondes.. ! mdr !  Smiley


T'inkiètes, ce weekend j'aurai la palme de la .....* d'or... !!!!!!!!!   Smiley






* : remplir les pointillés
LORDSOTH wrote :
bon ça va aller toutes les 2 là ???!!!  Smiley


piano les .... * , ça va bien 2 secondes.. ! mdr !  Smiley


T'inkiètes, ce weekend j'aurai la palme de la .....* d'or... !!!!!!!!!   Smiley






* : remplir les pointillés


Le F.... d'or? pour changer?  Smiley [:tafumetoi]
pas du tout, comme d'hab sur tous les tableaux !!  Smiley


plutôt la n.... d'or !!!  Smiley


au fait, on serait pas un poil off topic ???!!!!   Smiley

Smiley
LORDSOTH wrote :
pas du tout, comme d'hab sur tous les tableaux !!  Smiley


plutôt la n.... d'or !!!  Smiley


au fait, on serait pas un poil off topic ???!!!!   Smiley

Smiley


En poilouze???  Smiley  euh non pardon j'avais pas vu  Smiley