18/02/2012 - 100% Hadra Carnival By WorldPeople - Espagne

Retour d'Espagne, avec la banane ...  Smiley
Bonne soirée, bonne ambiance mmmmmm ça fait du bien une bonne Teuf !
Thks les WP, on vient à la prochaine !   Smiley

Quand même quelques couacs:
Ok c'est une boite de nuit, je comprends menfin à 8,5 € le verre et 4 € le petite bouteille d'eau, c'est plus que limite. Smiley  Les bars blindés toute la soirée le patron aime surement la transe.  Smiley
Et dans la deuxième salle en bas le son n'était pas à la hauteur, zon presque réussi à me dégouter de Yamaga...

Voila ça c'est dit, RDV à la prochaine, au Bikini question son j'ai confiance ! Smiley
Big Up les WP ! Smiley
pas d autres rapports ? vous etes  restés scotchés en espagne ?  Smiley
Arrivé au Rachdingue, il était 23h, le parking était déjà plein a Craquer et l'exterieur pareil
Sachant que les boissons serai chère à l'interrieur on a commencer à boire dehor
Je me suis empresser à boire de la Vodka alors que je ne supporte pas du tout çà,
si j'en abuse çà me rend audieux et amnésique
en allant chercher le ticket, ma mémoire commençait à s'effacer je ne me rapelle même plus avoir passer le seuil de la porte, çà craint graV
Bref, d'un coup il est 4h15 du matin, je reprends mes esprit
n'ayant pas eut concience du temps je me suis dis que c'est passé vite quand même
Donc voila je tenais aussi à présenter mes excuses à qui j'ai pu emmerder même les mecs de la securité, car je sais que je suis trés chiant à ces moments là.
Sinon c'était bien mais il y avait beaucoup de monde
IL FAUDRAI INVENTER UNE DATTE WORLD PEOPLE
que les jour de carnavals ou halloween sont trop connus
Smiley la soirée  Smiley
Smiley
content que t es reussi a y aller Arthur ...
bonne soiree Smiley  , bon son Smiley et tous les potos Smiley  Smiley le cocktail ideal! ,  mais pfiouuuuu trop trop de monde  Smiley !

@ art-h: je t'es vu dansé sur ton perchoir en haut! tkt ca avait l'air d'aller et tu tenais bien debout valait mieux pour toi a ce moment la ! lol  je suis venue de dire bonjour! tu t'en rapel?? Smiley
elle est partout cette Jenny!!!!
T avais pas les gosses?
sangohan wrote :
elle est partout cette Jenny!!!!
T avais pas les gosses?



Si Si . Elle les avait laissé dans le camion  Smiley [:dehors]




désolé ça a été plus fort que moi
sangohan wrote :
elle est partout cette Jenny!!!!
T avais pas les gosses?

ba non jai negocié avec belle maman! ma best desperate ( et ttes les autres)  presente c'etait trop rare pour manquer cette soiree Smiley  trop courte  Smiley
va falloir dailleur que je negocie aussi pour le 31 Smiley
Rentrés en entier d'espagne  Smiley  ... une bien belle soirée malgré il est vrai la foule qui rendait sportif tout déplacement dans la boite  Smiley  Smiley
Chaleur assurée tout au long de cette soirée, sourires radieux, happy psy people ... Heureux d'avoir retrouvé les z'amigos et la famille !!! les copains de Lille et du Gers qui avaient fait le déplacement garderont en mémoire ce mémorable anniversaire ...  Smiley  Smiley  Smiley  
Merci aux World People et a la Hadra team pour ces excellents moments ...
La prochaine fois on fait un contre-bar avec de l'eau sur le parking ... et TOC  Smiley  !! 4€ les 30cl ... pire que du champagne ...  Smiley  les boites c'est bien ... mais pas que quand le patron tire sur la corde des tarifs  :fou:  Smiley
Battle réussi difficile a dire mais hadra vs Worlp People ca envoyer d'la bonne bibine  Smiley

L'ambiance chaude etait trés bonne la déco uvéante sublime  Smiley

Dur dur quand ta soif mais ca com tu dis  Smiley

puis l'esprit de l'art dans cette région est toujours présent et rien que pour ça c'est merveilleux.

merci pour toutes ces retrouvailles, rencontres ça fait playsir

Bohm namasté  Smiley
Bonjour à tous,

Un grand grand merci à tous les participants de ce Carnaval complètement fou, vous avez mis une ambiance de feu, vous avez retourné les dance floors (et le parking). Merci encore une fois de nous suivre, en France comme en Espagne, avec une mention spéciale à notre amie belge que rien arrête, aux amis Lillois et gersois et à nos amis corréziens .....
Un big bravo aux artistes qui nous ont régalé de A à Z, on a eu une petite peur pour Julien, une émeute à failli se déclencher à la fin de son set, mais toutes les bonnes choses ont une fin et pour une fois on a eu de la chance le Rach a accepter de remettre le son 15 mn supplémentaires (ça n'a pas l'air mais c'est une petite victoire Smiley).
Désolée pour le son de la deuxième salle, un ampli nous a lâché pendant la nuit, le son était donc moins fort de là à dire pourri c'est peut être abusé (mieux vaut moins fort que pourri !!)
On vous attend de pied ferme en Avril au Bikini pour fêter dignement pâques, alors à vos chapeaux
Des grosses bises
Très très très bon son toute la soirée, j'ai bien apprecié cette teuf, mais avec un gros point noir : les 1000 personnes agglutinés.
Impossible de danser réellement, bousculé tout le temps, 5 pénibles minutes pour se frayer un chemin pour changer de salles/aller dehors.
Donc bon, j'ai apprecié parce que ça faisait un bout de temps que j'avais pas pu aller en teuf, mais j'en ferais pas tout les week ends des comme ça, malgré le son génial, du début à la fin.

Pis l'after avec le martoons qui fait péter du vieux rock, avec le soleil qui se pointe, c'était juste magique.

Et une bonne ambiance j'ai trouvé, j'ai pas vu du tout d'embrouilles, malgré le monde. Il s'est passé quoi au juste avec ces soit disants émeutes ? ^^