11/02/2012- Les arts en bazar- Col de Marcieux 38

Petit rapport pour petite soirée .....
Arrivés vers 23 h, la deco (un peu juste), le system son (pas mal), les gens (beucoup de jeuns en debut de soirée (il y avait des potes a ma fille ,)mdr, la musique dub et ragga en debut (pas fan, ça m'endort) c'est un peu énervé vers minuit (techno) et ensuite je devais mixer prog de 3heure a 4 .....et finalement j'ai jouer jusqu'a la fin(7h30), je crois qu'ils ont bien aimé (c'était un public plus reggae).
Rendu la salle dans les temps, 9heures tapantes, les skieurs arrivaient déja (j'adore, lorsque deux "monde" se croisent=)
Bref, bonne bringue, ambiance la croissiere s'amuse, mais décidement, je supporte de moins en moins le son prissonnier dans une salle (je prefere une petite clairiere, avec des ptit lutins qui nous epient)
La prochaine, je les motivent, le son dehors et plus de prog  Smiley
Merci Alien bazard.
Je pense que tes potes ont raison [:tuperever]
Ok -10°C quand t'es chaud bouillant et que t'envoies tout sur le son tu t'en bats les couilles, mais tu passes pas toute une nuit à bloc (sauf peut-être à te mettre une grosse perche de 12h :eskySmiley
Faut penser aux coups de mou, aux redescentes, aux moments où t'as besoin de récupérer pour mieux repartir, et si dans ces moments- t'as pas un minimum de confort (et de chaleur) t'es mort
amha Smiley
EDIT: et même sans parler de coup de mou, des fois t'as juste envie de passer un moment à discuter tranquille avec les copains
Tant que tu jumpes ça va, mais quand t'es statique les -10 deviennent vite gonflant
baobab wrote :
Je pense que tes potes ont raison [:tuperever]
Ok -10°C quand t'es chaud bouillant et que t'envoies tout sur le son tu t'en bats les couilles, mais tu passes pas toute une nuit à bloc (sauf peut-être à te mettre une grosse perche de 12h :eskySmiley
Faut penser aux coups de mou, aux redescentes, aux moments où t'as besoin de récupérer pour mieux repartir, et si dans ces moments- t'as pas un minimum de confort (et de chaleur) t'es mort
amha Smiley
EDIT: et même sans parler de coup de mou, des fois t'as juste envie de passer un moment à discuter tranquille avec les copains
Tant que tu jumpes ça va, mais quand t'es statique les -10 deviennent vite gonflant

Raison tu as  Smiley
Il faut penser a coup de mou .... peut etre ça Image
baobab wrote :
Je pense que tes potes ont raison [:tuperever]
Ok -10°C quand t'es chaud bouillant et que t'envoies tout sur le son tu t'en bats les couilles, mais tu passes pas toute une nuit à bloc (sauf peut-être à te mettre une grosse perche de 12h :eskySmiley
Faut penser aux coups de mou, aux redescentes, aux moments où t'as besoin de récupérer pour mieux repartir, et si dans ces moments- t'as pas un minimum de confort (et de chaleur) t'es mort
amha Smiley
EDIT: et même sans parler de coup de mou, des fois t'as juste envie de passer un moment à discuter tranquille avec les copains
Tant que tu jumpes ça va, mais quand t'es statique les -10 deviennent vite gonflant

Et pis, pour les coup de mou, il y a ça Image
Moteur a donf, radiateur puissance Max  Smiley
deltadistorsion wrote :
Ca m'a donner des idées, faire une party dans la foret en hiver avec la neige, -10 degré et tout le barzoigue ... Smiley
Il fait longtemps que j'y pense, mais mes potes me disait que j'était taré ..... Smiley
En plus le fluo et les lazers, ca déboite sur la neige, on s'habille facon peau d'ours, et hop !
http://www.youtube.com/watch?v=FQqtI1dbUqI&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=GJ8IrGrB0Fo&feature=related



Rolala, moi ça me dit carrément!!!  Smiley
clochette31 wrote :



Rolala, moi ça me dit carrément!!!  Smiley

Ha enfin des motivés  Smiley  Smiley
On va essayer de se bouger le fion cet année, autrement, ca sera dans un an ......
Perso, je trouve que dans la foret avec de la neige ça déboite grave, je vois déja les lazers scintilleaient sur les sapins enneigés, et les tentures fuos trop belle sur un fond blanc immaculé  Smiley
Plein de lutins qui sautillent dans les bois, etc ...... Smiley
ah ouais, j'imagine bien aussi..et nous avec nos fourrures semblant sortir tout droit des royaumes du nord du Trône de Fer. Et la lumière sur les cristaux de neige Smiley Ouaiiiiiiiiiiiiis, j'imagine bien ouais
deltadistorsion wrote :

Et pis, pour les coup de mou, il y a ça Image
Moteur a donf, radiateur puissance Max  Smiley
Of course ça reste toujours une solution de repli, mais ne crains-tu pas que si les gens doivent retourner dans leur caisse pour être au chaud, cela ne plombe un peu la soirée?
C'est aussi la vertu d'un chill d'être un endroit où l'on se retrouve, fait des rencontres, etc.
Pour que la sauce prenne bien je pense qu'il faut un endroit où les gens puissent être au chaud ensemble Smiley
baobab wrote :
Of course ça reste toujours une solution de repli, mais ne crains-tu pas que si les gens doivent retourner dans leur caisse pour être au chaud, cela ne plombe un peu la soirée?
C'est aussi la vertu d'un chill d'être un endroit où l'on se retrouve, fait des rencontres, etc.
Pour que la sauce prenne bien je pense qu'il faut un endroit où les gens puissent être au chaud ensemble Smiley

J'en tiendrai compte  Smiley
Image
Ou un grand feu de joie .....
C'est vrai que les wagos, c'est un peu personel ....
Un big feu, ou alors, un ptit squat, a l'abris, au chaud ...
T'inkiete on pensera à tout  Smiley